Liohornet Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Perso le passage à la V8 m'a fait peter le Bootanim et la barre de recherche :( ... J'essaye un Wipe all, on verra bien si ça arrange quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Normal, ils ne sont pas inclus, t'as juste à les remettre dedans le zip à partir de tes autres versions CM10 Derfeutel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liohornet Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Hein? Je n'ai rien compris là Franzyroy, tu me m'expliquer ce que tu voulais dire ? Je suis pas au niveau là ^^ J'ai mis le cm10_devil-V8.zip puis le addon_Devil_v8.zip où sont logées les Gapps... Je ne vois quoi mettre d'autre... Modifié 26 juillet 2012 par Liohornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ou tu flashes la V6 et après la V8 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Question bête sans doute : les différences entre V6 et V8 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liohornet Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) La V8 est à priori plus stable, j'ai beaucoup moins de crash... Galaxy S Settings fonctionne... Après je n'en sais pas plus Modifié 26 juillet 2012 par Liohornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Flash de la V8 effectué, aucunes différences à 1ère vu pour ma part, pu de FC pour galaxy setting (au détriment de voodoo color qui a lui disparu :( ), toujours pas d'effet CRT malheureusement, et pour le boot anim je ne sais pas si je devrais le flasher ou pas... (au niveau comptabilité ?) Possible de retrouver le gestionnaire de tâche de base ? Modifié 26 juillet 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 passé en v8 ce matin. google now toujours pas au point chez moi. par contre pas mal de problemes avec des applis qui reset leur settings. exemple: la chaine meteo je rentre des villes en favori et quelques heures plus tard elles n'y sont plus. autre exemple avec swiftkey, je le parametre entierement et un peu plus tard obligé de reparamétrer (telechargement de la langue, type de saisie et thème). Vous avez ce probleme la vous? quelqu'un aurait une idee pour arranger ca? (pour la chaine meteo, j'ai eu beau la desinstall, vider le cache et les donnees c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis sous V8 et même avec le flash du Fix APN de la première page je peux pas utiliser la data c'est bête... Tout le reste c'est impec' pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Concernant google now, apparemment il n'est pas activé par défaut : http://www.pcinpact.com/news/72682-google-now-comment-activer-et-comment-utiliser-en-france.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Google Now n'est pas dans la v8 ni même le bootanim mais si vous venez d'une autre, vous ne vous apercevrez certainement même pas, j'ai remarqué que sans les Wipes, l'installation n'efface rien, ni dans /data ni dans /system, du moins /system/app minimum, un problème peut être de script (pourtant les lignes y sont) voir de Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 "les mecs vous etes des pionniers!!!" ;-) JB me fait de plus en plus de l'oeil et a voir les nouvelles versions qui sortent tous les 2 jours, je vais attendre la prochaine... ou celle d'apres... bref, c'est pas precisé en 1ere page mais les MMS fonctionnent?? pareil dans les dernieres pages du thread xda ils precisent que le tether fonctionnent pour certains depuis la v6 et d'autres toujours pas, et pour vous?? bon me reste plus que quelques jours pour trouver THE logiciel de sauvegarde de trucs perso du tel et je... plonge dans le JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Savez-vous si la reconnaissance vocale hors ligne est dans les cartons de cyanogen ? Dans les paramètres de la N7, il y a un menu de 'téléchargement de pack de langues' dans Langue et saisie -> Recherche Vocale qui est absent pour le moment Modifié 26 juillet 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Perso je ne regrette ce flash pour rien au monde tu peux y aller les yeux fermé ! Aucunes problèmes niveau MMS également :) - J'ai quelques souçis mineurs tel que l'application gallerie et d'appareil photo en double - Voodoo color à disparu - Pas d'effet CRT - Pas de gestionnaires de taches Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un thème ou un moyen de récupérer le style de ICS au niveau de l'appli SMS ? Exemple : Modifié 26 juillet 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) L'appli Gallery en double, tu ne rêves pas... il y en a bien deux, Gallery2 & GalleryGoogle, tu en vires une des deux, ça sera déjà une chose de faite! Pour l'appli MMS, il y en a des thèmés dans le même style ici sur développements Roms & Co! Les autres que tu cites sont pas trop manquant! Modifié 26 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Personne d'autre que moi n'a de problème pour me connecter à internet en data ? Et j'ai rien qui s'affiche dans les APN Modifié 26 juillet 2012 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai bien essayé d'en virer une des 2, seulement cela me marque que c'est en lecture seul et donc impossible... :/ je vais regarder pour l'appli MMS merci, et pour le reste, ce n'est pas très important non mais j'espère trouver remède a tout cela tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) D'autres retours que Franzyroy concernant l'autonomie ? Merci. @Zawi82 : essaie de mettre le mode avion off puis on, ou alors il y a un zip à flasher dans le 1er post Modifié 26 juillet 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci du conseil mais j'avais déjà flashé le zip et la combine du mode avion de marche pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je recommande de garder que GalleryGoogle.apk et de virer l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Comment virer l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Gérer applications et tu désinstalles à la main à part si elle est bloquée, du coup il faudra une appli spéciale. Modifié 26 juillet 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi des problemes pour me connecter a internet en data. Je passe par le mode avion et ca marche. Le zip de la premiere page ne fonctionne pas pour moi. quelqu'un a une idée ? Sinon autonomie impec, fluidité au top elle est vraiment géniale et le pire c'est encore une version alpha vivement la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour installer/désinstaller les applis, y compris les applications système et sauvegarder les donner je recommande Titanium Backup. D'ailleurs s'il y a bien une appli à acheter c'est bien celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 SALUT comment on mais a jour v6 a v8 sans rien perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.