Syyv Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Essaie ce fix apn de franzyroy, sinon tente de reflasher la dernière alpha en 1ère page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ok je vais essayer ce fix , sinon on peut ce lien https://www.dropbox....gues-signed.zip sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 nouvelle build du jour : Posted 20120723, which is nothing much except- Fixed recovery - Fixed Galaxy S Settings (AriesParts) - Fixed TV Out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Est ce qu'il y en a un qui a cette Rom? Et qui pourrait extraire deux applis à l'intérieur (AriesParts.apk & SamsungServiceMode.apk) et me les uploader pour que je les récupère pour Test? ça me serait plus simple que de uploader la Rom même si c'est ce que je fais actuellement! Si c'est dans 3 heures.... ce sera malheureusement trop tard! :( Merci aux futurs uploaders! ;) Plus besoin, elle est déjà downloadé! Modifié 23 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) peut on mettre ce lienhttps://www.dropbox....gues-signed.zip sur cette version j'ai pas vu de difference avec la version du 20/07 toujour bug apn le fix passe pas il marque signature verification failed . il y a pas mieux comme lecteur que Apollo parce que ce n'est pas terrible pas rapport à la version de base . merci pour votre aide Modifié 23 juillet 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 As tu essayé de le re-télécharger ou bien de faire un wipe all même si je sais que c'est contraignant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui je les re telecharger le fix toujours la meme erreur , c'est pas bien grave ,je passe par wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Faut quand même pas oublier qu'on est seulement en version alpha, elle ne peut donc pas être parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 il y a toujours pas la nouvelle mise a jour du 25/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si si regarde bien .;D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi ça vient de me bloquer mon Galaxy S2... Il se charge plus, plus accès au CWM et tout, plus de batterie donc je suis baisé. Putain... sérieux vous auriez pu la vérifier un peu plus avant de la mettre en ligne quoi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et toi t es sérieux la tu te crois ou? Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) cette roms est pour galaxy s et non galaxy 2 je pense cette roms est bien indiquer Alpha . Modifié 25 juillet 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ah nan j'ai pas téléchargé ici mais sur XDA c'était écrit "for i9100" et j'ai un i9100 exactement (pas un i9100g ou p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Alors pourquoi venir posté ici dans le mauvais forum ?et critique le sérieux de l auteur du topic? Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'accuse pas l'auteur, je dis juste que les devs de CyanogenMod font du bon boulot mais là ça m'a niqué mon Galaxy S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi ça vient de me bloquer mon Galaxy S2... Il se charge plus, plus accès au CWM et tout, plus de batterie donc je suis baisé.Putain... sérieux vous auriez pu la vérifier un peu plus avant de la mettre en ligne quoi... :'( Bonsoir,tu es dans le forum pour i9000 tu es fortement invite a poste ton souci dans celui réservé au i9100 Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ah pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bon courage Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mise à jour de 1er post, nouvelle alpha d'aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci. :D Pour une update on doit wiper ou on l'installe comme ça? Mici d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Suis les instructions de la 1ère page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bonjour actuellement je suis en modem i9000xxjvt , peut passer jvu sur cette version et comment changer le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.