Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Est ce qu'il y en a un qui a cette Rom? Et qui pourrait extraire deux applis à l'intérieur (AriesParts.apk & SamsungServiceMode.apk) et me les uploader pour que je les récupère pour Test? ça me serait plus simple que de uploader la Rom même si c'est ce que je fais actuellement! Si c'est dans 3 heures.... ce sera malheureusement trop tard! :(

Merci aux futurs uploaders! ;)

Plus besoin, elle est déjà downloadé!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on mettre ce lienhttps://www.dropbox....gues-signed.zip sur cette version

j'ai pas vu de difference avec la version du 20/07 toujour bug apn le fix passe pas il marque signature verification failed . il y a pas mieux comme lecteur que Apollo parce que ce n'est pas terrible pas rapport à la version de base .

merci pour votre aide

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça vient de me bloquer mon Galaxy S2... Il se charge plus, plus accès au CWM et tout, plus de batterie donc je suis baisé.

Putain...

sérieux vous auriez pu la vérifier un peu plus avant de la mettre en ligne quoi... :'(

Bonsoir,tu es dans le forum pour i9000 tu es fortement invite a poste ton souci dans celui réservé au i9100

Envoyé depuis mon GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...