Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Non ce n'est pas normale si peu de mémoire interne et je crois que c'est un défaut d'affichage ou de calcul, parce que moi je suis déjà à 450.

Peut être je dis n'importe quoi mais sur JB je pense qu'il n'y a pas la répartition data data et que ce n'est pas encore ainsi défini sur cm10

:ph34r: http://galaxys-team....=448219#p448219

Edit:Pour les anglophones allez voir a partir de la page 363 du même topic sur xda

Edit2:une app bien connu des spicadiens:https://play.google.com/store/search?q=app2sd

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis reparti de JVU, puis CM9, puis CM10 du 18 et ensuite mise à jour du 20 et ça fonctionne, j'ai gardé mon imei.

J'ai téléchargé boite à outils et sauvegardé l'imei.

ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: http://galaxys-team....=448219#p448219

Edit:Pour les anglophones allez voir a partir de la page 363 du même topic sur xda

Edit2:une app bien connu des spicadiens:https://play.google....search?q=app2sd

j'ai deja tout transferer avec app2sd mais la partie stockage interne reste pleine

une maj de nightly reglera surement le probleme bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est passé CM 10 update avec nigtlie du 18 pour moi c'est un perfect

- batterie comme ICS

- Google Now impeccable répond à toutes les questions posé

- DataFix obligatoire même si pas compatible entièrement avec CM10(ont ne vois pas la barre bleu qui sert à voir les Mo utilisé)

(j'aurais préféré un Fix data à flasher via le Recovery CWM c'est plus simple enfin pour moi)

Bon je vais être honnête j'ai du reflasher deux fois pour que ça passe mais j'ai surtout eu un Bootloop lors du premier flash

j'ai enlever la batterie reflasher une fois reboot une fois en recovery ,rereflash et impeccable je pense que c'est la modification du recovery qui passe de 6.0.1 à 6.0.2 pour pouvoir flasher la CM 10 sans souci donc si vous n'avez pas ce recovery c'est normal faut en passer par là .

bref ! Vive Jely bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis reparti de JVU, puis CM9, puis CM10 du 18 et ensuite mise à jour du 20 et ça fonctionne, j'ai gardé mon imei.

J'ai téléchargé boite à outils et sauvegardé l'imei.

ouf

Effectivement, la dernière nightly m'a fait perdre mon imei, heureusement j'ai sauvegardé efs via nitrality et ça remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je n'ai aucune carte à part celle de la météo ...

Après il faut savoir que Google Now en version française n'est pas aussi complet que sa version anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben retour à ICS la cause espace disque faible et vous allez me dire il y a DataFix mais ça marche pas rien ne ce" passe c'est merdique ça ne vaut pas le fix data de ICS à flasher sous CWM là au moins c’était utile mais là je vois pas tant pis peut être plus tard moi qui commencez à mis faire

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la nightly du 20/08, tout irait très bien si la 3G fonctionnait!

J'ai remis mon apn virgin mobile (réseau sfr :/ ) qui tournait sans problème sous cm9, j'ai bien tout d'activé pour la data, mais rien n'y fait.

J'ai essayé le datafix (proposé sur le premier post) mais je n'ai pas plus de résultat. Je l'ai installé via "install zip from sdcard" du CWM recovery, c'est bien comme ça qu'il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez virgin, j'ai remis le même apn que sur ma cm9, qui fonctionnait. J'ai bien tout activé dans les options.

Ce qui m'étonne c'est qu'avant on pouvait sélectionner l'apn avec un bouton radio, et il n'y a plus de bouton radio maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai MAJ par erreur en CM10 à partir d'une CM9 (j'ai merdé en regardant la page de DL. J'ai juste pris la date et pas le numéro de CM). Reboot total de mon Samsung avec le plantage décrit plus haut (nécessite 2 flash avec wipe et reboot).

Pour l'instant la CM10 fonctionne parfaitement pour moi. (batterie identique à CM9, tout est capté, ...)

J'ai cependant 2 questions :

- le clavier android a perdu un système bien pratique qui lorsqu'on appuyait sur espace proposait des ponctuations possibles (! . , ; ?) dans la barre de correction. Est ce un oubli de Cyanogen ou alors est ce dans la JB que c'est comme ça ?

- Qu'apporte réellement la JB par rapport à l'ICS pour nous I9000 ? Grosses différences ou minimes ? (pour savoir si je garde une CM10 ou si je repasse sur une CM9 stable)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne peut aller qu'en améliorant, pas vu grosse différence entre ICS et Jelly Bean, c'est plus de la convivialité avec des fonctions comme Google Now ou le launcher de base ou t'as le truc sympa des widgets qui se replacent automatiquement quand t'en positionnes un autre par dessus un déjà présent. Etc....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...