Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrais me lancer sur cette nouvelle version d'android mais je suis un peu perdu dans ce que je dois faire.

Je possède un SGS sous CyanogenMod 9 Nightly du 29 avril 2012.

Est-ce que je dois installer la nouvelle version de CM 9 RC (celle du 19/07/2012) ou la version stable (du 10/08/2012) ?

Quand j'aurais fait ça quelle procédure devrais-je suivre ? ("Mise à jour depuis CyanogenMod 7 ou 9", "Mise à jour depuis une autre version de CyanogenMod 9")

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a booter une fois et apres restore des applis puis wipe data, je reste 10 minute sur le bootanim cm9 et en plus il freeze

bizzare...quelqu'un peut me dire quoi faire ?

edit: ça a l'air de rouler mais ne repartez surtout pas d'une JVU ça block a l'install du cwm

si vous voulez cm10 a partir d'une jvu il faut repasser par cm9 obligatoirement ;)

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avant d'installer cette rom, vaudrait mieux retirer la sd card externe. C'est ce que j'ai fait ainsi que les wipes complets avant et après avoir installer la rom et les gaps dans la foulée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais plus où je l'ai vu mais je l'ai vécu. J'avais du mal à l'installer et lorsque j'ai retiré la carte sd externe, ça a bien fonctionné.

Je précise que c'est pareil (pour moi), sur toutes les JB que j'ai installé (dont votre CNA qui est très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque FC par ci par la, le drawer qui s'affiche mal parfois, mais appart ça c'est clair qu'elle est plus stable que toutes les autres

on peut conter sur l'equipe de dev pour ameliorer ça de jours en jours, donc je reste dessus

cette 1er release reste tout de meme du beau boulot, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle nightly du 19. Celle-ci juste la mise à jour sans retirer de carte. Je fais le wipe cache et dalvik avant et après.

Je fais ceci depuis longtemps, je sais que ce n'est peut-être pas nécessaire mais je n'ai pas eu de problèmes en faisant ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup je me suis lancé dans l'installation de cette CM.

Tout est niquel, fluide, rapide.

Seul bémol que je n'ai pas encore résolu : je n'arrive pas à retirer les vibrations sur les touches menu et retour. Si quelqu'un sait comment enlever les vibrations je suis preneur.

Mise à jour :

J'ai trouvé comment retirer les vibrations. C'est dans "Son/Vibrer au toucher"

Modifié par Deci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'vas surement sauter le pas ce soir et délaisser ma vieille JVT. J'commence à saturer et les ralentissements intempestifs me tapent sur le système.

J'suis déjà root. Juste, cela fait un bail que j'ai pas flash mon GS dans les règles de l'art et je voulais vous demander : l'installation du kernel, à l'image des deux présentés sur le premier post, quand dois-je le flasher ? Je dirais après avoir flashé la ROM, mais je ne voudrais pas faire quelque chose de travers (si d'ailleurs il existe d'autres Kernels pour CM10, n'hésitez pas à me les conseiller !)

Merci d'avance :)

Modifié par Smallvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé CM10 et les Gapps du 26/07/2010, tout fonctionne mais j'ai voulu changer le kernel, donc j'ai voulu mètre le Devil3 1.1.3 JB mais après l'avoir installé le téléphone reboot en boucle donc, j'ai reflashé CM10, et les Gapps mais je suis actuellement avec le Kernel Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normale si peu de mémoire interne et je crois que c'est un défaut d'affichage ou de calcul, parce que moi je suis déjà à 450.

Peut être je dis n'importe quoi mais sur JB je pense qu'il n'y a pas la répartition data data et que ce n'est pas encore ainsi défini sur cm10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normale si peu de mémoire interne et je crois que c'est un défaut d'affichage ou de calcul, parce que moi je suis déjà à 450.

Peut être je dis n'importe quoi mais sur JB je pense qu'il n'y a pas la répartition data data et que ce n'est pas encore ainsi défini sur cm10

Sur cm9 on avait 1.87go

Mais les maj arrivent bientot donc...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hichem

Et juste une qustion, c'est normal si peu de memoire interne ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Quand j'ai fouillé un peu les fichiers, j'avais vu ça, je ne sais plus ou mais c'est dans les fichiers de la Rom, je pense que c'est une correction à apporter et devrait venir au minimum dans la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier flash de CM10 venant de CM9 et très satisfait ! ROM globalement stable, rapide et fluide. De plus, Je suis étonnement surpris par JB : la nouvelle barre de notifs est très agréable, la recherche vocale s'ameliore nettement. Bref que du mieux pour l'instant! Merci à tous les développeurs pour leur beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à la mise à jour du 20, elle fait perdre l'imei, mais j'ai vu sur XDA que ça ne le fait pas pour tous.

Modifié par jlbs59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...