Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de tester cette ROM ... elle a l'air super bien mais je n'arrive pas a enregistrer mes parametrages pour la 3G => quand je fais enregistrer, les parametres ne sont pas sauvegardé.

Une idée?? (pour info j'ai fait les resets comme indiqués sur la page 1.

Problème résolu: Il fallait passer en mode avion.

Modifié par PhaneHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeviens d installer la nouvelle version , j ai un problème avec l appareil photo quand j appui sur l icone rien ne se passe. en plus je n ai pas de raccourci en icone dans mes aplli.

sinon avec quelle logiciel vous appliquer les apk

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça vient de me bloquer mon Galaxy S2... Il se charge plus, plus accès au CWM et tout, plus de batterie donc je suis baisé.

Putain...

sérieux vous auriez pu la vérifier un peu plus avant de la mettre en ligne quoi... :'(

lol vu la ou tu post, tu risque pas de trouver de l aide, c est bizarre mais nous somment plusieur sur la CM10 (S2) et on a tous ou presque aucun probleme donc si tu flash comme tu post, je te conseil de stopé le flash et de rester en stock la prochaine fois :P

vu vos retour je vais peut etre pas la flashé sur le Gs de ma fille pour le moment mais attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai tester ça hier et bien j'ai eu chaud Bootloop ,FC la totale j'ai trés bien suivie la procédure mais rien à faire la seule fois ou ça à marché c'est quand j'ai flasher la rom sans les GApps du 26 je n'ai pas encore tester avec celle du 19 j'espére que ça vient de là .

au faite pourqu'oi c'est marqué en post 1:

Note : Les Backup Nandroid CyanogenMod 7, 9 et 10 sont incompatibles entre eux à cause de divers changements au niveau de leur partition.

je comprend pas ? ça veut dire que l'on ne pourra pas revenir sur un backup ICS si ont est sous Jelly bean ou inversement ? c'est ça ? si oui moi je l'ai fait sans souci c'est revenu à mon Backup ICS que j'avais alors que j'étais sous Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonkhan9 oui bizarre les problèmes que tu as rencontré lors de tes différents flash, j'ai effectué la procédure et je n'ai eu aucun souci sinon pour les backups, il manque une ligne, pour effectué un backup de ICS il faut d'abord être sur celui-ci pour que cela fonctionne. Je pense que cela répond à ta question :).

Je vais l'indiquer dans le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une solution pour remplacer le logo d'itinérance "R" par celui de la data "E","3G","H" sur cette rom.

Bien que chez moi je capte le réseau Free (donc logo 3G/H) quand je suis ailleurs c'est toujours chiant pour savoir si on est en Edge ou 3G.

Et il n'y a pas l'option d'itinérance national. Si quelqu'un a une astuce ?

Modifié par Tito2655
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonkhan9 oui bizarre les problèmes que tu as rencontré lors de tes différents flash, j'ai effectué la procédure et je n'ai eu aucun souci sinon pour les backups, il manque une ligne, pour effectué un backup de ICS il faut d'abord être sur celui-ci pour que cela fonctionne. Je pense que cela répond à ta question :).

Je vais l'indiquer dans le 1er post.

je crois savoir pourquoi :

j'étais sous une version de CM9 trop ancienne c'était la nightlie du 1er juillet je suis passé sous la CM9 stable mais n'ai pas re tester encore mais je pense que ça vient de là et oui pour le backup en étant sous CM10 backup une fois pour retrouver le recovery d'ICS et re backup pour la rom mais pas besoin de reflasher la rom ,juste deux fois le backup ça passe

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est celle du 17 qui est en full wype

Versions Nighlties :

Attention si vous passez d'une alpha autre que celle du 17/08 à une nightly, vous devrez obligatoirement faire tous les Wipes car les partitions du tel seront modifiées !! via Galaxy S team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm-10-20120818-NIGHTLY-galaxysmtd.zip je l'ai testée hier.

revenu ce matin sur un backup cm9 pour 3 raisons

-batterie qui a a peine tenu la journée,pourtant c'est une 1650 neuve

-du lag comme pas possible,attendre 3 secondes par exemple apres le bouton parametre

-impossible de restaurer certaines applis avec données en utilisant titanium

et google now qui est d'une lenteur.....

revenu en cm9 en attendant une version plus stable pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aekold tu as du flasher la rom à l'arrache car je l'es installé et aucun lag, tenue de batterie de la même qualité que ICS (batterie d'origine de 2 ans) et aucun soucis avec titanium donc avant de faire peur aux autres essai de trouver le problème qui cause ceci. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...