Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Pour revenir à la question des nouveautés de JB par rapport à ICS, je dirais que outre les nouvelle s applications, les petits changements du launcher, de l'appareil photo, ... Une des grosse nouveautés c'est le Project Butter qui est censé améliorer grandement la fluidité et la rapidité du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebut: maintiens le "." T'auras les choix que tu cherchais

Oui j'ai vu ça. Mais je trouve ça pas aussi rapide qu'un choix qui apparait directement dans la barre de correction quand on presse espace.

Et je ne vois pas de nouvelles app'. :(

Mais si c'est plus fluide tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nightly du 20 aout 2012 (la 2ème), je la trouve "plutôt lente" sur mon téléphone comparée à une CM9 stable.

Comme si il y avait des taches qui tournent en arrière plan et qui ralentissent l'ensemble...

Bon, après, ce n'est qu'une "nightly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur celle du 22 et pour ma part cela fonctionne impec (me reste à tester le tethering).

Sinon, moi qui venait de la CM9, je dois dire que je suis agréablement surpris par la vitesse de copie en USB, là ou la CM9 ne dépassait que rarement les 1,5 Mo j'atteinds les 9-10 Mo/sec (lors de la copie d'une nightly en vue du flashage).

Edit : Nightly du 23 dispo :P et correction de la vitesse en CM10 !

Modifié par moceibh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la nightly du 23 et alors j'ai 2 prob:

je me retrouve avec la meme image de demarage que CM9 .. c normal ?

a chaque reboot j'ai un message warning: A problem was detected with your divice . Your device IMEI number is invalid ... ?

avez vous eu des messages similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui c'est normal, il n'y a pas encore de bootanim CM10 officiel. Les équipes travailleront dessus plus tard à mon avis

- Le flash de la nightly a du erroner ton IMEI. Soit tu as fait une sauvegarde auparavant dans ce cas tu peux la remettre, soit tu n'as pas fait cette sauvegarde dans ce cas passe par Odin et flash une JVU

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :P

Je viens de flasher mon i9000 avec la NIGHTLY cm10 d'aujourd'hui (23/08/12), tout s'est passé correctement B)

Cependant j'aimerais savoir s'il était possible de formater la mémoire interne du téléphone, ainsi que la carte mémoire (microSD) afin de retrouver des répertoires cleans et propres au téléphone.

Si ce n'est pas possible directement, une application existe pour ce genre d'opération ? ^_^

Je ne sais pas si vous voyez exactement ce que je demande :unsure: je voudrais en fait que les dossiers superflus (comme des dossiers d'anciennes applis) soient supprimés pour laisser seulement la place aux dossiers "vitaux" du téléphone (comme DCIM\Camera par exemple).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte SD interne (comme externe), tu l'ouvres avec un explorer (style ES Files Explorer) option root activé, tu vas dans les paramètres de cet explorer, coches montrer fichiers cachés et enfin, dans l'explorer, tu sélectionnes tout puis suppression.

Pour les données applis, si tu avais fait tous les Wipes avant, ça doit être clean!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un fix pour la lecture en 720p qui marche ? Aucun de ceux que j'ai trouvé sur XDA ne fonctionne

( CM10 + Sémaphore)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop si je met un kernel sepaphor sans non de rom, je peut le mettre sur naimportequel version JVU JVT ou autre du moment que c une gignerbred ?

autre question est ce qu'un titanuim backup et compatible de gingerbred vers jelly bean sur sgs 1 ?

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous fais part d'un sérieux problème suite un flash de cyanogenmod10 sur mon SGS (dernière nightly dispo)

Le flash s'est bien passé, malheureusement mon dossier efs est foiré et au démarrage il ne me demande plus de code PIN (donc utilisation du réseau mobile impossible).

Par chance j'avais sauvegardé le dossier efs à la main via un explorateur de fichier et j'ai donc l'ancienne sauvegarde de ce dossier sur ma SD, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer. Il me met impossible ou d'autres messages du même type. J'ai essayé de jouer avec les droits d'accès mais cela fait toujours la même chose.

J'aurai dû utiliser la boite à outil d'helroz j'aurai été beaucoup moins été emmerdé, mais j'ai découvert cet utilitaire bien trop tard...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder pour écraser mon dossier EFS foireux et recopier manuellement les infos nécessaires au bon fonctionnement ? Cela m'ennuie d'autant plus que cyanogenmod 10 a l'air vraiment sympa (hormi un problème de reboot très fréquent en mode veille).

Merci par avance pour votre aide !!

Modifié par paradiselost28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars,

Je vous fais part d'un problème que je rencontre régulièrement avec la CM10.

Je la télécharge soit en WIFI soit en 3G avec mon téléphone puis j'essaie d'appliquer la MAJ (essaie avec la 22, la 24 et la 25) et ça me fait une erreur dans le mode Recovery. Impossible de suivre les MAJ par conséquent.

Y a t il une raison ?

Je vous remercie d'avance.

Modifié par Zebut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Tu as probablement une erreur lors du téléchargement, mais ça pourrait être autre chose.

Tu restes au même endroit pendant tout le téléchargement ? Le fichier fait bien le poids qu'il est censé faire ? As-tu essayé de vérifier la signature du fichier ? Quelle est l'erreur dans le recovery ? Utilises-tu le téléchargement par défaut ou une autre application ? Où télécharges tu les nightlies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas d'erreur dans le DL.

Le fichier fait bien le bon poids.

J'utilise le DL par défaut.

Je dl les CM10 sur le site cyanogen.

Et l'erreur dans la recovery c'est impossible d'ouvrir certains fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour depuis CyanogenMod 7 ou 9 :

- Faite un Nandroid Backup

- WIPE (wipe data/factory reset + wipe cache partition)

- Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery

- (Optionnel) Installer les Google Apps

Mise à jour depuis une autre version de CyanogenMod 9 :

- Faite un Nandroid Backup

- Installer la rom à partir de la mémoire interne de votre téléphone avec le recovery

- (Optionnel) Installer les Google Apps

bonjour

je dois avouer que la je suis un peu perdu, je suis sur les dernieres nightlies de cm9, mais ici je vois deux methodes depuis cm9, une avec et une sans wipe :s

comment faire la différence?

merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...