Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Merci, je viens de lire sur un autre forum que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis, Apparemment on peut effectivement flasher un kernel avec Odin et redémarrer sans encombre. Je testerai ce soir.

Merci. B)

Edit : Je viens de flasher le tél avec le kernel Semaphore 2.5jb via Odin. Il a redémarré normalement. :)

Modifié par Maxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai ma batterie qui décharge assez rapidement et la cause serai l'application Google Maps qui est mon premier poste de consommation. Pour remedier à ce problème, il faut que je désactive "Accès à ma position" dans "Accès aux données de localisation" dans "Paramètres"

screenshot2012112709312.pngscreenshot2012112709311.png

Que puis-je faire pour corriger le problème ?

Merci

Modifié par vincesud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille cette solution. Interdire l'accès à ta position à Google Maps, c'est comme interdire l'Eveil de l'écran quand tu surf sur le net.

Maps ne consomme que si tu lui demandes de s'ouvrir, ou si une autre application l'utilise.

Je suppose que si tu es ici, c'est que tu n'as pas utilisé ton téléphone comme GPS pour faire Brest-Marseille, le problème vient donc d'une application.

Le plus probable, c'est que tu as activé Google Now, volontairement ou involontairement.

Il consomme trop, il faut le désactiver. Paramètres -> Gérer les applications -> Google Search -> Forcer l'arrêt et Désactiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai flashé le dernier kernel sémaphore sur la CM10 stable via Odin

mais ensuite j'ai rencontré des problèmes de visionnage de vidéos, autant sur youtube que sur la galerie et impossible de faire une vidéo

du coup je suis revenu sur le kernel cyano d'origine

dois je utiliser une autre technique pour le flasher ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le sémaphore .sd ou bien tu as activé le bigmem ? Si c' est le cas il faut installer le sémaphore normal en .ZIP par le recovery ou bien en .tar via Odin et normalement la vidéo est prise en charge :-)

merci pour ta réponse, en effet j'avais le .s ( c'est vicieux :P )

j'en profite pour installer le 2.6 ! normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

a t on des nouvelles de jb 4.2 pour le galaxy s ??

perso ras batterie pas de probleme,je coupe le wifi et le donnees quand je me couche,je faits toutes les mises a jour et j'ai pas changer de kernel. ma batterie passe presque 2 jours c'est sur je suis pas sur internet tout le temps pas de radio apres j'ai pas 360000 apps ,voila . si je peux vous aider pas de probleme

Modifié par christian31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 10.1, sous Android 4.2, est en cours de développement.

Quelques ROM sont compilées à partir de la branche 4.2, ça fonctionne pas mal d'après les retours.

CyanogenMod sortira en 10.1 quand ils seront prêts à sortir une version assez stable et avec assez peu de régressions pour être utilisée par le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille cette solution. Interdire l'accès à ta position à Google Maps, c'est comme interdire l'Eveil de l'écran quand tu surf sur le net.

Maps ne consomme que si tu lui demandes de s'ouvrir, ou si une autre application l'utilise.

Je suppose que si tu es ici, c'est que tu n'as pas utilisé ton téléphone comme GPS pour faire Brest-Marseille, le problème vient donc d'une application.

Le plus probable, c'est que tu as activé Google Now, volontairement ou involontairement.

Il consomme trop, il faut le désactiver. Paramètres -> Gérer les applications -> Google Search -> Forcer l'arrêt et Désactiver.

J'avais déjà désactiver google Now, j'avais désinstaller pas mal d'applis qui utilisais google maps. J'ai donc reinstaller CM 10 la version. Et depuis, je n'ai plus de problème de batterie. Ce devait être un bug que je me trainais depuis quelques nightly.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous la version stable de CM10, mais depuis quelques jours, je remarque que mon tel ram un peu.

Les dernières nightly valent-elles le coup?

Je vois qu'il y en à une EXPERIMENTAL wifi revert c'est quoi?

Pas de wipe avec les dernière nightly depuis la stable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou

Je suis en CM9 et quand j'essaie de passer en CM10 ou 10.2, j'ai des probleme avec le clavier

Pourtant j'ai fait des wipes;

je me demande si ce n'est pas lié à la version de Gapps qui me semble pourtant la bonne: "gapps-jb-20121130-signed"

merci d'avance

Modifié par vespa125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se sont les bonnes gapps

Pour installer la rom, en plus des wipes, je vais dans mount and storage et je fais format boot, data, cache, datadata et system avant de flasher la rom et je n'ai pas de problème

Modifié par jlbs59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque exact, les wipes et les format avant

ensuite JB

Gapps sans rebooter

mais avant de rebooter je refais wipe cache et dalvik cache

(c'est personnel et d'autre diront que ce n'est pas nécessaire mais tu changes de cm9 à cm10 ou cm10.1)

Avec cette méthode, je n'ai jamais eu d'ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...