Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question qui peux vous sembler pas trop logique mais je la pose quand même.

Est-il possible d'installer CM10 donc avec un sgs root et tout qui va bien et qu'une fois la rom installée, de ne plus être root?

J'ai lu un post sur le root et sa fait un peu flipper...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draken88 : si Photosphère c'est une fonction similaire à la publicité pour l'Iphone où l'on voit un panorama d'enfants déguisés en déplaçant le téléphone pendant la prise de vue, je confirme que cela fonctionne sur le GS1.

De plus pour moi il y a un giroscope sur le GS1 contrairement à ce qui est dit en page 30, car c'est bien le gyroscope qui permet d'avoir des réactions du téléphone en le secouant ou en déplaçant dans un sens ou dans l'autre (beaucoup de jeux son basés là dessus en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein??t'es sûre?on dirait que tu parle de la prise de vu panoramique rien a voir avec photo/sphere

De plus pour moi il y a un giroscope sur le GS1 contrairement à ce qui est dit en page 30, car c'est bien le gyroscope qui permet d'avoir des réactions du téléphone en le secouant ou en déplaçant dans un sens ou dans l'autre (beaucoup de jeux son basés là dessus en plus

tu serai pas en train de parlé d'acceleromètre ou de boussole?

Edit: pour en revenir a la derniere question,@drake88 je sais pas ce que t'as lu, mais il te suffit de désactivé SuperUser(ce qui ne t'empêchera pas d'installer ce que tu veux via le CWM)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draken88 : si Photosphère c'est une fonction similaire à la publicité pour l'Iphone où l'on voit un panorama d'enfants déguisés en déplaçant le téléphone pendant la prise de vue, je confirme que cela fonctionne sur le GS1.

De plus pour moi il y a un giroscope sur le GS1 contrairement à ce qui est dit en page 30, car c'est bien le gyroscope qui permet d'avoir des réactions du téléphone en le secouant ou en déplaçant dans un sens ou dans l'autre (beaucoup de jeux son basés là dessus en plus).

Faut pas confondre le gyroscope avec l'accéléromètre. GS1 n'a pas de gyroscope, mais a un accéléromètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passe sur la V10, ma fonction modem (usb ou wifi) ne fonctione plus;

Mon PC se connecte, mais la partie internet n'est pas fonctionelle.

Je suis obligé de passer par une appli (ease tehthering de mémoire)

Avez vosu déjà eu ce symptome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) non, ca date de mes premier cours de C, "iostream".

ok, je suis actuellement en :

GT-I9000

Micrologiciel : 2.1-update1

Version de la bande de base : I9000BVJF3

Numéro de version : ECLAIR.BVJG2

android system recovery : 2e

je dois rooter le téléphone, je comprend qu'il faut avant cela que je change le firmware du téléphone c'est ça ? est ce que je dois

rooter

changer mon firmware

re-rooter

installer CM10.

c'est ça ?

quand tu parles de "bootloader", tu parles du "firmware" c'est cela ?

j'ai déjà pas mal bidouillé mon htc desire, donc je suis pas un débutant complet mais je découvre le SGS...

merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...