Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

j'ai trouvé pourquoi odin ne détecté pas mon téléphone. Car j'ai formaté mon pc la semaine dernière. Du coup je n'avais plus les drivers du galaxy s.

Concernant mon boot loop, je l'ai toujours. :( pourtant j'ai réinstallé semaphore, et toujours pas de recovery. :(

Donc je vais repartir depuis le début je vais refaire une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as installé la version "normale" ou "S" de Semaphore ?

Si tu as installé la version S, as-tu au préalable installé le patch Hugemem ?

Cet oubli pourrait être la cause de tes bootloops.

Sinon, il semble que deux personnes sur xda ont eu un problème de Bootloops et perte du recovery.

Ils ont résolu le problème en flashant le noyau Devil via Odin / Heimdal puis en reflashant le noyau Semaphore via recovery.

Endless Bootloop Experienced this afternoon

These are the steps I followed

Rebooting Recovery

Cleared Cache

Cleared Dalvik (2 times!!)

Occasionally runned Aroma

Reboot and recovery lost (stuck on semaphore log for some time before rebooted)

Same solution as otherwise reported:flashed Devil (latest 1.81) via Odin and recovery recovered.

Reflashed Semaphore via recovery(!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai eu il y a une semaine. :( Bootloop avec perte du recovery.

Donc j'ai pas fait une mauvaise manip. :)

Du coup j'ai fait le barbare et j'ai tout réinstaller.

ça m'a permis d'essayer d'autre rom. :)

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je viens de mettre cette rom sur mon galaxy S. Et je n'ai pas l'app appareil photo sur mon tel :(

Même le raccourcis du lockscreen ne donne rien.

Que dois-je faire?

J'ai installé les gapps d'avril car télécharger les nouvelles mettait 8h. Mais je ne pense pas que le problème vient d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM10 stable, je viens de changer de forfait. je passe de sfr à sosh mais je remarque que j'ai beaucoup de mal à capter le réseau orange avec cm10 alors que le réseau est bien présents.

Une idée?

Merci

Quel est ton modem ?

Si tu avais un modem pour SFR comme le JV3, tu y gagnerais à flasher le classique JVT ou un modem utilisé par Orange.

Je suis chez free, à Paris, donc j'utilise presque exclusivement le réseau Orange. Le modem JVT me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM10 stable, je viens de changer de forfait. je passe de sfr à sosh mais je remarque que j'ai beaucoup de mal à capter le réseau orange avec cm10 alors que le réseau est bien présents.

Une idée?

Merci

je suis avec Sosh et sous CM10 stable et je n'ai aucun problème de réseau ...

pour le modem tu vas dans "paramètres"- "à propos du téléphone" - version de bande de base

je suis en JVT donc ça doit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom et les gapps mais j'ai pleins de messages qui s'affiche où il est précisé arrêt android.process.media s'est arrêté. J'ai reflashé mais toujours le même problème alors que j'ai suivi les directives du 1er post : je ne comprend pas

De plus, là je ne peux plus faire reconnaitre mon smartphone en mode debogage.

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment changer le kernel ?

j'allais faire la même remarque ?

Entre temps, j'ai reflashé et j'ai pris en compte le fait que le premier démarrage était long (un membre parlais de 5 minutes). En effait, ça a fonctionné et je n'ai pas de problème depuis 2 heures (pourvu que ça dure).

ps : je viens de gingerbread et je dois dire que je suis quelque peu bluffé de l'avancement.... y a pas a dire, android c'est du bonheur et les pro apple devraient sortir de leur pseudo communauté pour s'ne rendre compte.

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...