Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly


Recommended Posts

Pour ceux qui se demandent ce qu'est la version M

The M-Series is our monthly release series.

The devices we build M for are essentially

stable, and ready to be your daily driver.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux chez Free

http://www.universfreebox.com/article18028.html

J'ai également de temps en temps ce soucis, je charge à 10ko/s sur le Playstore android puis je lance un youtube HD et la vidéo c'est bon ( même endroit donc antenne et à quelques secondes d'intervalle). Fut un temps impossible de regarder youtube (sur l'offre triple play c'est le cas tout le temps...). Bref ce n'est pas toujours la faute à la ROM ou l'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai deux petits problèmes :

-Appolo ne veut plus se lancer/ ou FC depuis les dernières nightlys

-L'application téléphone ne met pas a jour les horaires d'appels, c'est a dire que si quelqu'un ma appeler il y a 3h par ex, et bien la petite mention peut me dire "il y a 20 min " alors que l'appel est beaucoup plus vieux que ça ..

Voila mes petits soucis, j’espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance.

AndroWeed =)

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon j'y connais un beignet entre la plupars de tous ces terme mais j'ai CM9.1 sur mon Galaxy S et j'aimerai comprendre pourquoi il faut se soucier de ces histoires de kernel compatibles je sais pas quoi pour flasher cette rom.

Quand j'ai flashé CM9.1 je suis allé en Recovery Mode car j'avais CM7 avant et j'ai installé la ROM et zoo ça a démarré.. j'ai pas eu à vérifier tout ça et il MARCHE PARFAITEMENT BIEN.

Et je serai intéressé par mettre la CM10 nightly si elle bug pas et si elle s'installe comem la CM9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DesperateSonyUser06 et j'espère maintenant que t'es happygalaxyuser :P :

Oui vas y tu peux installer la CM10 au dessus de la CM9.1, fais juste un backup avec titanium ou mybackup root puis fais les wipes et flash.

ICS c'est beaucoup plus agréable que gingerbread, et Jelly Bean... alors là y a pas photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon j'y connais un beignet entre la plupars de tous ces terme mais j'ai CM9.1 sur mon Galaxy S et j'aimerai comprendre pourquoi il faut se soucier de ces histoires de kernel compatibles je sais pas quoi pour flasher cette rom.

Quand j'ai flashé CM9.1 je suis allé en Recovery Mode car j'avais CM7 avant et j'ai installé la ROM et zoo ça a démarré.. j'ai pas eu à vérifier tout ça et il MARCHE PARFAITEMENT BIEN.

Et je serai intéressé par mettre la CM10 nightly si elle bug pas et si elle s'installe comem la CM9.1

Comme dit précédemment vas-y fonces et reste avec le kernel d'origine, il fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Assez longtemps après je le reconnait, problème résolu, cela venait de mes Gapps qui écrasaient mon gallery.apk et y collait une version foireuse à la place, je ne sait pas pourquoi ni comment, mais j'ai dl mes gapps de nouveau et l'appareil photo est ( enfin !) là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un nouveau possesseur du galaxy S que j'ai acheté occasion. J'ai installer la dernière version de CM10.

Je rencontre deux problèmes principaux :

Tout d'abord le réseau et le wifi sont assez faible, pourtant je suis à deux mètres de ma box, ensuite de temps en temps, il y a des parasites qui passe sur l'écran.

y-a-il une solution pour résoudre c'est problème?

Merci d'avance

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon opérateur est virgin mobile et mon FAI est Free.

Concernant le Bande de Base : I9000XXJVT

Comment les parasites sur l'écran, en fait de temps en temps, on va dire une fois tous les deux jours, il y a 4 lignes horizontales de mois d'un centimètres d'épaisseurs qui parcours l'écran pendant deux trois secondes.

Si j'arrive à le filmer la prochaine fois que ça apparait, je le posterai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réel problème en 3G avec le play store. Et cela ne vient pas de FREE puisque sur CM9 cela fonctionnait très bien. Les debits maintenant sont de l'ordre de 5ko/s... et uniquement sur le Play Store. Quelqu'un a une idée? J'installe un proxy pour vérifier l'hypothese FREE quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question à propos du RIL, j'ai passé récement le SGS2 d'un pote sous une CM10, mais il rencontrais plein de problème de coupure de réseau, et il s'avère que ça viens de problème de RIL!

J'ai testé l'appli GetRIL pour savoir si mon RIL correspond à mon modem, et bin non! Et j'ai moi aussi de petite coupure de réseau. Question, comment remettre le bon RIL?

A priori j'ai un modem JVS mais un RIL de JVU. Il vaut mieux que je top un RIL pour JVS ou que je mette un modem JVU?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monky62 :

Télécharge puis installe le modem optimisé pour ton réseau. Il me semble que Virgin, c'est SFR.

Télécharge et installe le JV3 de SFR ici (tant qu'à faire, modem+ril c'est mieux).

Que tu saches un peu ce que tu fais : les opérateurs ont des fréquences réservées et certains réglages inclus dans le modem permettent d'optimiser la réception pour une plage de fréquence ou une autre. (en très gros)

Le ril est une couche entre la ROM et le modem, avoir le bon permet d'éviter des erreurs possible et des fuites de batteries qui en découleraient, et d'avoir une meilleure accroche réseau.

Pour ton problème graphique, je ne vois pas.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un nouveau possesseur du galaxy S que j'ai acheté occasion. J'ai installer la dernière version de CM10.

Je rencontre deux problèmes principaux :

Tout d'abord le réseau et le wifi sont assez faible, pourtant je suis à deux mètres de ma box, ensuite de temps en temps, il y a des parasites qui passe sur l'écran.

y-a-il une solution pour résoudre c'est problème?

Merci d'avance

Quels sont ton opérateur et ton modem / bande de base ?

Qu'est-ce que tu appelles des parasites sur l'écran ?

Pour mon problème de parasite, j'ai trouvé d'où vient le problème. En fait c'est quand je passe en edge, bah l'écran parasite. J'essaierai de vous filmer pour vous montrer la chose quand je localiserai un endroit chez moi en edge. xD

@Sanael : désolé je voulais citer ton dernier message, mais impossible, il n'y a pas de bouton citer. un bug. xD

Je pense que tu as raison ça doit etre un problème du modem. Je vais m'y pencher demain, ou dimanche pour modifier ça.

J'aurai une autre question, quelle est l'autonomie de votre téléphone? car la quand je laisse la 3G allumé toutes la journée (sans rien faire de spécial et sans gouverneur) euuuh je tient à peine 12h. Donc meme pas une journée. On dirai que le téléphone ne rentre jamais deep sleep.

Sinon, je trouve qu'avec la derniere ou l'avant dernière nightlie, le téléphone a gagné en fluidité et en réactivité. Bien que le déverrouillage n'est pas encore optimisé je trouve, il y a 1-2 secondes entre l'appuie du bouton et l'apparition de l'écran d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Green Power OU Juice Defender pour augmenter la durée de vie de la batterie en veille. (en coupant le réseau quand le téléphone est éteint et en le rallumant de temps en temps.

Tu as un gouverneur quoi qu'il arrive.

Deep sleep n'est utilisé que lorsque ton écran est éteint et que tu écoutes de la musique.

Pour allumage, utilise l'option de ondemand SMOOTH UI via l'application de ton noyau personnalisé (si tu en utilises un).

Cette option augmente la fréquence du processeur lorsque tu touches l'écran. (et donc quand tu deverouilles ton écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...