Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] CyanogenMod 10 Nightly

Recommended Posts

Je ne l'ai que depuis ce midi mais aucun problème pour le moment.

J'aime pas la nouveller horloge (un rond + 2 aiguilles) sur le bureau mais pas non plus cherché à la modifier.

appels/sms/mail/market/photosphere/3G/wifi OK

La barre de notification est sympa mais on perd l'accès direct à l'activation du gps (je n'ai pas encore non plus cherché à la paramétrer)., elle est parfaitement paramétrable et on ajoute ce que l'on veut ou presque.

Pas de fc (sauf superuser) pas de wype en tout cas, pour la batterie je ne sais pas il est souvent branché (voiture).

Il faut installer les gapp qui vont bien par contre (gapps-jb-20121212-signed.zip).

Superuser fc à chaque lancement d'application qui font appel à lui mais sans les empêcher de fonctionner (un jeu et titanium backup pro). Si on lance l'application superuser elle ne fc pas et fonctionne correctement.

Modifié par moceibh

Bonsoir

mettre ce mode uniquement pour la nightly cm10.1 du 17.12

https://www.dropbox.... ... 121217.zip

dans ce mode il y a le superuser de la version du 15 qui remplace celle du 17

mode fait par neutrinojack de la galaxy team

Modifié par jlbs59

mode appliqué :P

A corrigé les FC du superuser, a également corrigé les FC sur chrome (que je n'avais pas testé au moment du 1er post).

En poussant les tests, je n'ai que télé7jour qui FC.

Maps marche, appli gps également.

Merci pour le mode :)

Attention le mode amène également quelques customisations cosmétiques (que du très subil assez sympa j'ai trouvé) dans les animations de progression par exemple.

MOD appliqué aussi, ca m'a résolu les FC de superuser.

Cependant je cherche à remettre la barre du haut (heure, couverture réseau, etc ...) car elle est noire dorénavant

EDIT : ah bah finalement, un reboot et la barre de notif' apparait ...

Modifié par jeremob

Je ne l'ai que depuis ce midi mais aucun problème pour le moment.

J'aime pas la nouveller horloge (un rond + 2 aiguilles) sur le bureau mais pas non plus cherché à la modifier.

appels/sms/mail/market/photosphere/3G/wifi OK

La barre de notification est sympa mais on perd l'accès direct à l'activation du gps (je n'ai pas encore non plus cherché à la paramétrer)., elle est parfaitement paramétrable et on ajoute ce que l'on veut ou presque.

Pas de fc (sauf superuser) pas de wype en tout cas, pour la batterie je ne sais pas il est souvent branché (voiture).

Il faut installer les gapp qui vont bien par contre (gapps-jb-20121212-signed.zip).

Superuser fc à chaque lancement d'application qui font appel à lui mais sans les empêcher de fonctionner (un jeu et titanium backup pro). Si on lance l'application superuser elle ne fc pas et fonctionne correctement.

Pourtant tu dis que photosphere est ok, c'est pour ça que je me posait la question.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...