moceibh Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 pas de wipe sur la version du 17/12 je venais de celle du 08/12 (par contre il faut mettre à jour les gapp il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Est-elle utilisable tous les jours? Qu'apporte t-elle? photosphere, swype nuvelle barre de notification etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moceibh Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je ne l'ai que depuis ce midi mais aucun problème pour le moment. J'aime pas la nouveller horloge (un rond + 2 aiguilles) sur le bureau mais pas non plus cherché à la modifier. appels/sms/mail/market/photosphere/3G/wifi OK La barre de notification est sympa mais on perd l'accès direct à l'activation du gps (je n'ai pas encore non plus cherché à la paramétrer)., elle est parfaitement paramétrable et on ajoute ce que l'on veut ou presque. Pas de fc (sauf superuser) pas de wype en tout cas, pour la batterie je ne sais pas il est souvent branché (voiture). Il faut installer les gapp qui vont bien par contre (gapps-jb-20121212-signed.zip). Superuser fc à chaque lancement d'application qui font appel à lui mais sans les empêcher de fonctionner (un jeu et titanium backup pro). Si on lance l'application superuser elle ne fc pas et fonctionne correctement. Modifié 17 décembre 2012 par moceibh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonsoir mettre ce mode uniquement pour la nightly cm10.1 du 17.12 https://www.dropbox.... ... 121217.zip dans ce mode il y a le superuser de la version du 15 qui remplace celle du 17 mode fait par neutrinojack de la galaxy team Modifié 17 décembre 2012 par jlbs59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moceibh Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 mode appliqué :P A corrigé les FC du superuser, a également corrigé les FC sur chrome (que je n'avais pas testé au moment du 1er post). En poussant les tests, je n'ai que télé7jour qui FC. Maps marche, appli gps également. Merci pour le mode :) Attention le mode amène également quelques customisations cosmétiques (que du très subil assez sympa j'ai trouvé) dans les animations de progression par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) MOD appliqué aussi, ca m'a résolu les FC de superuser. Cependant je cherche à remettre la barre du haut (heure, couverture réseau, etc ...) car elle est noire dorénavant EDIT : ah bah finalement, un reboot et la barre de notif' apparait ... Modifié 17 décembre 2012 par jeremob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) j'ai installé le mod et ca ma corrigé mon pb avec spirit PS comment remet on la status bar heure batterie, etc Pareil : un reboot et c'est reparti Modifié 17 décembre 2012 par vespa125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 :ph34r: http://get.cm/?device=galaxysmtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attic Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, J'ai installé le MOD et je n'ai plus de problèmes avec Superuser cependant je n'ai plus la barre de statuts comme indiqué dans les 2 postes précédents. J'ai beau rebooter, elle ne s'affiche toujours pas.. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moceibh Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Aucune idée, tentes un nouveau flash peut-être. Une version du 18 est en cours de téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attic Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Finalement c'est bon, la barre s'est affichée au bout de quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 version du 18 installée, pas de problème de fc super utilisateur. J'attends quand même le MOD du 18. Il ne faut pas mettre le MOD du 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tu n'as plus besoin du Mod, SU a été mis à jour et ne pose plus problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 oui je n'ai plus besoin mais j'aime bien ce MOD (qui est provisoire car la GSTEAM va reprendre le relais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer la version du 18 : La fonction réveil de l'horloge ne fonctionne plus. Google drive ne synchronise plus. Google music ne veut plus se lancer. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Supprime les données des applications. Si ça ne suffit pas, réinstalle les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 la suppression de la date déjà essayer. Pour les réinstaller ce n'est pas possible pour l’horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 quand on met CM 10.1 sur son galaxy s on comprend le sens de obsolescence programmée; ce téléphone tourne très très bien ; seul défaut éternel: le gps, et je ne veux pas me lancer dans la soudure pour corriger ce problème de mauvais contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, a tous je voulais savoir si je crée un nouveau sujet pour CyanogenMod 10.1 ou je revois juste le 1er post ? Merci de me dire ce que vous en pensez . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Salut,moi je m'y retrouve,mais les novices je sais pas :emo_im_lips_are_sealed: Edit : adapter le premier poste en conséquence suffirait(je pense) Modifié 18 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Avez vous photo sphère avec la nightly du 18? moi j'ai rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir MOD de la nightly du 18 dispo en bas de page http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=27254&start=2400 Pas possible d'avoir photo sphère sur le GS1 car il n'a pas de giroscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne l'ai que depuis ce midi mais aucun problème pour le moment. J'aime pas la nouveller horloge (un rond + 2 aiguilles) sur le bureau mais pas non plus cherché à la modifier. appels/sms/mail/market/photosphere/3G/wifi OK La barre de notification est sympa mais on perd l'accès direct à l'activation du gps (je n'ai pas encore non plus cherché à la paramétrer)., elle est parfaitement paramétrable et on ajoute ce que l'on veut ou presque. Pas de fc (sauf superuser) pas de wype en tout cas, pour la batterie je ne sais pas il est souvent branché (voiture). Il faut installer les gapp qui vont bien par contre (gapps-jb-20121212-signed.zip). Superuser fc à chaque lancement d'application qui font appel à lui mais sans les empêcher de fonctionner (un jeu et titanium backup pro). Si on lance l'application superuser elle ne fc pas et fonctionne correctement. Pourtant tu dis que photosphere est ok, c'est pour ça que je me posait la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 mise a jour du 19/12. Après un coup d'oeil je ne vois pas de différence . y a t il un log qui permet de suivre les évolution CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 mise a jour du 19/12. Après un coup d'oeil je ne vois pas de différence . y a t il un log qui permet de suivre les évolution CM ? Essayes ça : http://changelog.bbqdroid.org/#galaxysmtd/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.