Sanael Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour l'horloge je ne sais pas. Chez moi supprimer les données à suffit. Pour le changelog, je préfère personnellement celui là : http://mobile.10.1.cmxlog.com/?device=galaxysmtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai finalement créé un nouveau sujet ici sur la cyanogenmod 10.1 pour un soucis de lisibilité et compréhension et remanier celui ci. Merci de discuter de chaque rom dans son sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, J'ai une question qui peux vous sembler pas trop logique mais je la pose quand même. Est-il possible d'installer CM10 donc avec un sgs root et tout qui va bien et qu'une fois la rom installée, de ne plus être root? J'ai lu un post sur le root et sa fait un peu flipper... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moceibh Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 @Draken88 : si Photosphère c'est une fonction similaire à la publicité pour l'Iphone où l'on voit un panorama d'enfants déguisés en déplaçant le téléphone pendant la prise de vue, je confirme que cela fonctionne sur le GS1. De plus pour moi il y a un giroscope sur le GS1 contrairement à ce qui est dit en page 30, car c'est bien le gyroscope qui permet d'avoir des réactions du téléphone en le secouant ou en déplaçant dans un sens ou dans l'autre (beaucoup de jeux son basés là dessus en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) hein??t'es sûre?on dirait que tu parle de la prise de vu panoramique rien a voir avec photo/sphere De plus pour moi il y a un giroscope sur le GS1 contrairement à ce qui est dit en page 30, car c'est bien le gyroscope qui permet d'avoir des réactions du téléphone en le secouant ou en déplaçant dans un sens ou dans l'autre (beaucoup de jeux son basés là dessus en plus tu serai pas en train de parlé d'acceleromètre ou de boussole? Edit: pour en revenir a la derniere question,@drake88 je sais pas ce que t'as lu, mais il te suffit de désactivé SuperUser(ce qui ne t'empêchera pas d'installer ce que tu veux via le CWM) Modifié 20 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 chkoon a raison . un sujet sur xda ou il en parle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1967779 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 @Draken88 : si Photosphère c'est une fonction similaire à la publicité pour l'Iphone où l'on voit un panorama d'enfants déguisés en déplaçant le téléphone pendant la prise de vue, je confirme que cela fonctionne sur le GS1. De plus pour moi il y a un giroscope sur le GS1 contrairement à ce qui est dit en page 30, car c'est bien le gyroscope qui permet d'avoir des réactions du téléphone en le secouant ou en déplaçant dans un sens ou dans l'autre (beaucoup de jeux son basés là dessus en plus). Faut pas confondre le gyroscope avec l'accéléromètre. GS1 n'a pas de gyroscope, mais a un accéléromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonjour Pour info Je suis passé en nightly 19, 20, puis 21. Aucun problème; je n'ai d’ailleurs pas vu les différences ( je ne les ai pas cherché non plus) Modifié 21 décembre 2012 par vespa125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 mmm ton poste aurait toute sa place ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, juste un petit message pour vous dire que je suis passé au Galaxy Nexus donc si quelqu'un veut reprendre le sujet qu'il contact l'admin de la section Galaxy S. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moceibh Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Autant pour moi alors, mais on peut garder espoir à priori cm fait des tests pour émuler un gyro avec les capteurs intégrés dans le gs1 voir P5 du post linké + haut vers xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 question : est ce qu les fix gps ont été intégrés à la CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Depuis que je suis passe sur la V10, ma fonction modem (usb ou wifi) ne fonctione plus; Mon PC se connecte, mais la partie internet n'est pas fonctionelle. Je suis obligé de passer par une appli (ease tehthering de mémoire) Avez vosu déjà eu ce symptome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui moi aussi, j'ai le même problème que toi. :( il faudrait essayé avec sémaphore. Mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Même problème mais le tethering a fonctionné en wifi à peine hier... Par contre j'ai des problèmes pour accéder au stockage USB... que ce soit par recorvery que dans la méthode traditionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour a tous.savez vous me dire si cm10 est aussi stable que cm9 sur le sgs? Est ce que cm9 ne serait pas plus approprié que cm10 sur ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut voici tout ce que présente CM en version "stable" http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxysmtd&type=stable qui mieux que ton i9000 pour te répondre,car d'un utilisateur à l'autre, les retours ne sont pas forcement identiques B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ok merci. Je pense passer mon sgs en cm10. Il est actuellement en système d'origine. Je vais donc le rooter. Dois je en profiter pour changer aussi le firmware jpk, jph, autre? Ou est ce que les firmware dont j'ai pu entendre parler sont carrément les os complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Si t'es sous froyo il te faudra passé par gingerbread ,il est dit que ton gs aura une meilleur autonomie avec ses bootloader voici un le tuto le plus fourni https://forum.frandroid.com/topic/123730-gingerbread-236-value-pack-xwjw8-en-3-fichier-cscxef-jv2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je peux pas installer CM10 (JB) directement ? il faut d'abord que je passe par une installe gingerbread ? ou est ce que tu me conseille en fait de ne pas installer JB mais plutôt Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je dis qu'avant de passé de froyo a JB tu devrais passé d'abord par gingerbread pour avoir les bootloader gingerbread (meilleur autonomie)et ensuite passer a la CM de ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci donc j'installe cm7 avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) non je te parle de suivre un des multiples tuto pour un firmware stock samsung 2.3.6,le rooté et ensuite de passé a CM de ton choix 7,9,10,10.1 Edit : drôle de nom au passage,un anagramme? Modifié 30 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 :) non, ca date de mes premier cours de C, "iostream". ok, je suis actuellement en : GT-I9000 Micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base : I9000BVJF3 Numéro de version : ECLAIR.BVJG2 android system recovery : 2e je dois rooter le téléphone, je comprend qu'il faut avant cela que je change le firmware du téléphone c'est ça ? est ce que je dois rooter changer mon firmware re-rooter installer CM10. c'est ça ? quand tu parles de "bootloader", tu parles du "firmware" c'est cela ? j'ai déjà pas mal bidouillé mon htc desire, donc je suis pas un débutant complet mais je découvre le SGS... merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.