bolido Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Haaa, grand merci le Dam. Ca fonctionne. Je suis sous la Jelly Bean..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Sacré Dam Dam toujours la lorsque je ne le suis pas! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Héhé ;) on se complète ! Je suis ton miroir... ...la preuve : maD mozeLle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 En tout cas, niveau réactivité, c'est le jour et la nuit par rapport à la cyanogenmod 7 qu'il y avait dessus. Et puis je retrouve l'interface de ma Nexus 7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Héhé ;) on se complète ! Je suis ton miroir... ...la preuve : maD mozeLle Ohh!!! :o Bien vu! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Avez vous installé le S2E-JB.apk de Konstat ? Pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Qu'est ce que c'est ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Konstat en parle dans l'intro ici http://www.modaco.com/topic/355903-devrom279-cyanogenmod-10-android-411/ Et le lien est la http://www.modaco.com/topic/355903-devrom279-cyanogenmod-10-android-411/page__st__720#entry2010659 Si j'ai bien tout compris, ca déplace les applis sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Fonctionne très bien. Il faut que tu prépares une partition ext3 ou 4 auparavant, de 512mo ou 1go au choix. Sinon ça ne va pas marcher. Ca déplace les applis et éventuellement le dalvik cache sur la partition que tu auras préalablement préparé avant. Il est bien d'avoir une carte sd class 6 voir plus pour ne pas avoir de ralentissement. Modifié 5 octobre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ok Merci. Je regarde ca à mon retour de WE ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Juste pour dire merci ! ça fait maintenant 2 heures que j'utilise cette ROM, et elle est impec. Hum, je n'arrive pas à activer le Wifi par contre. Bon, je m'en fous un peu car je ne l'utilise jamais ayant une bonne connexion 3G (2go par mois). J'étais juste curieuse de savoir si vous aussi ? Quel plaisir de pouvoir ainsi tout paramétrer en profondeur (et ce même si j'en ai encore pour quelques heures à tout décortiquer). Encore merci. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si c'est comme sur la CM9, le wifi est assez long a s'activer, j'attends (parfois) presque 1mn! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est vrai que c'est long mais il s'active quand même chez moi. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Chez moi aussi et la reception est bof bof. Je vais peut-être essayer le tuto avec les morceaux de papier alu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dis-moi si c'est efficace chez toi car cela n'a rien changé chez moi... ...qualité de l'alu belge sans doute ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En tout cas pour l'instant, J'ai 1 voire 2 barrette à 2m du routeur wifi .... :emo_im_undecided: Je vais essayer de faire ca prochainement avec de l'Alu Français pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dis-moi si c'est efficace chez toi car cela n'a rien changé chez moi... ...qualité de l'alu belge sans doute ^_^ :rolleyes: :P Tu crois que l'alu Francais est mieux, c'est tout le contraire je crois! :P j't'en envoie si tu veux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si si, l'alu belge fonctionne très bien, mais seulement UNE FOIS ! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour l'instant, j'ai mis l'appli "Wifi analyser" pour voir le comportement. C'est plus précis que l'icone dans la barre de notification. J'ai installé aussi pour voir l'appli "ZTE Blade Wifi fix". J'attends un peu avant de mettre la papier alu afin de bien comparer la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 L'application "ZTE Blade Wifi fix" ne fait que rappeler le smartphone à l'ordre en le stimulant à aller chercher un réseau. Il n'améliore malheureusement pas la réception 'physique' de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Voui, j'avais compris pour cet appli, mais j'avais le soucis aussi pour "raccrocher" le signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 L'application "ZTE Blade Wifi fix" ne fait que rappeler le smartphone à l'ordre en le stimulant à aller chercher un réseau. Il n'améliore malheureusement pas la réception 'physique' de l'appareil. C'est faux, car moi, je l'ai et si je l'enlève, et bien, le wifi met le double de temps a s'allumer, déjà qu'avec il est long! :P Alors je crois qu'il améliore tout de meme un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est donc ce que je disais :P Il n'améliore pas physiquement la réception (en boostant le signal) mais stimule le Blade à aller plus souvent checker la connexion. Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Cela doit être effectivement la fonction de cette appli. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.