Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Fonctionne très bien.

Il faut que tu prépares une partition ext3 ou 4 auparavant, de 512mo ou 1go au choix.

Sinon ça ne va pas marcher.

Ca déplace les applis et éventuellement le dalvik cache sur la partition que tu auras

préalablement préparé avant.

Il est bien d'avoir une carte sd class 6 voir plus pour ne pas avoir de ralentissement.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire merci ! ça fait maintenant 2 heures que j'utilise cette ROM, et elle est impec.

Hum, je n'arrive pas à activer le Wifi par contre. Bon, je m'en fous un peu car je ne l'utilise jamais ayant une bonne connexion 3G (2go par mois). J'étais juste curieuse de savoir si vous aussi ?

Quel plaisir de pouvoir ainsi tout paramétrer en profondeur (et ce même si j'en ai encore pour quelques heures à tout décortiquer).

Encore merci.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi si c'est efficace chez toi car cela n'a rien changé chez moi...

...qualité de l'alu belge sans doute ^_^

:rolleyes: :P

Tu crois que l'alu Francais est mieux, c'est tout le contraire je crois! :P j't'en envoie si tu veux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai mis l'appli "Wifi analyser" pour voir le comportement. C'est plus précis que l'icone dans la barre de notification.

J'ai installé aussi pour voir l'appli "ZTE Blade Wifi fix".

J'attends un peu avant de mettre la papier alu afin de bien comparer la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application "ZTE Blade Wifi fix" ne fait que rappeler le smartphone à l'ordre en le stimulant à aller chercher un réseau.

Il n'améliore malheureusement pas la réception 'physique' de l'appareil.

C'est faux, car moi, je l'ai et si je l'enlève, et bien, le wifi met le double de temps a s'allumer, déjà qu'avec il est long! :P

Alors je crois qu'il améliore tout de meme un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...