Geekly Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le blade est obselète pour recvevoir la JELLY BEAN,mais heureusement que des personnes ne laissent pas tombés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 D'accord !!!!! Donc où je peut trouver toutes les versions ? Notamment les stables ? Merci je reviens demain ! Bonne soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Les stables...http://zteblade.eu/i...jelly-bean.html Tu trouveras ton bonheur ici... Modifié 18 octobre 2012 par GEEKLY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Cela fait une heure que j'ai installer la MAJ et je suis extremement satisfait de la rom, elle est très stable aucun bug relatifs, sauf quelque ralentissement pour le déverrouillage mais c'est tout, pour les amateur de nouvelles versions android comme moi, cette rom est faite pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) je vais essayer cette derniere version pour voir la derniere mise a jour est un peu plus fluide je trouve Modifié 19 octobre 2012 par helbybs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Les stables...http://zteblade.eu/i...jelly-bean.html Tu trouveras ton bonheur ici... -Bonjour ! Tu est sûre que ce sont les stables , on parle sur ce topic de la version alpha de CM10 Jelly Bean et tu me donne des liens pour justement Jelly Bean ? C'est normal ? -Si j'installe une version stable à la place de mon Cyanogen mod 7, faut-il que je fasse le wipe data et factory ? -Peut on les installer sur un GEN2 (je pense que oui...) -Et enfin Les versions stables sont elles en Français ? Merci d'avance ! Modifié 19 octobre 2012 par karimous1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 La dernieres version est tres stable et en francais. cm-10-20121017-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...dbsxvdo23ce3729 md5:54987d49e6918e7a34921566914751fc gapps-jb-20121017-KonstaKANG.zip http://www.mediafire...qscnhfuadsujki1 md5:9979601a6b32b0d4e147f5be79b4f01e Pour l'install: • Instruction Google Now : - Pour ceux venant d'une autre ROM que celle-ci : Lancer le recovery Aller dans : mounts & storage -> format system Faire un wipe data & factory reset Puis faire : install zip from sdcard -> cm-10-xxxxxxxx-KonstaKANG-blade.zip Et enfin, installer le zip des gapps dans : install zip from sdcard -> gapps-jb-xxxxxxxx-KonstaKANG.zip Redémarrer le téléphone - Mise à jour d'une ancienne version de cette ROM : Lancer le recovery Aller dans : install zip from sdcard -> cm-10-xxxxxxxx-KonstaKANG-blade.zip Redémarrer le téléphone. - Si vous avez déjà installé des anciennes gapps : Lancer le recovery Aller dans : mounts & storage -> format system Aller dans : install zip from sdcard -> cm-10-xxxxxxxx-KonstaKANG-blade.zip Et enfin, aller dans : install zip from sdcard -> gapps-jb-xxxxxxxx-KonstaKANG.zip Redémarrer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon bah je vais tester ça alors ! Merci beaucoup GEEKLY ! Tu ma beaucoup aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Petite question. Comment est la fluidité avec cette ROM? Est ce que la navigation avec le navigateur est plus lente qu'avec une ROM sous Ginger par exemple? La caméra fonctionne partiellement d'après modaco http://www.modaco.com/topic/355903-devrom1710-cyanogenmod-10-android-412 Peut on filmer? Une idée des soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Les classiques Partially working:Project Butter - no vsync Camcorder Not working: Hardware video decoding because of missing OMX, e.g. YouTube HQ (will never work, use an external app) Wifi tethering (use an external app, e.g. WiFi Tether for Root Users) USB-tethering (use an external app) FM radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimous1 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La stable que GEEKY m'a donné est fluide parfois mais aussi saccadé :/, J'ai pas envie de la changer donc je la garde quand même, internet marche bien aussi, attention je parle de la dernière version stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La caméra et l'appareil photo marchent , j'ai testé hier et j'ai été surpris, nickel aucun plantage. On dirait que la rom va bientot etre aboutie sur tous points(radio?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ah c'est une bonne nouvelle ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La caméra et l'appareil photo marchent , j'ai testé hier et j'ai été surpris, nickel aucun plantage. On dirait que la rom va bientot etre aboutie sur tous points(radio?) Impossible : L'appareil photo/caméra ne sera jamais aussi bon que <2.3 La radio ne marchera jamais La lecture vidéo/ Youtube aura toujours des problèmes Les nouvelles versions d'Android ne seront jamais 100% compatible avec le Blade, sauf miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Mauvaise fois, en sachant que l'Appareil Photo a prit les nouveautés d'ICS et JB au passage... ;) La radio et Youtube effectivement ont des soucis, mais les applis externes de lecture ne manquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, Le problème d'envois concernant les mms et les sms long est il toujours d'actualité? Merci.: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Blasdoor, j'ai réussi à envoyer un mms mais pas moyen d'en recevoir. J'avais ce problème en ICS même avec une appli externe et j'avais espoir qu'il soit réglé à JB mais apparament non :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mauvaise fois, en sachant que l'Appareil Photo a prit les nouveautés d'ICS et JB au passage... ;) La radio et Youtube effectivement ont des soucis, mais les applis externes de lecture ne manquent pas. C'est vrai que l'appareil photo n'est pas mauvais, mais la caméra n'est pas très bonne sous ICS, et est mauvaise sous Jelly Bean. Bien que pour cette dernière ça puisse s'améliorer, je doute que ça dépasse la qualité de celle d'ICS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Blasdoor, j'ai réussi à envoyer un mms mais pas moyen d'en recevoir. J'avais ce problème en ICS même avec une appli externe et j'avais espoir qu'il soit réglé à JB mais apparament non :( Merci pour ta réponse et c'est vraiment dommage... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas de tethering dans la 4.1 non ? Du coup je reste avec ma 2.3 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si si, mais avec une application tierce du genre WiFi Tether (testé et fonctionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Existe-t-il une application externe qui fonctionne pour la Radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le problème n'est pas l'application qui ne fonctionne pas (comme le tether par exemple) mais le driver nécessaire pour la radio qui est manquant. Tu es obligé de passer par une version web (qui consomme don ta data) si tu veux la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour la réponse Mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 silencieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.