fa_liege Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci, On peux la flasher comme une mise à jour KonstatKang ou il faut faire les wipes reset + reflash des gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le Zte Blade aura été grandement rentabilisé, il en a dans le ventre le petit et surtout un grand merci au développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci, On peux la flasher comme une mise à jour KonstatKang ou il faut faire les wipes reset + reflash des gapps? Moi j'ai fait un wipe, mais ça doit marcher sans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai simplement flasher la rom ICS compilé avec les divers bricolés ici : http://u1232818.leti...-blade.zip.html Mais franchement, autant attendre, dans la journée y'a CM10 qui arrive ;) alors là j'suis épaté, je n'y croyais plus à une cm9 ou 10 complètement fonctionnelle !! très bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour ! je suis ravis d'apprendre qu'il y'a enfin une ROM jelly bean fonctionnelle :) Mais par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'installer et mettre le lien si possible ? ( il suffit de la mettre a la racine de la sd, extraire le dossier image et l'installer depuis le recovry ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @jean-paul_1er tout est sur le site de Modaco : http://www.modaco.com/topic/355903-devrom2810-cyanogenmod-10-android-412/ Pour la manip, cela dépend de ce sur quoi tu tournes actuellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci bolido, mais es que le lien mediafire qui est dans ton lien et celui de la version avec laquelle on peut lire en HQ ou faut-til attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 la cm9 de gangsakang fait marcher les videos HQ et la camera mais elle est pas aussi fluide que la ce cm10!!! patientez juste pour la cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La Jelly Bean de Konstat ne permet pas de lire les videos HQ C'est marqué sur le texte d'intro. Peut-être bientôt vue les récentes news des posts précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 elle sera poster avant la fin de la journée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Demande à Konstat sur le site de Modaco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 elle sera poster avant la fin de la journée ? :) M'étonnerait, vu le décalage horaire... Konstat est plongé dans ses rêves là. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) si je vient de gingerbread comment j'installe cette ROM ? ( quand je decompresse le zip a la racine de ma sd il n'y a pas de dossier image qui ce créer mais un dossier "META-INF" un autre "SYSTEME" et un fichier moovida file "boot" Modifié 29 octobre 2012 par jean-paul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La gingerbread que tu as est-elle celle qui y était a l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) non j'ai le swedish snow RLS7 ... enfaite je ne comprend pas pourquoi le dossier image ne ce créer pas ? ( j'ai bien vérifier le md5 ) Modifié 29 octobre 2012 par jean-paul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) t'as bien flashé un nouveau TPT avec la rom? Parce que jelly bean (tout comme ics) a besoin de plus de place etre installé (Data System je pense) Par ailleur c'est le fichier image du tpt qui doit etre décompressé, pas le fichier de la rom! Le fichier de la rom doit etre placé sans le décompresser a la racine de la sd avec le zip gapps Modifié 29 octobre 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) flashé un nouveau TPT ? ( je ne m'y connais pas trop ^^' ) j'ai télécharger la rom sur le forum modaco et ensuite je l'ai juste extraite a la racine de la sd ... Qu'es que tu entend pas data système ? Modifié 29 octobre 2012 par jean-paul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La taille des partitions que tu utilises actuellement ne pourra être utilisé pour installer Jelly Bean. Il faut les modifier en faisant un TPT http://amphoras.co.uk/index.php/downloads/blade-tpts après seulement tu pourra installer ta Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) d'accord merci, mais lequel TPT je dois choisir ? es que la 3 v1a est compatible ? Modifié 29 octobre 2012 par jean-paul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour ma part, j'ai pris le 1er (Gen 1 to Gen 2 v10a ). Il faut de toute façon 160mo mini pour le systeme. Tu as le "modus operandi" en bas de la page que je t'ai mise en lien. En mode "manual" ca marche nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci beaucoup je vient de voir ! je test sa ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vérifie quand même le modèle de ton blade avant avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amphoras.bladechecker&feature=search_result Il me semble avoir lu que le Flashage d'un mauvais TPT peut entraîner un brick de ton téléphone. Si quelqu'un de plus expérimenté que moi peu confirmer SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) @Axuf Il n'a que 2 heures de décalage avec nous lui :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 29 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) jean paul 1er le tpt que t'as donné bolido est le bon pour ICS et JB! sinon, ton fichier zip de la ROM ne DOIT PAS etre décompressé, il doit etre placé tel quel a la racine de ta sd! c'est le fichier zip du tpt qu'il faut décompresser pour récupérer le dossier "image" et le placer a la racine de ta sd! ensuite il faut que tu prennes le fichier zip des gapps aussi! donc tu dois avoir les fichiers zip de la Rom et des Gapps ainsi que le dossier "image" du tpt sur ta sd! ensuite tu fais boutons "menu", "volume+" et "power" ensembles pour démarrer le tpt, lorsque les écritures vertes commencent tu peux lâcher les boutons, une fois fini il démarre sur le recovery automatiquement, ensute tu peux installer ta rom et tes gapps en veillant a faire tes wipes avant! je suis revenu sur la cm9, la cm10 refuse de m'ouvrir mon gps! Modifié 29 octobre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 tout comme jean-paul_1er j'aimerai bien passer de ma 2.3 -> 4.1 cm 10 KonstaT. J'ai utilisé l'appli Blade Checker et il me dit "TPT Upgraded Gen 2 Phone detected" Je me souviens en effet que j'avais un Gen1 que j'ai upgradé en Gen2 pour ma précédente rom. Et en partition j'ai : System 160MB - Data 294MB - Cache 2MB Du coup j'ai juste besoin de la rom et des gapps, pas besoin de refaire un TPT pour installer cm10 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.