Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Pour le partage de wifi (tethering), installe Wifi Tether, tu devrais en être satisfait.

C'est ce que j'ai fais mais c'est vrai qu'en 2.3 c'était intégré.

.. est ce que les mms fonctionnent pour vous ?? car moi avec go sms non ;(

En standard non, je passe par Go sms pro et je paramètre l'adresse d'accès manuellement dans go sms pro. Je suis chez free donc après vue les débit de m**** en itinérance ça passe pas par moment.

Modifié par flipflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre !

J'ai donc installé la ROM sur un smartphone-test.

Ce système est clairement fait pour un appareil ayant un processeur plus puissant que 600mHz car les réactions sont plus lentes qu'avec une ROM 2.3.5

Cela dit, c'est un très beau boulot !!!

J'ai toutefois un problème de taille.

Le wifi se déconnecte à chaque redémarrage. Je dois le réactiver.

J'arrive alors à aller sur le PlayStore mais je ne sais rien y télécharger... Est-ce aussi votre cas ?

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dam mdr :P :P :P

Alors, vous n'allez surement pas me croire, mais j'ai supprimé mon backup de la CM9! :emo_im_angel:

Cette JB est plus rapide, en tout, le wifi se connecte en 3s chrono (sur la CM9 j'attendais au moins 30s parfois plus :rolleyes: ), les mms fonctionnent a merveille, franchement tout est nickel! :D RAVIE!

Par contre, pas mis la toute dernière version avec HQ, je n'en ai pas l'utilité et comme tout fonctionne super comme ca, je laisse! Je mettrai a jour lorsque la Rom sera totalement terminé, avec la toute dernière MAJ! :)

J'ai activé KSM, un peu plus de rapidité je dirai mais bon, c'est mini!

Mais sinon, superbe Rom, même si (un peu) moins rapide que GB, j'ai adopté!

Si vous désirez des beaux MOD pour la cm10, faite moi signe! :P J'ai SMS et Contacts (+Phone) en transparents, Calendar et Google Play en noir, franchement c'est juste top! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a combien tourne vos cpu mini/maxi sur vos blade avec cette Rom, j'ai essayé de pousser à plus de 700, maintenant mon blade reboot dès que je rentre mon code pin, et je n'ai pas réussi à réglé mon problème de recherche vocal, en fonction de l'application que j'utilise, c'est pas le même système de de recherche vocal qui se lance, et pourtant, il y a un des systèmes qui fonctionne car c'est le même que sur la 2.3.5, mais aucune application ne fait appel à ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-blade

oui chez moi c'est pareil, les autre application comme le navigateur ou les sms utilise un autre système qui ne fonctionne pas, le système nous dit qu'il n'a pas compris et qu'il faut réessayer, mais en faite on n'a pas le temps de parler ça plante de suite ...

sinon quelle version de noyau utilise ceux pour qui la recherche vocal fonctionne ??, est ce que la vesion du noyaux est dans la ROM, mais je ne pense pas, chez moi c'est 2.6.35.7-perf+

merci, lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la recherche vocale! ^_^

J'ai une petite astuce a refiler pour ceux qui ont des soucis de MMS, je viens peut être de découvrir la manip' qui a fait que chez moi, je n'ai plus de problèmes d'envois et réceptions de MMS! -_-

En fait, après l'installation de la Rom, je vais directement dans les paramètres APN et je supprime les 2 APN Bouygues "web" et "pro", je ne laisse que le Bouygues Telecom et Bouygues MMS mais la manip' que j'ai fait en plus avant de remarquer que ça fonctionnait, c'est que j'ai été dans l'APN Bouygues Telecom a nouveau, puis "menu", "enregistrer"!

Maintenant, je sais pas si c'est ça qui a fait que ça marche hein, mais rien ne coute de tester! :P

Sinon, tout est nickel sur la Rom, y'a juste un petit détail au niveau de la luminosité, j'ai l'impression que ça merdouille un peu, je vois ça quand je locke, délocke ou augment, baisse la luminosité, rien de grave en soi, juste pour voir si y'a que moi quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Est-ce que quelqu'un saurai et pourrai me dire a quoi sert le "contrôle du volume" (Simple, Extensible, Etendu, Caché) dans les paramètres "son"? Et comment ça marche aussi, parce que j'ai beau testé, rien ne change? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Est-ce que quelqu'un saurai et pourrai me dire a quoi sert le "contrôle du volume" (Simple, Extensible, Etendu, Caché) dans les paramètres "son"? Et comment ça marche aussi, parce que j'ai beau testé, rien ne change? :huh:

Salut Mad-Mozelle,

Sur ma version ICS, quand je sélectionne un autre mode et que j'appuie sur la touche volume + ou -, je peux règler indépendement les volumes de la sonnerie, des notifications, du réveil ect...

Je suppose que sur la JB le principe est le même. Maintenant à voir si cela fonctionne sur JB :huh:

Dis toi qui est sur JB, peux-tu me dire sur Google now fonctionne? Et si oui, si la fonction vocale équivalante à Siri et S-voice est pleinement fonctionnelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fa liège,

Merci pour ta réponse, je vais tester tout ça! :P

Pour ta question, malheureusement, i don't know :| je n'utilise pas Google Now, ni la fonction vocale! Je ne sais même pas ou ça se trouve lol! :emo_im_lips_are_sealed: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux amoureux du Blade :) !

J'ai besoin de votre expertise concernant CM10.

J'ai décidé de passer le pas et d'installer cette dernière version (jusque là pas de problème).

Alors je wipe data/factory reset, install from sdcard, tout ça tout ça, pour la ROM et ensuite les gapps.

Je reboot et là super ça marche, j'ouvre le menu et aucune gapps présentes... (l'installation dans le recovery c'était bien passée).

Alors je renouvelle l'installation des gapps dans le recovery et toujours rien.

Je reprends du début, wipe data, installation de la ROM et dans la foulée des gapps et là toujours rien...

Je relis bien le tuto et je vois partition 160mo minimum -> j'ai 138mo... Je me dis que c'est ça.

- Première question que je vous pose, est ce que ça vient de ça ?

J’enchaîne et j'essaye d'agrandir ma partition avec les roms TPT de ce site http://amphoras.co.u...oads/blade-tpts

Je précise que je suis en GEN2 donc je prends la G2 V2a.

Recovery install from sdcard... résultat : installation aborted !

Je test avec la version G1-G2 v10a... résultat : installation aborted !

Donc en gros je comprends pas pourquoi j'arrive pas à agrandir ma partition et je sais pas si c'est ça ou autre chose qui fait que j'arrive pas à installer les gapps. Je précise que dans l'état actuel des choses je peux pas télécharger/installer tpt helper puisque mon market n'est pas installé sur mon Blade.

J'ai certainement loupé un point essentiel, mais j'avoue que je perds patience, alors je m'en remet à ceux qui ont rencontré ce problème et /ou qui ont une solution.

Merci d'avance ;)

Oublié ce post, j'ai trouvé ma solution.

C'était bien un problème de partition. Il faut donc au minimum 148mo et j'avais que 138mo.

J'ai donc flasher TPT avec un dossier image à la racine de la sd en démarrant avec Menu/Vol+/Power.

J'ai sans doute un Gen1 de base puisque le TPT pour Gen2 n'a pas marché. J'ai donc utilisé la version G1-G2 v10a.

Tout est rentré dans l'ordre

Modifié par tpam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais depuis un bon moment en 2.3 malgré quelques tentatives régulières sous ICS ou JellyBean.

Je suis repassé sous JB en début de semaine et je dois reconnaitre que je ne constate plus de dysfonctionnement rédhibitoires.

Je pense que je vais y rester.

Le gros point fort pour moi est l'apparition dans les options du wifi d'un paramétrage pour les proxy d'entreprise qui me permet maintenant de me connecter au wifi du boulot sans passer par une application à activer à chaque fois (transproxy) et à desactiver quand je rentre à la maison.

Les notifications Google Now me plaisent bien. Je sais combien de temps de route j'ai pour retourner à la maison. En pleine réunion, cela m'a même averti que je devais partir maintenant pour arriver à l'heure à mon rendez-vous (sauf que le rendez-vous, c'était juste mon rappel pour sortir les poubelles tous les 15j) Mes poubelles ont du attendre ;)

Et avec Link2SD que dont j'ai enfin compris le fonctionnement, plus de problème d'espace manquant pour les applications.

La fonction vocale ne fonctionne pas, comme je l'ai lu plus haut pour d'autres.

L'interface donne un sacré coup de jeune au téléphone. Après 2 ans de bons et loyaux services, je continue avec mon blade.

Modifié par jmb--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...