FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon je pense repartir sur la prochaine Xcream (l'interface Sony me manque), jelly bean n'est pas une révolution non plus, mais sinon c'est une bonne ROM et très performante (un truc de fou sur GTA III la différence de frame entre la stock et celle ci) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je confirme que niveau fluidité, c'est au niveau de CM9.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Par contre niveau autonomie, j'ai l'impression qu'elle se débrouille moins bien que CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Elle est même plus smooth que CM9.1 je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai du la quitter à cause de gros soucis de navigation ( stock, opéra et Chrome) en Wifi. Vraiment dommage parce que de beaux progrès ont été réalisés sur CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur la FXP 146 tous ses problème sont réglés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Yep j'ai donné la solution plus haut pour les problèmes sur le navigateur stock et facebook plus haut. Et effectivement elle est bien plus fluide que CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je comprend pas comment appliqué la solutions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Normalement avec ton fichier fastboot.exe sur ton pc tu as 3 autres fichiers adb. Tu places le contenu de l'archive dans ton dossier ou se trouve adb, tu ouvres une invite de commende dans le dossier (shit+click droit "ouvrir une nouvelle fenêtre de commandes ici) et tu tapes les commandes donnés plus haut. Modifié 4 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai que ça moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Lol il te manques adb.exe va le récup dans C:\Flashtool\x10flasher_lib Modifié 4 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Et là c'est bon j'ai tout ? x) Modifié 4 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Alors en faite je places le contenu de l'archive dans mon dossier où se trouve adb.exe, j'ouvres une invite de commende dans le dossier, je mets mon XS en fastboot et je tapes les commandes adb remount puis adb push libchromium_net.so /system/lib/ puis adb push libwebcore.so /system/lib/ adb shell rm /system/lib/libdnshostprio.so puis adb shell rm /system/lib/libtcpfinaggr.so puis adb shell rm /system/lib/pp_proc_plugin.so puis adb shell rm /system/lib/qnet-plugin.so puis adb shell rm /system/lib/tcp-connections.so Et je débranche ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non tu branches juste ton tel allumé avec le débogage Android d'activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Excellent merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Gros plantage du téléphone au lancement de l'application LBE Privacy Guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Vas signaler sur le topic XDA :) PS: Chez moi il marche bien LBE :) Modifié 5 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) S'il marche chez toi, je vais le télécharger depuis le store et non le récupérer depuis Ti Backup. ;-) EDIT: Ah bah pareil. Et sur XDA, j'ai un compte "noob" donc je peux pas poster dans la rubrique Android Development. Ah. Breaking Niouze! Reboot aléatoire. Multi reboot aléatoire même... Comment désinstaller l'apk sans tout réinstaller.. Modifié 5 novembre 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sur la FXP 146 tous ses problème sont réglés :) T'as un lien pour la 146 car je ne la voit pas sur le site officiel :( Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je me permets de répondre à la place de FanAsus pour te dire qu'elle sortira pas avant Vendredi (de Vendredi à Lundi le créneau). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci ;) Alors j'attends pour passer sur cette ROM. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Attends que Google balance les sources de la 4.2 et que FXP s'en empare!! ^_^ (perso... c'est ce que j'attends!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.