zarvox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Sans un APN pleinement fonctionnel ce sera sans moi. Pourtant le look Pure Android j'adore. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @zarvox, c'est pareil pour moi, mais justement je vais essayer ou attendre les retours de cette FXP146 qui m'a l'air plutôt abouti niveau APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) De même, quelqu'un a une idée de la date de sortie de celle-ci ? De plus, quel est la procédure pour les mises a jours? :o Merci d'avance. Bah comme pour toutes autres rom... Tu dl si t'es déjà sous la 145 tu reboot en recovery tu format /system et t'install. Si tu viens d'une autre rom que CM10 145 tu wipe data factory reset + format /system et tu flash. @zarvox même sur la 145 tu peux avoir l'APN de 12 Megapixel. J’espère qu'elle tournera sous le kernel 3.0.50 surtout histoire de régler le problème de la led de notification. Et j'ai eu aucun reboot depuis que j'ai flash le nouveau kernel. ^^ Modifié 7 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weetos Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 moi j'en ai eu un, mais j'etais sur facebook messenger, et j'avais pas encore réglé le probleme de crash facebook. depuis pas de soucis. Par contre, j'adore l'interface pure android et tout, mais il y a un truc qui me choque vachement, c'est les applis gmail et sms. elles sont toutes blanches. ca jure pas mal avec le reste de l'interface plutot sombre! ca vous le fait aussi? (j'ai jamais testé jelly bean avant de l'installer sur le S donc c'est peut etre normal) y'a pas moyen de changer un peu le couleurs? a la rigueur j'ai trouvé ça https://play.google....jellybean&hl=fr mais bon faut go sms et faut payer 0,76 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je tourne sous le kernel en *.50 et la LED de notification fonctionne. Assez pratique d'ailleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Après mon crash hier au passage à la Xcream 4.0 j'ai craqué et déverrouillé le BL donc... je risque moi aussi de suivre le mouvement avant la 4.2 de JB! J'attends la FXP 146 pour plonger! Merci Yoka de confirmer: pas de reboot... et sachant que je ne tourne pas avec plus de 50 apps... ça limite les risques! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) No prob frikakwa c'est sur que sa tourne mieux sous 3.0.50 @weetos : Cette couleur blanc dans l'apk sms et gmail ça a toujours été ^^ Même sous CM9 perso je me suis habitué cela me choc pas plus que sa. Modifié 7 novembre 2012 par YokA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 By the way, qu'en est-il des updates via OTA des CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Weetos : J'ai souvenir d'un mod pour avoir essayé gapps noires. Perso je trouve que c'est une faute de goût de la part de Google Les gapps blanches. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 By the way, qu'en est-il des updates via OTA des CM ? Sur CM9 FXP 145, ça ne fonctionnait pas. Après j'ai pas essayé sur CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai pas l'impression que les m.a.j OTA soient de la partie pour l'instant pour notre Xperia S. Ça ne vient pas de la CM car un ami sous CM10 ("officielle") avec son HTC One S en bénéficie. Je pense donc que ce n'est qu'une question de temps pour nous. Et il est clair que ce n'est que du bonus, il vaut mieux régler les "vrais" problème avant. Bien que ce soit une fonctionnalité vraiment plaisante. Sinon @Weetos, il existe d'autres thèmes sombres gratuits pour Go SMS. Certes tu n'aura peut être pas exactement les couleurs de JB mais bon comme tu le dit 0.76cts pour un thème de SMS... c'est pas vraiment la priorité de notre porte monnaie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Coucou, Aller sur cette rom, ca veut dire que on condamne L'appareil photo le Hdmi c'est quand même des points énorme du XS, vous savez quad tout ça marchera ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le HDMI est disponible depuis la FXP144, l'APN sera pleinement fonctionnel avec la prochaine release FXP 146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En fait il ne faut malheureusement pas se baser sur la description faite dans le premier post... Comme dit juste au dessus le HDMi fonctionne depuis la version précédente et l'appareil photo peut fonctionner en full résolution (12Mp) avec un mod dispo dans des messages précédents. Normalement tous ces soucis seront règles dans la version FXP146 qui est prévue pour la fin de la semaine. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Vivement le 13 novembre que Google balance les sources de la 4.2 (date prévue de la MAJ de la Nexus 7!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est sur que sa serait pas mal de mètre à jour les topic CM9 et CM10 avec les bonnes procédures d'install ect. Parce que bon FXP130 du 25/07/12 sa fait un peu loin quand même. @frikakwa avant que la team FXP sorte une release fonctionnel sur xperia S on va attendre un moment lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas forcément vu que beaucoup d'Xperia de 2011 et 2012 sont bien avancés/finis. Ça leur laissera l'opportunité de commencer la 4.2 rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas forcément vu que beaucoup d'Xperia de 2011 et 2012 sont bien avancés/finis. Ça leur laissera l'opportunité de commencer la 4.2 rapidement. En effet... je pense que le gros du boulot a été fait avec la 4.1... la suite est une question de quelques détails à régler.:-) A voir mais... j'ai bon espoir. Sinon... il faudrait demander à Alex un nettoyage du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ...Et une reprise du topic par une personne plus "suiveuse" aussi? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui si il y à un volontaire pour reprendre le sujet :) Car là cette version est vraiment dépassé depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça m'intéresse aussi pas mal d'avoir une mise à jour de la méthode d'installation/ Il me semble qu'elle a changée et qu'il n'est plus nécessaire de flasher un kernel via fastboot. Du coup, est-il possible de flasher cette CM avec nu bootloader verrouillé (le mien étant bloqué :mad: ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non c'est n'est pas possible car CM installe son propre kernel (obligatoire) et cette opération nécessite un bootloader déverrouiller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Perso je m'en fout de pas pouvoir prendre des photos à 12 MP même avec la rom stock j'en ai jamais fait. Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un APN correct (pas de couleurs bizarres, pas d'autofocus bancal ni de barres colorées), une radio FM fonctionnelle est un plus car je m'en sert souvent pendant mon trajet vers le boulot. A oui j'oubliais, pas de soucis de 3G ni de wifi. Ce n'est qu'à ce prix que je déverrouillerais le BL de mon XS (faut que ça en vaille le coup quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 APN : Correct mais autofocus un peu plus lent que l'origine FM: Non fonctionnelle (je me demande si elle le sera un jour) 3G: Ok Wifi: Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 OK donc c'est pas mal, pour la FM il y a un programme qui pourrait aider (dispo sur le Play Store et c'est pas une radio internet). Du temps de CM9 sur mon GS1 ça marchait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.