alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'attend une réponse de freddy_krueger ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est pas moi qui doit reprendre le sujet normalement ?? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'attend une réponse de freddy_krueger ^_^ freddy_krueger Inscrit(e) : 07 Sep 2010 HORS-LIGNE Dernière activité : aujourd'hui, 19:38 Bah, il a pas voulu te répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui c'est ça....mais il me faut quand meme son accord pour qu'il ne soit plus l'auteur...question d’éthique :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah oui pardon, j'avais pas vu que c'était lui l'auteur :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) haaaaa :emo_im_lips_are_sealed: je crois que j'ai du avoir un BUG avec TAPATALK...je ne retrouve plus le MP que je lui ai envoyer, plus qu'à recommencer...désolé les gars c'est de ma faute :( EDIT: haaa non c'est bon j'ai retrouvé... apparemment il n'as pas encore lu -_- Modifié 9 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'avais tord à propos du site de freexperia sur code.google.com He is back :-) Mais toujours pas de release cm10 pour la fxp146 :-( Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Effectivement il est en ligne mais je n'arrive pas à retrouver la liste des ROM à DL. Qui par contre est toujours présente sur le site.google.com Je pense que tu n'avais pas totalement tort et qu'ils se serviront du code.google.com pour d'autres trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 En faite le site code.google.com sert juste au bugtracker, le reste est sur sites.google.com. Toujours pas de fxp146 pour cm10. J'espère qu'on l'aura pas dans 7 jours comme cest marqué sur leur site... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, le sujet a été réattribué à FanAsus :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Effectivement j'espère que nous n'aurons pas à attendre 7 jours... Mais bon vu que la FXP146 est sortie hier pour la CM9.1 je pense qu'elles sortiront toutes ce w.e et que nous aurons la 147 dans 7 jours. Bonjour, le sujet a été réattribué à FanAsus :) Ça c'est une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je m'y mets :D J'ai le nerf j'ai eu une coupure de courant avant le fin ! Modifié 10 novembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 FXP 146 realeased. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ça y est la 146 est disponible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ok :D EDIT: Vous en pensez quoi du nouveau topic ? PS: La 146 est pas dispo pour le S encore :) Modifié 10 novembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Serveur en maintenance, pas de bol décidément Super ce nouveau topic , merci FanAsus :D Modifié 10 novembre 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Beau boulot FanAsus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) La 146 est de sortie :D :lol: --> https://sites.google...cyanogen-mod-10 HOOOOOOOO NOOOON, pas de Nozomi encore dans la liste des CM10 FXP146 :mad: ----- Bravo pour le boutot ! Mais t'es bon pour une modification de titre ^_^ Modifié 10 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ayé, elle est là la FXP146 : http://uploaded.net/...e7f/from/wftu6x Modifié 10 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et ben voilà :) Suffisait d'attendre un peu. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 GG FanAsus! J'attendrai la 147 moi. J'ai un reboot inopiné par jour. Qqun confirme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pwaa, j'ai craqué moi ^^ Je viens de déverrouiller mon BL Je suis en train de l'installer :D Modifié 10 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Sur la release 146 la camera ne fonctionne pas. J'ai un fc au lancement de l'apn. J(utilisais la release 145 donc j'ai juste fais un format /system avant d'installer la rom et les gapps mais le problème ne viens visiblement pas de la car une personne sur xda a le même problème en ayant fait une install avec full wipes. Pour facebook et navigateur le prob de fc est réglé par contre la led de notification ne clignote toujours pas donc vous pouvez aussi reflasher le kernel 3.0.50 ^^ Edit : facebook et navigateur crash toujours Modifié 10 novembre 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Retour à la 145 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.