TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est juste la touche du volume HAUT pendant que la LED est violette, mais tu as trouvé apparemment :) Modifié 12 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Malheureusement même avec le nouveau kernel, toujours la même erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Rhooo :( T'as bien fait tous les wipe avant de flasher le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, wipe data/factory + cache et format system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Et le format /system ? (Je demande au cas ou, on ne sait jamais.) Modifié 12 novembre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Arf :( Je sais que sur MIUI le problème peut être réglé également en installant une autre version du CWM (sans changer de Kernel) mais je ne l'ai pas sous la main. Une dernière chose à vérifier, le fait que tu ai bien téléchargé la version FXP146a pour le Nozomi C'est tout ce que je vois qui pourrait clocher malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, c'est la bonne version. Si je fais les autres wipe dalvik & battery ça change quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que ce soit ça qui change grand chose. Mais tu peux toujours testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon ça ne change rien :( En attendant je peux reinstaller la rom Xcream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, il ne devrait pas y avoir de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleNesta Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je viens de reinstaller Xcream, mais j'ai un écran noir depuis 5 min. Est-il possible de connecter en usb mon tel depuis le reconvery et d'accéder au données depuis mon pc? Bon bah finalement c'est passé. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai rien fait de plus. Merci pour ton aide TomaA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 De rien ;) C'est con qu'on ne soit arrivé à rien mais bon... Une autre fois peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je viens de reinstaller Xcream, mais j'ai un écran noir depuis 5 min. Est-il possible de connecter en usb mon tel depuis le reconvery et d'accéder au données depuis mon pc? Bon bah finalement c'est passé. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai rien fait de plus. Merci pour ton aide TomaA! Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot Ça doit faire au moins 4 ou 5 fois que je post ce message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Après lecture de quelques posts sur XDA hier, je me suis amusé à retourner dans le CWM et à faire un "fix permission"! Je ne sais pas si c'est un hasard mais tout me parait plus fluide maintenant! Et je passe de 6900 sous Antutu à 7450... pas mal pour une permière version "stable"!! Vivement une meilleure gestion de la batterie et ce sera de la bombe!! (je tiens quand même 24h pour le moment ce qui est suffisant pour mon utilisation!). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ce qui me chagrine sur cette rom et là parandroid ce le mode panorama de l'appareil photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ce qui me chagrine sur cette rom et là parandroid ce le mode panorama de l'appareil photo :( Personnelement je l'utilisais jamais ce mode, je trouvais la qualité bien trop faible en sortie. A la place je prends les photos à la "rache" et après j'utilise ce logiciel : http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/ice/ , tu lui balances toutes les photos que t'as prise de la scène et il te les repositionne correctement en une seule photo ;) Ici tu trouveras bon nombre d'exemple si tu veux voir à quoi ça ressemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Est-il possible d'installer le launcher du Xperia S (ou T) et utiliser les widgets et les appli sony avec cette rom??? Modifié 13 novembre 2012 par haks93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Lol... ce n'est pas franchement le but de ce genre de ROM!! Je te conseillerais de tenter la Xcream qui est bien propre et de jouer avec les launchers Sony qui sont "propriétaires"! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ok mais niveau fluidité il y a une grosse différence entre la Xcream et la CM10 non?? Edit: j'avais pensé utiliser ce mod après l'installation de la CM10 pour avoir JB+surcouche SONY... Modifié 13 novembre 2012 par haks93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 @haks93: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ok mais niveau fluidité il y a une grosse différence entre la Xcream et la CM10 non?? Edit: j'avais pensé utiliser ce mod après l'installation de la CM10 pour avoir JB+surcouche SONY... http://forum.frandro...-et-small-apps/ Si je ne m'abuse pour les small apps il faut une rom deodex et CM10 ne l'est pas! Quelqu'un pour confirmer? :emo_im_foot_in_mouth: Sinon pour répondre à ta question: il y a une grosse différence de fluidité en effet!! Dans l'ordre: stock < xcream < CM10 Mais la Xcream est déjà super fluide et trèèèèèèèèèèèès peu énergivore! :D Modifié 13 novembre 2012 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ok merci pour ces réponses rapides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Avant d'installer la 146 je voulais sauvegarder mes sms/mms et contacts afin de les restaurer après mais je n'ai pas trouvé en section tuto. Avez vous une application magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, essaye cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rerware.android.MyBackupRoot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZXJ3YXJlLmFuZHJvaWQuTXlCYWNrdXBSb290Il0. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.