frikakwa Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Nous testerons bientôt la CM10.1 de RaymanFX qui inclut le 12 mp! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ha,sa c'est bon, sa!!;-) vivement!! Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai eu l'occasion de tester le 12 Mpx, étant sur la RC0, je dois dire que ça fait plaisir de revoir ce dernier. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut , j'aurai une question pour vous les amis :) j'aimerai savoir l'autonomie de la batterie s'il vous plaît, car le mien tiens difficilement 12h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut , j'aurai une question pour vous les amis :)j'aimerai savoir l'autonomie de la batterie s'il vous plaît, car le mien tiens difficilement 12h xD T sur qu'elle rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 12h seulement?? La c'est les boule !! Moi sa tien,la bonne journée:-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 De toute façon sur n'importe quelle rom si tu surf sur les fofo sa descend vite... Après les kernel custom avec de bon réglage lui font du bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut , j'aurai une question pour vous les amis :) j'aimerai savoir l'autonomie de la batterie s'il vous plaît, car le mien tiens difficilement 12h xD La 226 a une moins bonne autonomie que la 220 en ce qui me concerne: je tenais facilement 1 jour et demi et maintenant, je fais une journée de 18h avec 3h d'écran et il me reste 20 pourcents! Vivement que RaymanFX sorte sa RC1!! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui effectivement je trouve aussi que sur la 226 la batterie fond un peu plus vite!! Y a plus qu'à attendre du nouveau;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Je suis sous FXP226 nozomi Avec BetterBatteryStat j'ai sa "5h24 mn 35s Bat : -20% (89% to 69%) [3.7%/H]" Peut-on mettre un kernel alternative sur la Cyano? svp Modifié 6 juillet 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis sous FXP226 nozomi Avec BetterBatteryStat j'ai sa "5h24 mn 35s Bat : -20% (89% to 69%) [3.7%/H]" Peut-on mettre un kernel alternative sur la Cyano? svp Il y a le Nova Kernel :P Thread sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2031064 Téléchargement : http://goo.im/devs/hei1125/nozomi/Nova_Kernel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Il y a le Nova Kernel :P Thread sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2031064 Téléchargement : http://goo.im/devs/h...omi/Nova_Kernel je te remercie :) il n'y a que sa? il y a t-il des paramètre spécifiques à appliquer pour avoir une bonne autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 227 dispo ;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Qui se lance pour confirmer que les soucis d'autonomie sont résolus? ;) Mon repassage sur la 220 m'a conforté dans l'idée qu'il y avait bien un soucis avec la 226! Par contre, si quelqu'un pouvait me rappeler quel fichier editer afin de changer l'ajustement automatique de l'écran, ce serait bien cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Qui se lance pour confirmer que les soucis d'autonomie sont résolus? ;)Mon repassage sur la 220 m'a conforté dans l'idée qu'il y avait bien un soucis avec la 226! Par contre, si quelqu'un pouvait me rappeler quel fichier editer afin de changer l'ajustement automatique de l'écran, ce serait bien cool! ;) Le hw_config.sh dans system/etc/;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Celui-là je l'ai rechangé pour la capteur de proximité mais je cherche un truc qui de mémoire donnait "1,1,1,1" que je ne retrouve plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est pas plutôt, 1.255.255.255 etc?? Si oui, c'est dans le même fichiers!!à part,qu'il manque une parti avec c'est fameux chiffre !! Si tu veux, je te fourni le fichier que j'ai? Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Tien frikakwa, http://db.tt/oAb2MDIm Dans ce fichier tu trouvera tes chiffre à replacé ;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah en effet ce serait encore bien ça!! Mais c'est vrai que je ne retrouve pas cette foutue ligne dans le hw_config donc si tu as un moment pour me le up ce serait bien sympa! ;) Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pas de souci mon ami;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est normale, car dans les ficher d origine, il n'y a plus c'est fameuse ligne,il faut les récupère,je sais même plus ou,en fait!! Dans mon lien tu aura c'est ligne, t'inquiète!! Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est celle la tu veut??? # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/class/leds echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1 echo 0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 70 > $dev/button-backlight/max_brightness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est bien ça... ;) Merci les gars!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bien cool alors;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'avais dit du mal de la 226 (à raison! ;) ), je peux par contre dire du bien de la 227 qui tient de nouveau bien au niveau batterie!! RaymanFX vient de release la RC1 de sa CM 10.1 AOSP mais il conseille clairement d'attendre encore un peu car les fixes attendus pour la RC2 s'annoncent intéressants! ;) On progresse... on progresse!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Au temps pour moi. ;) Tu flashes et wipes cache et dalvik. Pour ceux que ca intéresse, voici l'APN de jelly bean 4.3: https://www.box.com/...3688v2qyswihpmz Avec photosphère fonctionnel. ;) Salut, j'ai bien télécharger l'APK mais il me met echec de l'installation à chaque fois, il faut faire une manipulation spéciale pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, j'ai bien télécharger l'APK mais il me met echec de l'installation à chaque fois, il faut faire une manipulation spéciale pour l'installer ? Tu es sous CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.