Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)

Recommended Posts

Salut , j'aurai une question pour vous les amis :)

j'aimerai savoir l'autonomie de la batterie s'il vous plaît, car le mien tiens difficilement 12h xD

La 226 a une moins bonne autonomie que la 220 en ce qui me concerne: je tenais facilement 1 jour et demi et maintenant, je fais une journée de 18h avec 3h d'écran et il me reste 20 pourcents!

Vivement que RaymanFX sorte sa RC1!! ;)

• Like 2

Je suis sous FXP226 nozomi

Avec BetterBatteryStat j'ai sa

"5h24 mn 35s Bat : -20% (89% to 69%) [3.7%/H]"

Peut-on mettre un kernel alternative sur la Cyano? svp

Il y a le Nova Kernel :P

Thread sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2031064

Téléchargement : http://goo.im/devs/hei1125/nozomi/Nova_Kernel

• Like 2

Qui se lance pour confirmer que les soucis d'autonomie sont résolus? ;)

Mon repassage sur la 220 m'a conforté dans l'idée qu'il y avait bien un soucis avec la 226!

Par contre, si quelqu'un pouvait me rappeler quel fichier editer afin de changer l'ajustement automatique de l'écran, ce serait bien cool! ;)

Qui se lance pour confirmer que les soucis d'autonomie sont résolus? ;)

Mon repassage sur la 220 m'a conforté dans l'idée qu'il y avait bien un soucis avec la 226!

Par contre, si quelqu'un pouvait me rappeler quel fichier editer afin de changer l'ajustement automatique de l'écran, ce serait bien cool! ;)

Le hw_config.sh dans system/etc/;)

• Like 2

Celui-là je l'ai rechangé pour la capteur de proximité mais je cherche un truc qui de mémoire donnait "1,1,1,1" que je ne retrouve plus! ;)

C'est pas plutôt, 1.255.255.255 etc?? Si oui, c'est dans le même fichiers!!à part,qu'il manque une parti avec c'est fameux chiffre !! Si tu veux, je te fourni le fichier que j'ai?

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tien frikakwa, http://db.tt/oAb2MDIm

Dans ce fichier tu trouvera tes chiffre à replacé ;-)

Ah en effet ce serait encore bien ça!! Mais c'est vrai que je ne retrouve pas cette foutue ligne dans le hw_config donc si tu as un moment pour me le up ce serait bien sympa! ;)

Merci les gars!

Pas de souci mon ami;-)

C'est normale, car dans les ficher d origine, il n'y a plus c'est fameuse ligne,il faut les récupère,je sais même plus ou,en fait!! Dans mon lien tu aura c'est ligne, t'inquiète!!

C'est celle la tu veut???

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1

echo 0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset]

echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h

echo 70 > $dev/button-backlight/max_brightness

J'avais dit du mal de la 226 (à raison! ;) ), je peux par contre dire du bien de la 227 qui tient de nouveau bien au niveau batterie!!

RaymanFX vient de release la RC1 de sa CM 10.1 AOSP mais il conseille clairement d'attendre encore un peu car les fixes attendus pour la RC2 s'annoncent intéressants! ;)

On progresse... on progresse!!

• Like 2

Au temps pour moi. ;)

Tu flashes et wipes cache et dalvik.

Pour ceux que ca intéresse, voici l'APN de jelly bean 4.3: https://www.box.com/...3688v2qyswihpmz

Avec photosphère fonctionnel. ;)

Salut, j'ai bien télécharger l'APK mais il me met echec de l'installation à chaque fois, il faut faire une manipulation spéciale pour l'installer ?

Salut, j'ai bien télécharger l'APK mais il me met echec de l'installation à chaque fois, il faut faire une manipulation spéciale pour l'installer ?

Tu es sous CM10?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...