simpmat Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir, j'ai un petit problème en voulant installer là 227 ! Il me marque une erreur "(status 7)" Donc j'ai bien vu le post-it disant de flasher un certain Kernel, le problème c'est qu'il n'est pas disponible et 2eme problème, je ne sais pas comment je pourrais transferer des fichiers sur mon Xperia S ! (je n'ai plus d'OS) Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? :) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Flash un kernel via fastboot. Exemple ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305591 [ how to install my kernel ] (via fastboot) download the kernel package update.zip save it on c:\ and extract the kernel.elf from the package save the kernel.elf to the folder containing fastboot binary flash the kernel.elf using fastboot:Code: fastboot flash boot kernel.elf reboot from fastbootCode: fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ou pour faire plus simple il peut utiliser fastboot via flashtool Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai un petit problème en voulant installer là 227 ! Il me marque une erreur "(status 7)" Donc j'ai bien vu le post-it disant de flasher un certain Kernel, le problème c'est qu'il n'est pas disponible et 2eme problème, je ne sais pas comment je pourrais transferer des fichiers sur mon Xperia S ! (je n'ai plus d'OS) Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? :) Merci à vous ! As- tu flasher le kernel fournit dans le .zip de la rom avant de flasher la rom ? Modifié 11 juillet 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpmat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est bon je me suis débrouillé, j'ai réussis à installer la 227 :) Merci à tous pour vos réponses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Tu es sous CM10? ouep je suis bien sous CM10. Je suis sur la 220 actuellement, pour ca que je comprend pas trop ;) Modifié 12 juillet 2013 par Gorok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bizarre...si tu as bien activé les sources inconnus dans tes paramètres, cet apk s'installe comme n'importe quelle application et remplacera ton APN et ta galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) En fait, j'avais deja installé un APK y'a quelques temps pour me donner deja l'appareil photo de la 4.2. a l'epoque ca m'avait dit que ca remplacerait l'application actuelle. Mais la aucune question, rien.... bizarre.. tu crois qu'en desinstallant la gallerie ca marchera ? EDIT : bon desolé... ca fonctionne, j'ai desinstaller les mises a jours (l'ancienne version) et la ca s'installe sans soucis... je pensais qu'il prenait le dessus automatiquement en fait. Modifié 12 juillet 2013 par Gorok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Cool...bien joué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ça commence à bouger du côté de FXP et il était temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ça commence à bouger du côté de FXP et il était temps. De quoi tu parles ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 De quoi tu parles ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2366994 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2366994 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour faire court... Kali annonce le portage du kernel 3.4 dans la prochaine release. ;-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk HD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est Frikakwa qui va être refait ;)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pour faire court... Kali annonce le portage du kernel 3.4 dans la prochaine release. ;-) Si je comprend bien ça veut dire bientôt 4.2.2 opérationnel ? Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ca ne veut pas dire exactement ça mais en tous les cas, le portage vers 4.2.2 alias CM10.1.2 n'en sera que plus facilité! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 cm10.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui. C'est la version qui corrige une des plus grandes failles de Android. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'espérais une réaction et Martinko fut le plus rapide à répondre! Good game! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ha oui, c'est vrai, une grosse blague cette faille:D C'est cool qu'il y ai cette version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Hello la communauté ! Ça fait un petit moment que j'ai quitté la CM pour revenir en stock à cause de la qualité des photos qui avaient tendance à aller dans le violet... Je voulais savoir où ça en était ? Parce que la stock JB est une catastrophe intergalactique ! Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 CM 10... mode «fête»... pas de soucis. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, dites y'a moyen d'installer CyanogenMod via flashtool ? j'ai eu quelques soucis d'installation et je n'arrive pas à installer la rom via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Non c'est totalement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.