R0x0ured Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, dites y'a moyen d'installer CyanogenMod via flashtool ? j'ai eu quelques soucis d'installation et je n'arrive pas à installer la rom via le recovery flash le boot.img via flashtool ensuite installe Cyano comme toute rom c'est-à-dire via le menu CWM si je me rappel bien, j'ai un petit trou de mémoire par rapport au nom x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ou alors il flashe ce bon vieux CWM5 : après redémarrage dans le CWM, plus aucun soucis pour flasher le zip de la rom et des gapps! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui, celui-là, il fonctionne à tous les coups ! :) Il reste d'ailleurs en permanence sur ma carte SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 aussi x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci pour votre aide je garde ce cwm sous la main on sait jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui tu a raison,comme les autres!! Comme sa tout sous la main;-) J'était sur la 226 et yà un sérieux changement niveau batterie, sur la 227!! Ou c'est que moi?? Xperia s -GRIM-REAPERZ V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis passé de la 222 à la 228... pour retrouver une autonomie équivalente. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je suis passé de la 222 à la 228... pour retrouver une autonomie équivalente. ;-) Tu m'étonne!! J'étais sur la 226 et oui,sa change!! Bien cool:-) Xperia s -GRIM-REAPERZ V8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) ;-) Xperia s -GRIM-REAPERZ V8 nova 7 oc Modifié 29 juillet 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 FXP 230 uploaded :) FXP230 CM10.0 - latest cm 10.0 - security fix (All) - Radio and Kernel udpates (S, Acro S, ION) - 1080p video recording (S, Acro S, ION) - blob update (U, P, Sola, Go) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est parti,sa télécharge:-) Xperia s -GRIM-REAPERZ V8 nova 7 oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et c'est pour quand cm10.1? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 "Sim error"... attendez avant d'installer!! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et c'est pour quand cm10.1? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta En attendant tu peux tester la 4.2.2 AOSP de Letama. Tu rajoutes Nova Launcher au minimalisme bienvenu de l'AOSP et c'est tout comme. Ou Trébuchet, si tu veux vraiment coller à la CM. Franchement cette ROM fonctionne vraiment très, très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je suis sur la open semc mais j'attends la cm10.1 de la team fxp Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ceux désirant tester l'application Focal ( application photo ) de la CyanogenMod c'est par ici que ça se passe . Modifié 30 juillet 2013 par Bk201 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mise a jour en 230, et bug il ne reconnait pas ma carte SIM. J'ai tout recommencé et pareil ! Une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le problème à déjà était cité plus relis un peu et va faire un tour sur xda tu verra tu devrai trouver tes réponses Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mise a jour en 230, et bug il ne reconnait pas ma carte SIM. J'ai tout recommencé et pareil ! Une idée ? Merci ! Idée facile: attendre FXP231 en espérant qu'ils aient trouvé un fix! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai cherché sur XDA et je n'ai pas trouvé de solution, je ne vais pas rester comme ca le temps qu'ils la sortent ... Et je n'arrive plus à connecter mon téléphone sur l'ordi en plus ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tu reflashes la FXP228 qui fonctionnait très bien et pas de soucis! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est bon ca marche en 228. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ceux désirant tester l'application Focal ( application photo ) de la CyanogenMod c'est par ici que ça se passe . [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas chez moi!!! Sa fait plusieurs fois je test!Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est la première version donc elle est encore quelque peu instable pour le moment. Je déconseille pour une utilisation quotidienne. ^^ Ceci dit j'ai quand même réussi à prendre quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Chez moi c'est même pas instable,c'est juste un gros fc tout cours!! Toi, tu la installé simplement?? Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.