Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)

Recommended Posts

Nope... j'attends encore un peu...

Perso je me sens bien avec ce que Xcream me permet pour le moment même si raffole de JB sur ma N7!! Ca permet de patienter finalement... :D

CM10 va enfin pouvoir commencer à se stabiliser en corrigeant les quelques soucis actuels (perte du réseau, HDMI et appareil photo utilisés de façon optimale!!). Quand je vois à quel point JB est bien foutu sur mon vieux Desire... il y a de l'espoir! Finalement, j'ai de quoi patienter à la maison en gardant une rom "propre" sur mon GSM de tous les jours!!

Vivement que Sony balance du JB sur un de ces appareils: cela devrait bien booster le développement de notre SXS (et j'attends encore avec un espoir non-feint l'AOSP!!). ^_^

Tu l'as installer ? :D

Niveau fluidité, c'est au niveau de CM9 donc c'est très réactif.

Après il y a quelques FC de google now ou du navigateur d’après ce que j'ai constaté.

Cependant un point positif par rapport a cm9 c'est les sms, ils sont envoyés plus rapidement et sans bug avec CM10.

(sur cm9 j'ai souvent des bugs quand j'envoi les sms,...)

Niveau fluidité, c'est au niveau de CM9 donc c'est très réactif.

Après il y a quelques FC de google now ou du navigateur d’après ce que j'ai constaté.

Cependant un point positif par rapport a cm9 c'est les sms, ils sont envoyés plus rapidement et sans bug avec CM10.

Ah. Je vais peut être me laisser tenter..

Il m'était également impossible d'envoyer des sms sous CM9. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait revenir sur MIUI.

Je me langui donc que cette CM10 soit quasi stable car niveau fluidité les CM c'est quand même le must :)

impossible à telecharger sur leur lien pourri

la même depuis le début de l'aprem, j'essaye de télécharger cette FXP 145, sans succès! il y a bien eu un petit espoir, mais le lien a crashé,et maintenant, je ne peux même plus essayer, le site dit que je dois attendre 3 heures pour telecharger a nouveau un fichier ... :mad:

EDIT: avec unrestrict.li, ca marche bien! il suffit d'etre inscrit.

donc si tu as une adresse speciale pourriels, ça passe. Ca DL, et même assez vite ! (700Ko/s)

Modifié par Weetos

Premier retour la rom est très fluide, la v0.2 de Trebuchet est encore plus personnalisable. Effectivement le bug des SMS est bien résolu plus aucuns problèmes. Comme signaler plus haut APN par défaut est de 5 Megapixel.

Pour APN 12 Megapixel http://forum.xda-dev...89&d=1351964044

unzip

adb remount

adb push Gallery2.apk /system/app

Sinon placez apk dans /system/app avec root explorer avec les bonnes permissions.

Modifié par YokA

Aaaaaaaaaaaaargh... tu n'attends pas la Xcream avant de plonger? :D

J'attends ton retour... mais ayant déjà lu Apashe, Rheidizded et Yoka... grrrrrrrrrr... c'est tentant tout ça!! ^_^

Ou alors je me motive à attendre le passage à la 4.2 pour me débarrasser de... Sony!! :P

Modifié par frikakwa

Rom installé, je peux dire que je stressais pour rien.

La ROM m’impressionne, beaucoup plus rapide que la ROM stock (et custom), elle très fluide je suis conquis <3

Bon par contre je vais installé l'appareil photo de Jelly Bean 4.2 :D

PS: 400Mio de RAM dispo en laissant des applis ouverte <3

• Like 1

J'ai également testé la ROM (je suis sous CM 9.1 actuellement), et je confirme le bien qui a été dit dans les précédents posts.

J'ai aussi relevé d'autres soucis (d'autres utilisateurs sur XDA ont les mêmes) :

- Facebook crash lorsqu'il est utilisé avec le WIFI (cela viendrait d'un problème lié au navigateur)

- La LED de notification ne clignote pas, elle reste constamment allumée.

J'attends que ces problèmes soient résolus avant de l'utiliser quotidiennement.

J'ai le bug de la LED et de facebook :)

SMS ça marche

HDMI marche (tous ce qui en vertical s'affiche en noir par contre)

app photo il marche

EDIT: Je sais pas si je vais rester sur la ROM, elle bug aussi sur le navigateur, il y'a souvent des FC (exemple sur Frandroid) mais si je vais sur twitter avec ça va, idem pour google et par contre FB (version navigateur) FC aussi :/

Modifié par FanAsus

j'ai réussi à la récupérer, elle est vraiment tres belle, tres fluide. par contre le wi fi ne marche pas chez moi... enfin il fait comme s'il marchait, il détecte les réseaux mais n'arrive jamais a se connecter (j'ai testé avec 2 réseaux, un en WPA2, et un en 802.1x , les deux restent bloqués à "authentification" et aussi à "récupération de l'adresse ip"

c'est rageant, si je n trouve pas vite un probleme, je serai obligé de remettre la rom stock, je n'ai pas la 3G chez moi, donc le wi fi c'est plutot vital!

Des correctifs sont présents sur XDA pour les crash de navigateur et de facebook, on peut les appliquer manuellement sur la FXP 135, il est déjà prévus que ces correctifs soient dans la FXP 136.

Il ne reste plus que le problème de la LED pour le moment.

Modifié par beup

heum c'est pas vraiment possible en fait ^^

le premier c'est le reseau de mon campus (avec la securité EAP 802.1x) qui marchait tres bien avec la rom stock.

le deuxieme c'est un reseau que j'ai fait avec mon pc connecté lui en ethernet avec la carte wifi virtuelle de windows.

donc en aucun cas je ne peux forcer une synchro malheureusement.

et en laissant le truc mouliner tout seul, il se deconnecte et marque "mauvaise connecion evitée" alors que j'ai toutes les barres de réception !

je fais des recherches, mais ya pas grand monde qui a l'air d'avoir mon probleme :(

Des correctifs sont présents sur XDA pour les crash de navigateur et de facebook, on peut les appliquer manuellement sur la FXP 135, il est déjà prévus que ces correctifs soient dans la FXP 136.

Il ne reste plus que le problème de la LED pour le moment.

Yep fix pour le crash navigateur et facebook dispo ici http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1454416&d=1351980869

adb remount

adb push libchromium_net.so /system/lib/

adb push libwebcore.so /system/lib/

adb shell rm /system/lib/libdnshostprio.so

adb shell rm /system/lib/libtcpfinaggr.so

adb shell rm /system/lib/pp_proc_plugin.so

adb shell rm /system/lib/qnet-plugin.so

adb shell rm /system/lib/tcp-connections.so

@Weetos : Tu as bien wipe data/factory reset + format /system avant d'install la rom ?

• Like 1

il me semblait l'avoir fait, mais dans le doute j'ai tout recommencé en prenant bien soin de faire les wipe necessaires

mais le probleme persiste ...

EDIT: okay, l'adresse mac de mon téléphone avait changé, c'est ce qui chamboulait le reste, qui etait réglé pour l'ancienne adresse mac (rien n'est simple dans mon campus!)

maintenant c'est bon.

j'aurai appris un truc, moi qui croyait que la mac etait liée au hardware, apparemment non ^^

bon allez, c'est parti pour le kiff intégral ! ^^

Modifié par Weetos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...