DroidO Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je crois qu'il y'a une application chinoise windows, si je la trouve je te metterais le lien. Sinon en suivant mon tuto a la lettre et faire les wipes avant et après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui j'ai fait ça aussi ... pourquoi moi ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour ta deuxième question, j'ai vu sur un forum espagnol:Chargeur galaxy note 2 Enfin il te faudra sa pour ton chargeur: Tension de sortie: 4,75 V / 550mA par rapport 5.0V/500mA Si j'ai bien compris tu me conseil le 4,75 V / 550 mA ? le 1000mA ou 2000mA ne recharge pas plus vite ? En effet le lien que tu as donné le tarif est plus que raisonnable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 salut a tous quelqu'un peut me dire comment tient la batterie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, J'ai remarquer un p'tit truc sur mon tel lorsque je le met en veille par le bouton on/off ou que je le deverouille, il y a un petit craquement ou clic sonore... Y a t il moyen de virer se son ? salut a tous quelqu'un peut me dire comment tient la batterie? merci Pour ma part j'en suis a mon 4eme jour sans recharge reste 19% avec une utilisation comme d'hab (tel 2 sim / data active / gps active) en comparaison mon vieux Htc Diamond que j'ai remplace lui tenais 24h P'tit message a ceux ayant free et le G3: Avez vous reussi a utiliser l'EAP/SIM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci de ta réponse peux-tu me dire combien écran allumé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 aucune idee.... peut etre 5 heures/jour au mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 en fait tu vois ça dans "paramètres => batterie => écran" et t'as la durée d'activation "écran allumé" ou "screen on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si j'ai bien compris tu me conseil le 4,75 V / 550 mA ? le 1000mA ou 2000mA ne recharge pas plus vite ? En effet le lien que tu as donné le tarif est plus que raisonnable :P Euuh je sais pas du tout, j'ai vu un topic sur un forum étranger et il conseiller ce chargeur, ce que j'ai fais surtout que le prix est très raisonnable salut a tous quelqu'un peut me dire comment tient la batterie? merci La batterie rien a dire, je tiens plus de 24H, avec data activé surf, sms, apl, musique tout a long de ka journée et 2-3h d'appel au moins Bonjour, J'ai remarquer un p'tit truc sur mon tel lorsque je le met en veille par le bouton on/off ou que je le deverouille, il y a un petit craquement ou clic sonore... Y a t il moyen de virer se son ? Pour ma part j'en suis a mon 4eme jour sans recharge reste 19% avec une utilisation comme d'hab (tel 2 sim / data active / gps active) en comparaison mon vieux Htc Diamond que j'ai remplace lui tenais 24h P'tit message a ceux ayant free et le G3: Avez vous reussi a utiliser l'EAP/SIM ??? Euh regarde dans les paramètre, désactive sons lors du verrouillage/déverrouillage de l'écran Non du tout, pas réussi, si tu trouve fais signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Nouvelle Rom JB 06/01/13: 4.1.2 système basé sur la limite simplifié - Global, - rejoindre les touches virtuelles - afin d'optimiser téléphone cellulaire RF - optimiser le contraste build.prop - pour changer l'animation de démarrage - boot réparation swap de fente pour carte - ajouté Dolby - autre expérience existent BOGUE: - avant n'est pas noir, mais pour 30W - Feux de respiration encore disponible. Figure: Figure Remarque, 98% de l'ordinateur, le téléphone ne redémarre pas Dernière rom MIUI stable 06/01/13: basées sur l'édition officielle modifié pour se lire comme suit BOGUE: fix permissions root. 2, réparer le problème de vibration déroulant muet de FC. Réparer le FC papier peint dans l'ensemble. 4, pour fixer les problèmes posés dans le choc FC muet. 5, la réparation du point d'accès ne peut pas être réglé. 6, pour résoudre les problèmes de lecteur de musique. 7, question radio réparation indisponible. 8, réparer déroulantes exceptions de données bouton de connexion. Dernière rom ICS stable 06/01/13: Mise à jour: retiré brosse forte rec 2, le dernier V4 3, Sony 4 GG services entièrement réservé 5 gâchis de nombreux scripts (pas d'expliquer trop de choses trop complexes) construire l'optimisation solution de tamis à sable petite "goutte d'eau saine "(amour) 8, papier peint, bibliothèque sonnerie intégrée (comme d'habitude, que sais brossé) 9, les touches de volume écran brillant que l'apk 10, supprimer le son appareil photo, son accent, faible tonalité d'alerte de la batterie , démarrage exquise animation, vidéo wallpaper réservés 12, ne dis pas, de leur propre expérience, Dernière rom ICS IOS 04/01/13: Quelques améliorations Pour les liens, voir ma signature ;) Modifié 6 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Milles excuses DroidO, Mais je n'arrive toujours pas sur le lien pour télécharger la dernière JB 4.1.2(celle du tuto je suppose) : http://www.baidu.com/search/error.html Nouvelle Rom JB 06/01/13: 4.1.2 système basé sur la limite simplifié - Global, ... ... Pour les liens, voir ma signature ;) Houpps... autant pour moi... si la dernière c'est : QT_JB_APKHOT_V1.6.zip c'est bon, elle est en cours... merci à toi...! ! ! Modifié 6 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Moi aussi, la en cours d'install lol Edit: sa boot VOila installer, il semblerais que le launcher d'origine ai été supprimé, il n'ya que holo launcher qui est en semi anglais-semi chinois ou je sais pas trop Mais la rom est bien en FR ;) Modifié 6 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Les IMEI sont en 86.... mais MobileUncleTool n'est pas loin... :) (heummm, je ne peux pas le tester là, mais il semblerait que les IMEI en 86 fonctionnent...) SuperUser 3.0.7 BusyBox 1.20.2-cm9 ChompSMS 5.49 (manquent la partie Thème et la partie Émoji) Screen Filter 1.2 C'est Light et c'est cool...! ! ! :P Je rajouterai : - Blackmart Alpha, - Swiftkey 3, - RomToolbox, - Adaway, - KaitenMail Et un jeux, histoire de faire mumuse en attendant dans le train... Modifié 7 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Très light je confirme L'appli des sms est bibi enfin chez moi Pas de lecteur de music installer par défaut... Holo launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Je confirme : Les IMEI en 86 fonctionnent chez moi (J'habite le sud du Brésil, mais je travaille souvent en Papouasie...) Donc ce n'est plus la peine de les modifier... D'ailleurs les IMEI en 35 et en 86 sont valides en France depuis... (je cherche...) " L’acronyme IMEI signifie : International Mobile Equipment Identity , littéralement : identité internationale d’équipement mobile. ce qui veux dire que l’IMEI n’est rien d’autre que la carte d’identité de votre mobile. L’IMEI permet d’identifier de manière unique chaque terminaux mobiles, ce numéro permet à l’opérateur du réseau d’identifier le mobile appelant et ainsi de l’autoriser ou non à se connecter. Il permet ainsi l’établissement des appels d’urgence sans carte SIM pour certains pays (par exemple le numéro d’urgence européen 112 en Europe). Mais l’IMEI est surtout connu pour pouvoir bloquer un mobile volé ( black list) auprès de l’ensemble des opérateurs ayant souscrits à la base de données IMEI. Comme votre numéro de sécurité social, les chiffres qui composent l’IMEI indique le pedigree complet de votre smartphone, il se compose de quatre grandes parties : Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone Les quatre chiffres suivants sont le TAC (Type Allocation Code) = ce type d’appareil et ses caractéristiques complètes Les deux chiffres suivants sont le FAC ( Final Assembly Code ) : donne le nom du fabriquant du mobile Les Six chiffres suivant représentent le numéro de série du mobile Le dernier numéro est une clef de contrôle, qui vérifie les numéros précédents... " Modifié 7 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Aucun souci pour les imei.. Ah j'ai remarquer que maintenant avec cette ROM, a cotes du R y'a 3G ou le petit H (je suis chez frère) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je la trouve très TRES bien cette ROM... :) Bravo et merci pour le lien DroidO... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Comme sa on est deux, l'essayer c'est l'adopter franchement, rien a dire :D Sauf petit crash: param§tre=> affichage=> scène... Juste faut mettre toutes les applications à jours pour qu'elle soit en français et la on a une rom tip top, légerte et tout.. Tu utilises holo launcher? Pour le mettre a jour, faut installer la nouvelle version et désinstaller l'ancienne car la signature n'est pas la même :( Tu peux même rajouter les bouton virtuel si tu veux lol SInon y'avait un lien vers sa:4.1.2_GSM.zip Mais je ne saurais dire il sert a quoi :s http://fj.apkhot.com/attachment/thumb/Mon_1301/152_124885_835dcd9d46b920f.jpg?327 --> Ta trouvé sa sert a quoi? Modifié 7 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, ce téléphone m'intéresse au plus haut point, je le trouve entre autres sur Aliexpress mais quiz de la fiabilité de ce site ? Y'a t-il des choses à savoir lors de la commande pour le transporteur afin d'éviter au maximum la taxe d'entrée ? J'évite toujours EMS pour ma part sur d'autres sites car à chaque fois c'est la taxe assurée par Chronopost. Merci pour vos éclairages :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Mixeshop sure ;) La taxe c'est toi et ta chance, moi par DHL via ce site rien a dire aucune taxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Rapide comme réponse, et pas cher en plus, mais visiblement à l'heure actuelle pas d'envoie en France. Je pratique les achats via HK depuis pas mal de temps et en effet c'est la roulette Russe, ceci dit les envois en mode rapides sont souvent taxés surtout si c'est Chrono à l'arrivée, petite TVA et gros frais de dossiers pour tamponner la feuille, ça pique parfois. Je préfère demander car avec certains sites il y'a moyen de faire autrement en déclarant moins sur la facture globale, je parle en modélisme c'est mon domaine. Merci à toi. Modifié 7 janvier 2013 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Si il envoi en france, j'ai toujours commander chez eux, rien à dire, jamais eu de frais... Oui généralement c'est sa les sites chinois il déclares beaucoup moins que la valeur réel mais malgré sa si la douane se met sur ton colis frais quand même Sinon moi je le voulais rapidement, j'ai choisi DHL aucun souci Modifié 7 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Rapide comme réponse, et pas cher en plus, mais visiblement à l'heure actuelle pas d'envoie en France. Je pratique les achats via HK depuis pas mal de temps et en effet c'est la roulette Russe, ceci dit les envois en mode rapides sont souvent taxés surtout si c'est Chrono à l'arrivée, petite TVA et gros frais de dossiers pour tamponner la feuille, ça pique parfois. Je préfère demander car avec certains sites il y'a moyen de faire autrement en déclarant moins sur la facture globale, je parle en modélisme c'est mon domaine. Merci à toi. une astuce pour AliExpress : les magasins sont noté via le retex des acheteurs... de 1 médaille à 5 diamants... (1 à 5 médailles puis 1 à 5 diamants...) ça permet de se faire une idée de la notoriété du magasin et de sa fiabilité... je te conseille de ne pas acheté en dessous de 5 médailles (juste la moyenne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et moi alors? tu m'as oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Et moi alors? tu m'as oublier? ??? Ha..... Bonne Année ma biche... ! ! ! :P Non, je ne sais pas à quoi sert cette appli G3... mais si tu regarde via Blackmart Alpha, elle se met à jour et propose un résumé (tout en british) de ce qu'elle fait... perso, je crois que c'est un truc comme Baidu ou Blackmart car ça propose des mise à jour aussi... Modifié 7 janvier 2013 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.