LaurentAlamercery Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Sinon, pour Google Now, j'ai essayé "Aller à Paris" et çà reconnait tout de suite, çà m'affiche une carte et tout de suite après, çà lance la Navigation GPS. Voilà un test de Google Now et la reconnaissance vocale et français... http://www.clubic.com/os-mobile/android/article-503662-8-test-android-jelly-bean.html Modifié 31 juillet 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut lien dl de la version du 29 dead , celle du 26 est un peu une calamité en autonomie marche tres bien mais ce vide vite Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu la prends à la source et basta . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon ben j'ai franchis le pas et je suis passé de Cm9 à Cm10 ^^ Presque excellente cette rom, l'application caméra beaucoup plus fluide avec l'aperçu plus rapidement affiché... De nouveaux effets de transitions agréables, la recherche vocale (google now) qui marche quand même plutôt bien en français... Aucun souci avec les jeux (Émulateurs, Dead trigger, Angry birds...) Les thèmes Mixer et Cobalt, disponibles sous cm9 marchent aussi... je n'ai pas encore testé le mod weather pour la météo du lockscreen mais sans doute... Seul souci ben l'autonomie qui en a pris un coup en utilisation, sinon aussi la mémoire vive qui fait que souvent Chrome ne répond plus ou rame énormément ! Mais redémarrage et magique c'est nickel. Vivement une version plus stable et merci à la team Cyanogenmod/ la communauté Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @Gamersoma pas mal ta mignature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @sk4c Tapote "Cyanogenmod version" sous "à propos du téléphone" ^^ Puis reste appuyé dessus pour le mini jeu (la même chose marche avec "Version android") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu la prends à la source et basta . Comment tu as récupéré ce lien ? Tu as le même pour la version compilée hier ? Je ne l'ai pas vu sur XDA... Tu traines sur d'autres forum, toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 je cherche pardis ! Sinon comment faites vous pour désactiver le retour vibreur lorsqu'on ecrit un sms ? Comment tu as récupéré ce lien ? Tu as le même pour la version compilée hier ? Je ne l'ai pas vu sur XDA... Tu traines sur d'autres forum, toi B) C'est celle du 29 que j'ai donén en lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @Zeitoon Dans : paramètres > Son (oui je suis d'accord c'est étonnant), j'ai décoché "Vibrer au toucher" (mais du coup ça désactive le retour haptique partout (ce qui à mon avis fait gagner un peu d'autonomie)) Dans les paramètres de l'application SMS, j'ai "Vibreur" sur "Jamais" mais "Vibrate on Call" d'activé. Est-ce que ça peut répondre à ta demande ? Pour la rom, j'avais vu que c'était celle du 29, mais elle est déjà installée depuis... le 29. Il y a des changelogs tous les jours sur BBQLog mais seulement une fois de temps en temps un lien sur XDA. Je pensais que tu avais trouvé le Jenkins de CM10, mais je n'accède pas aux téléchargements CM10 depuis le site de clockworkmod (ce qui ne me choque pas plus que cela d'ailleurs, mais j'ai essayé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 je cherche pardis !Sinon comment faites vous pour désactiver le retour vibreur lorsqu'on ecrit un sms ? C'est celle du 29 que j'ai donén en lien ;) Dans paramètres->langue et saisie-> clavier Android tu décoche vibrer a chaque touche et tu pourra écrire un sms sans que ton S2 vibre Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 merci lolobarjo, ça marche ! pour le lien sur xda sinon je vais continuer mes recherches.. ton patch NFC m'interesse aussi lolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ROM qui tourne très bien, hormis pour moi des pertes réccurentes du réseau DATA, un bug au niveau du monde avion (je l'active mais le réseau cellulaire demeure actif). Tout ceci ce résoud par un restart mais à la longue c'est un peu pénible. La plate-forme qui tourne à 34%, là où l'écran est à 33% aussi au niveau conso. Quand vous parlez de "flash" la 29, ça ce passe comment ? Réinstall complète ou possibilité de mettre à jour juste comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 MAJ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 la version du 01/08 est sortie je dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) @Dorius c est ecrit sur la premiere page, dans le tuto ! je flash, je flash, je flash, des fois avec certaine question c est a ce demander comment vous avez reussi a flashé la Cyanogen idem pour les parametres comme le vibreur clavier ect @Zeitoon et a d autre ca vous arrive de lire vraiment la premiere page et de chercher un peut dans les parametres ? j ai pas dit y a 2-3 page en arriere que les question a la con allez revenir avec la CM10 ? :P faut rejouter dans tout les tuto en GROS et en ROUGE une section question a la con et encore meme pas sur que certain la consulte :) Modifié 1 août 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci, pour le moment le lien ne répond pas... on doit être trop nombreux à essayer. D'ailleurs je viens de voir que la source de ton lien du 29 devait venir de là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 le lien de repond pas lorsque j'essaye de dl sur le gs2 mais en passant par l'ordi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 un miroir s'il vous plait :emo_im_angel: @Zeitoon et a d autre j ai pas dit y a 2-3 page en arriere que les question a la con allez revenir avec la CM10 ? :P Hier le topic sur XDA a été fermé temporairement par un modo pour surcharge de questions de m**** sur les kernels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @Dorius c est ecrit sur la premiere page, dans le tuto ! je flash, je flash, je flash, des fois avec certaine question c est a ce demander comment vous avez reussi a flashé la Cyanogen idem pour les parametres comme le vibreur clavier ect @Zeitoon et a d autre ca vous arrive de lire vraiment la premiere page et de chercher un peut dans les parametres ? j ai pas dit y a 2-3 page en arriere que les question a la con allez revenir avec la CM10 ? :P faut rejouter dans tout les tuto en GROS et en ROUGE une section question a la con et encore meme pas sur que certain la consulte :) Le prozac pourrait solutionner tes soucis je pense ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 MAJ du premier post avec la nouvelle rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) @Zeitoon avec t es 106 massages ta pas encore eu le temp de voir pourquoi il m arrive comme a plein d autre de pété legerement un plomb des fois mais comme tu tourne en cyano et que tu vas passé pas mal de temp ici, tu vas vite te rendre compte du pourquoi :) excuse moi si je me la suis jour un peut hard mais plusieur fois la meme question flood le topic et gave pas mal de monde pour preuve ce que LeFred viens de posté plus haut ^^ je stop satebarbera et vous demande un retour sur ce build du 01.08.2012, surtout sur l acceleration materiel et le son bridé a 2 décibels avec le casque :) Modifié 1 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 je vois pas tellement de différences avec celle du 29/07... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @Matdu17 : Tu la trouves pas plus fluide ? Les sautes de réseaux sont-elles résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) la fluidité était déjà nikel avec celle du 29 pour moi et c'est pareil là et pour le reseau ca semble stable je suis en H depuis 10 min et ca bouge pas alors que ca avait decroché juste avant que je flash mais là j'ai deux-trois barres Modifié 1 août 2012 par Matdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bon j ai test cette rom et pour ma part à part l autonomie et quelques option encore en anglais tout marche au poil. (j ai la version du 26) Aller je met a jour avec celle d aujourd'hui voir si coté batterie ça s améliore ^^ Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.