Lapinfourbe Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est comme tu veux, vu que les maj peuvent être faite en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Sinon quand tu branché ton Xpéria Go au PC, tu "descend l'écran" oui il y a les notification etc... un qui disais stockage interne activé l'autre qui disait stockage SD désactivé, tu l'active et c'est bon ^^. Je sais pas si tu as compris ou si tu as déja trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai vu ça mais même en étant déjà activée, la SD n'apparaissait pas sur mon PC... Je vais tester la soluce de lapinfourbe. Sinon, je rencontre un nouveau problème bien embêtant... La connexion bluetooth entre mon PC Acer Aspire TimelineX 4830TG et mon Go ne s'établit pas correctement... En fait, lors de la liaison, un seul pilote ne s'installe pas... Je ne sais pas lequel est-ce, mais cela m'empêche d'envoyer des fichiers depuis le Go vers le PC... Alors que je peux faire l'inverse... Une idée ? Même problème parmi vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Aucun problème moi lors de la connexion bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Pour le 2ème il suffit de laisser ton téléphone brancher sur le pc et redémarrer ton pc, à ce moment là ton pc verra la carte sd. Malheureusement, ça ne marche pas chez moi....... Cela peut être dû au gros bug Sony concernant la gestion de la SD avec le Go ? Sans carte SD, je ne vais pas aller bien loin..... Merci pour votre aide précieuse. Modifié 13 septembre 2012 par actarus_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Par contre l'écran prend énormément les traces de doigts ! J'ai essayé le film protecteur fournie : c'est encore pire ! Il attire les traces encore plus :emo_im_money_mouth: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Comparé à l'énorme bug concernant la gestion de la SD, ce n'est pas très grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je n'ai pas dit que c'était grave ^^ Par contre pour problème contact Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Heureusement, il y a Airdroid ! Qui en plus confirme bien le gros BUG !!! Maintenant je n'ai même plus besoin de câble pour transférer, le top. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 De quel manière ? Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 En quoi ça confirme un bug??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ah je t avais bien dit que c était top avec airdroid et oui par wifi lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 est-ce que vous aussi quand le go est en charge si vous rester le doigt posé sur une des touche sensitive elle pète un câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Kevin_H : Non pas chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 est-ce que vous aussi quand le go est en charge si vous rester le doigt posé sur une des touche sensitive elle pète un câble ? je viens de tester,RAS sur mon go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour a tous c'est normale que pas mal de jeux genre nova 3 soit indisponibles? c'est a cause de la faible résolution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) je viens de tester,RAS sur mon go @Kevin_H : Non pas chez moi.. étrange, peut être car j'utilise le chargeur de mon ancien Xperia ? car j'ai pas le soucis connecté au pc Modifié 19 septembre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour a tous c'est normale que pas mal de jeux genre nova 3 soit indisponibles? c'est a cause de la faible résolution? Ce bousin n'est pas vraiment fait pour game en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ouai mais meme sur mon mini pro j'avais nova 3 alors que a part la résolution il me semble que le go est bien meilleur partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le go a pourtant la même résolution que le mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ok j'ai pas vérifier donc il est bien plus puissant au final il n'a aucune raison évidente pour moi de ne pas avoir les memes appli c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 étrange, peut être car j'utilise le chargeur de mon ancien Xperia ? car j'ai pas le soucis connecté au pc J'utilise celui fourni avec le Go en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je crois que j'ai un tout petit impacte sur l'écran ! pourtant je l'ai pas fais tomber et il est pas avec des objet dans ma poche ! grrrr assez deçu de la qualité Modifié 21 septembre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu avais installé la protection d'écran fournie avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bah non vu que l'écran est censé être un écran résistant au rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.