Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec la résolution de l'écran. Je pensais que j'arriverai à m'y faire mais ce n'est pas la cas -_-

J'avais pris ce téléphone pour sa norme IP67 pour éviter de me soucier de ces genres de problèmes que l'on peut rencontrer dans la vie de tout les jours, mais devoir sacrifier la résolution pour une norme je trouve vraiment cela dommage. Je pense que je vais devoir mettre de coté la norme pour avoir une meilleur résolution ! Décidément on arrivera jamais à avoir les deux à la fois avec Sony :P

Modifié par Lapinfourbe

En fait vu qu'il est IP67 vous n'y prêtez pas du tout attention c'est ça ? Je prends soin de lui quand même car ces normes ne font pas tout (hélas), je sais pas exemple que je ne mettrais pas mon bousin dans la même poche que mes clefs.

moi j'y fais attention, il est dans sa coque en silicone en permanence, jamais de clé avec dans la poche ni pièces de monnaie ou autre.

par contre quand il pleut c'est un vrai plaisir de le sortir alors que tout le monde range leur téléphone dans leurs poches :P

Moi aussi je fais attention un peu comme @Kevin_H, par contre je n'ai pas de coque en silicone, je pense en prendre une bientôt car le "craquement" de la coque d'origine me fait un peu peur parfois, mon téléphone se porte plutôt bien pas de rayure sur l'écran et pas d’impact sur la coque pour l'instant.. :)

+1 pour la pluie!

protection en silicone aussi et pas de screen protect ,pour le moment RAS mais j y fait quand même attention et il est toujours seul dans mes poches(pauvre petit il doit s ennuyer,vais lui présenter mon defy il sympathiserons peut être :P)

un go avec une batterie de 1700 mA et une bonne résolution d écran,ca pourrait le faire non ?

ça serait le top. Mais surtout une batterie amovible. Ma femme a un Defy dont la batterie vient de mourir. Racheté 10€ sur Amazon. Et là je me suis dit, quand ma batterie sera morte, moi, ça sera 250€...

mdr, j'ai eu un haut le coeur "ca y est c'est bon !" et puis j'ai cliqué, et j'ai lu le post de lapin, et j'ai rigolé

j'allais écrire "sinon tu peux aussi lire le tread avant de poster", mais t'es même pas dans le bon tread :)

Modifié par antwan
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...