Lapinfourbe Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) J'ai vraiment de plus en plus de mal avec la résolution de l'écran. Je pensais que j'arriverai à m'y faire mais ce n'est pas la cas -_- J'avais pris ce téléphone pour sa norme IP67 pour éviter de me soucier de ces genres de problèmes que l'on peut rencontrer dans la vie de tout les jours, mais devoir sacrifier la résolution pour une norme je trouve vraiment cela dommage. Je pense que je vais devoir mettre de coté la norme pour avoir une meilleur résolution ! Décidément on arrivera jamais à avoir les deux à la fois avec Sony :P Modifié 25 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Attend de voir ce que donne le prochain Motorola razr i il y a pas la norme ip67 mais il est traitée contre les éclaboussures ça peut être pas mal :P envoyé depuis mon xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bah non vu que l'écran est censé être un écran résistant au rayure pareil j'ai déjà des micro rayures au milieu de l'écran. Par contre je n'ai pas été aussi prudent que toi, le tél est régulièrement dans la même poche que mes clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 En fait vu qu'il est IP67 vous n'y prêtez pas du tout attention c'est ça ? Je prends soin de lui quand même car ces normes ne font pas tout (hélas), je sais pas exemple que je ne mettrais pas mon bousin dans la même poche que mes clefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En fait vu qu'il est IP67 vous n'y prêtez pas du tout attention c'est ça ? exactement, ce matin je lance la musique sous ma douche, et je me rends compte que le capot de l'usb commence déjà à vouloir se balader tout seul: gros moment de panique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Sueur froide sous douche chaude :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 c'est ça ! :) vu que ça semble parti pour que le joint du capot soit déjà fatigué, je me demande ce qu'il serait possible de faire pour que ça tienne bien, sans que ce soit chiant à retirer quand je le charge et sans que ça finisse comme ça: g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En fait vu qu'il est IP67 vous n'y prêtez pas du tout attention c'est ça ? Je prends soin de lui quand même car ces normes ne font pas tout (hélas), je sais pas exemple que je ne mettrais pas mon bousin dans la même poche que mes clefs. moi j'y fais attention, il est dans sa coque en silicone en permanence, jamais de clé avec dans la poche ni pièces de monnaie ou autre. par contre quand il pleut c'est un vrai plaisir de le sortir alors que tout le monde range leur téléphone dans leurs poches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Idem, il ne me reste plus qu'à me prendre une coque de protection. J'adore moi aussi voir les gens ranger leur smartphone en quatrième vitesse à la moindre petite goutte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi aussi je fais attention un peu comme @Kevin_H, par contre je n'ai pas de coque en silicone, je pense en prendre une bientôt car le "craquement" de la coque d'origine me fait un peu peur parfois, mon téléphone se porte plutôt bien pas de rayure sur l'écran et pas d’impact sur la coque pour l'instant.. :) +1 pour la pluie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Étrangement je me suis fait au craquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 protection en silicone aussi et pas de screen protect ,pour le moment RAS mais j y fait quand même attention et il est toujours seul dans mes poches(pauvre petit il doit s ennuyer,vais lui présenter mon defy il sympathiserons peut être :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Fais attention, les accouplements peuvent donner quelque chose d'horrible ! Modifié 27 septembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 pas specialement ex : un go avec une batterie de 1700 mA et une bonne résolution d écran,ca pourrait le faire non ? qui veux être parrain ????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 un go avec une batterie de 1700 mA et une bonne résolution d écran,ca pourrait le faire non ? ça serait le top. Mais surtout une batterie amovible. Ma femme a un Defy dont la batterie vient de mourir. Racheté 10€ sur Amazon. Et là je me suis dit, quand ma batterie sera morte, moi, ça sera 250€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 wouow,ce n est pas parce que elle n est pas amovible qu elle n est pas démontable ou remplaçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 tu me rassures. Et en effet ils vendent des batteries sur le site qu'a donné lapinfourbe (mobile24) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vais surveiller si ifixit va nous faire un démontage de notre XGo. Car au derrière nouvelles notre batterie n'est pas intégrée mais "protéger" par la coque bleue. De plus des sites proposent des batteries pour le XGo. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Voici le lien d'une video que j'ai prise avec mon xperia go ! La qualité est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sur mon tél comme sur ta vidéo, y a comment un gros problème de stabilisateur, ça saccade sévère. de mon côté j'ai aussi un gros problème d'autofocus, puisque la caméra le fait en permanence, et fait souvent n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denauw88 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ICS est sorti!! http://blogs.sonymobile.com/products/2012/09/28/latest-software-upgrade-rollout-starts-for-xperia-go-xperia-u-and-xperia-sola-introducing-new-media-applications-and-uplift-to-android-4-0-ice-cream-sandwich/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est ce qu'il s'appelle avoir un petit train de retard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) mdr, j'ai eu un haut le coeur "ca y est c'est bon !" et puis j'ai cliqué, et j'ai lu le post de lapin, et j'ai rigolé j'allais écrire "sinon tu peux aussi lire le tread avant de poster", mais t'es même pas dans le bon tread :) Modifié 1 octobre 2012 par antwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 +1 Mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.