Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens d'en acheter deux, ils étaient en vente flash chez cdiscount à 266,32€. les deux en blanc, je mettrai mon impression quand je les aurais reçus et pris en main :) plus qu'à attendre qu'ils arrivent arrgggg !!

mdr, j'ai eu un haut le coeur "ca y est c'est bon !" et puis j'ai cliqué, et j'ai lu le post de lapin, et j'ai rigolé

j'allais écrire "sinon tu peux aussi lire le tread avant de poster", mais t'es même pas dans le bon tread :)

Tu peux m'expliquer plus clairement stp?

Muais, 2 jours c'est quand même pas énorme comme durée pour parler de "train de retard" puis c'est une info qui risque de changer les impressions des utilisateurs. Notamment si ICS ralentit le smartphone.

Mais bon, arrêtons-nous là à ce sujet.

2010: màj à la ramasse (une màj de retard et arret sur 2.3 pour le X10 et 2.2 pour les autres)

2011: très bon cru en terme de màj

2012: on a les màjs mais soucis entre service de com' et service de développement je crois ^_^

Je suis satisfaite de ce téléphone il est presque parfait. J'ai juste un problème et la question peut paraître débile ; est-ce que c'est normal que quand l'écran est totalement blanc ou même sur les endroits de l'écran qui sont blancs (quand on écrit un sms par exemple) des petits points apparaissent? (Je suppose que c'est le tactile qui fait ça mais je n'avais pas ça avec mon xperia x10 mini, par contre lui avait une protection d'écran, est-ce que cela changerait quelque chose?)

Je viens d'en acheter deux, ils étaient en vente flash chez cdiscount à 266,32€. les deux en blanc, je mettrai mon impression quand je les aurais reçus et pris en main :) plus qu'à attendre qu'ils arrivent arrgggg !!

Tu veux dire qu'il y en avait deux dispos à 266.32€... :huh:

Oui il est à 249€ sur le site de Sony mais il n'y en avais plus quand j'ai acheté les miens, et le moins chère était celui à 266€... Et le lendemain de ma commande sur le site de Sony le go à nouveau disponible arg... Mais j'ai pu me faire rembourser la différence par cdiscount

• 2 weeks later...

bonjour à tous,

j'aimerai vraiment me prendre ce tel qu'il m'intersse beaucoup marre de mon ihpone4 que j'ai depuis 2 ans et j'aimerai bien repassée sur android :) j'avais bien avant le HTC magic

je sais qu'il y a pas mal de test su le net mais j'aimerai avoir l'avis de personne qui on le tel et pas des testeurs de quelque jours ...

j'esite entre 2 model qui n'on rien avoir le acer liquid gallant 160€ et le xperia go 280€

les + du go pour moi plus petit, plus leger ,"sony", le coté ip67 qui m'attire beaucoup avec son ecran qui resiste aussi (+ du acer ecran plus jolie et ics)

les- ancien android 2.3 par rapport au acer qui tourne en 4 et ecran de moins bonne qualité(les - du acer plus gros moins resistant )

bref j'entend des dire sur le net que l'hautparleur n'est pas top ? c'est vrai ?

puis le passage à ics et pour quand (sans le forcé par pc )? car c'est bête mais ca me rebute l'achat ca aussi

les jeux tourne facilement dessus pas de gros titre 3d bien sur :)

merci

Son plus que très bon, ce qui fait au moment de l'appel que tu entends distinctement ce que disent les personnes à côté de ton interlocuteur !

les + du go pour moi plus petit, plus leger ,"sony", le coté ip67 qui m'attire beaucoup avec son écran qui résiste aussi (+ du acer ecran plus jolie et ics)

Attention IP67 ne veut pas dire INCASSABLE mais étanche à la poussière et à l'eau (sous 1 m pendant 30 min) à la SEULE condition que tu fasse très attention de bien remettre les caches après utilisation du port UBS et du port casque sinon : glouglouglou adieu petit Go !

Pour l'écran c'est pareil il résiste au rayures mais il ne faut pas non plus exagérer je te conseille quand même de mettre une protection pour t'assurer que rien ne lui arrive. A l'heure actuelle, j'ai une micro rayure sur mon écran mais l faut vraiment regarder de prêt et la chercher pour la voir mais je trouve cela normal pour la bonne raison que je l'avais cherché (au moment de mon crash test).

il est vrai que c'est un smartphone qui résiste aux petits périls de la vie de tout les jours mais il ne faut pas non plus tenter le diable et faire quand même attention à lui ;)

Si tu as d'autres questions ne te gène pas ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...