Dr.M Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Par contre, est-ce que ça veut dire qu'ils ont été réapprovisionné seulement pour satisfaire les commandes déjà passées ? Ne pensent-ils pas remettre le Desire sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Ba sur le mail c'est écrit: Détendez-vous ! cool Le mobile HTC Desire est enfin de retour parmi notre large gamme de mobiles ! maintenant je ne sais pas mystère ... Si le facteur le livre demain matin je ne le serai que demain soir :mad: Modifié 6 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibellule Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Comme j'ai hâte d'être à demain matin.... Si la factrice ne passe pas avec mon colis, je la grille au lance-flamme (faut bien que quelqu'un prenne............ :P ) et ensuite je me décharge sur la VA que j'aurai au bout du fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Comme j'ai hâte d'être à demain matin....Si la factrice ne passe pas avec mon colis, je la grille au lance-flamme (faut bien que quelqu'un prenne............ :P ) et ensuite je me décharge sur la VA que j'aurai au bout du fil! Si ils expédient le tel le 7 je doute que tu le recevra le jour même je plein la factrice :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothringen Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il faut y croire, il nous reste plus que cela. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il faut y croire, il nous reste plus que cela. :) Oé :P Perso pour me calmer je matte tout les tests dispo en french ainsi que les vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je doute que le mien soit livré demain mais bon on ne sait jamais, je pense plutôt le recevoir mercredi ou jeudi. On sera fixé demain matin (demain soir pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Y'en a qui ont de la chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Et si on ne reçoit rien de toute la semaine ? :mad: :mad: :mad: Vous imaginez ?? Ce serait la fin du monde en avance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Et si on ne reçoit rien de toute la semaine ? :mad: :mad: :mad: Vous imaginez ?? Ce serait la fin du monde en avance :( On se rejoins tous au 40 boulevard Henri Sellier - 92150 Suresnes et on pète tout ... :cool: Je fournis les armes :o :P Modifié 6 juin 2010 par Delta-XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) On ce calme pas de violence . Avec la mauvaise chance qu'on a depuis un mois on l'aura qu'en fin de semaine. Modifié 6 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 On ce calme pas de violence . L'humour ne tue pas à se que je sache :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 On se rejoins tous au 40 boulevard Henri Sellier - 92150 Suresnes et on pète tout ... :cool: Je fournis les armes :o :P Je n'osais pas le proposer :D Ah nan mais 'faut pas essayer de rire avec les futurs et tardifs détenteurs du Desire, j'ai essayé, personne n'a ri et on a zappé ... Ils sont trop à bout pour rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Oé :P Perso pour me calmer je matte tout les tests dispo en french ainsi que les vidéo ... J'ai déjà fait le tour de tout, alors maintenant il me faut soit le téléphone, soit de nouveaux tests pour re-baver :D :D Je viens de rentrer de WE, la boite aux lettres est vide... Ma boite mail est vide... Et mon suivi de commande n'a toujours pas bougé. Heureusement que je me suis changé les idées pendant 2 jours complets :D Une petite question à propos de la portabilité : Quand vous avez reçu le téléphone et activé la ligne, est-ce que le forfait fonctionne ? Avec un nouveau numéro ? Ou bien il faut attendre encore les 7+10 jours pour utiliser son forfait ? Pour moi il faut impérativement que j'ai le forfait internet (et le tél :D) jeudi soir avant de partir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai déjà fait le tour de tout, alors maintenant il me faut soit le téléphone, soit de nouveaux tests pour re-baver :D :D Je viens de rentrer de WE, la boite aux lettres est vide... Ma boite mail est vide... Et mon suivi de commande n'a toujours pas bougé. Heureusement que je me suis changé les idées pendant 2 jours complets :D Une petite question à propos de la portabilité : Quand vous avez reçu le téléphone et activé la ligne, est-ce que le forfait fonctionne ? Avec un nouveau numéro ? Ou bien il faut attendre encore les 7+10 jours pour utiliser son forfait ? Pour moi il faut impérativement que j'ai le forfait internet (et le tél :D) jeudi soir avant de partir..... Idem j'ai fais le tours mais je les relis :P Pour la portabilité j'ai demandé hier et apparemment elle se fait 17 jours après la réception du mobile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Donc le forfait ne fonctionne pas pendant 17 jours :/ :/ ? On n'a même pas un N° temporaire ou un truc du genre ? :mad: Modifié 6 juin 2010 par rrulioo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibellule Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Pour la portabilité, si vous voulez faire accélérer le processus, il faut renoncer à vos 7 jours de rétractation: checkez votre téléphone quand vous le recevez et appeler les pour renoncer à la porta... Ca ne fera plus que 10 jours... :P Pour la factrice... Je ne sais pas ce que je vais lui faire... j'improviserai... je ne vois pas attendre plus longtemps, peut être qu'il l'ont fait partir jeudi ou vendredi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothringen Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon aujourd'hui, c'est le moment de vérité. Est-ce que le père Noël va passer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hellooo !! :) J'ai reçu mon Desire ce matin à 7h20 :) :) :) 10 min avant d'aller bosser :mad: J'dois attendre ce soir pour bidouiller dessus :o Après plus d'un mois d'attente, alléluia, le voila !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Et tu avais reçu ton numéro de suivi Colissimo ? Et sur le site de Virgin, quelque chose de changé ? (case expédition) Les colis arrivent en général à 10h30 chez moi. Je croise les doigts. Tous les doigts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hellooo !! :) J'ai reçu mon Desire ce matin à 7h20 :) :) :) 10 min avant d'aller bosser :mad: J'dois attendre ce soir pour bidouiller dessus :o Après plus d'un mois d'attente, alléluia, le voila !! :) OMG Content pour toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothringen Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Y'en a qui ont de la chance ! :( Pour l'instant, je n'ai rien. Je vais devoir patienter jusqu'à ce soir à mon retour. :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Y'en a qui ont de la chance ! :( Pour l'instant, je n'ai rien. Je vais devoir patienter jusqu'à ce soir à mon retour. :( :( J'espère surtout qu'on le recevra tous today ça serrais parfait :) Bon perso go au dodo en espérant entendre le facteur , si facteur il y a :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didal Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Pour info j'ai toujours pas de numéro de colissimo, mais mon centre colissimo m'a appelé ce matin à 7h (super le réveil :( ) pour avoir mon adresse exacte .... Vu que c'est le seul et l'unique colissimo que j'attend, je suis quasi certain que c'est mon Desire !!! Ils me livrent ce matin donc je vous tiens au courrant ce midi (enfin à 14h quoi) Je sens que je vais faire mon associal à la maison ce soir :D Modifié 7 juin 2010 par Didal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Et tu avais reçu ton numéro de suivi Colissimo ? Et sur le site de Virgin, quelque chose de changé ? (case expédition)Les colis arrivent en général à 10h30 chez moi. Je croise les doigts. Tous les doigts :P Non j'ai rien reçu, pas de N° de collissimo, pas de mail, sur le site virgin rien n'a bougé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts