Jump to content
Dr Denfer

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)

Recommended Posts

Bon et bien moi aussi j'ai un avis de passage du facteur pour un colis, j'espère que ce sera bien mon HTC, verrais ça demain....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai eu la VA Céline au bout du fil qui me dit qu'il y avait deux dates d'expédition (le 3 et le ) et donc que mon colis est sans doute parti aujourd'hui et que je devrai l'avoir dans 48 à 72h, mais elle n'a aucun numéro de colis à me donner et ne peux pas m'assurer que mon colis est vraiment sur la route! :o Je me vois pas attendre encore jusqu'à jeudi!!!

moi je vais tenter de négocier 3 mois de forfait gratos: 2 mois pour le retard et 1 mois parce qu'il est brown (comme Gaston) :P oui je le savais déjà, et alors?! :cool: qui ne tente rien n'a rien!

Je serais toi j'attendrai d'avoir le telephone pour dire "ho mais stupeur! qu'elle est cette couleur au reflet violacer qui entrave ma retine?? n'aurais-je pas du avoir un silver, douc et propre comme l'argent?"

J'ai été flouée, donnez moi un mois gratos ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai commencé à jouer avec, il est très bon. Je ne suis pas déçu. Pour l'instant je télécharge en Wifi (j'attends la portabilité de mon numéro). De passer du Viewty au Desire ça change. :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sadique de nous faire baver comme ça, vous pensez à ceux qui ne l'ont pas encore :lol: :lol: :lol: ?

Encore 12h... Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit et que je vais camper devant La Poste :o

Edited by rrulioo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors moi la kiche, j'suis sur le wifi de je n'sais pas qui parc'que j'arrive pas à me connecter au mien et en plus, j'arrive pas à activer ma ligne "n° de commande ou n° de contrat n'est pas reconnu" alors que c'est le bon n° de commande :( et en n° de contrat j'vois pas trop c'que c'est , je cherche le contrat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes sadique de nous faire baver comme ça, vous pensez à ceux qui ne l'ont pas encore :lol: :lol: :lol: ?

Encore 12h... Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit et que je vais camper devant La Poste :o

+1 j'en peux plus et je ne suis même pas sur de le recevoir dans les prochains 72h :mad:

Faut que je pense à autre chose :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'viens de voir que n° de commande = n° de contrat, donc je n'sais pas quoi faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquiète delta, ils m'ont dit que je le reçevrai mercredi ou jeudi tout à l'heure, mais en region parisiennr c'est plutot mercredi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déprime pas Delta, moi je l'ai commandé le 2 Mai, et je l'ai toujours pas reçu ! Attendons demain !

En attendant, j'ai envoyé un mail à Virgin pour réclamer compensation financière, et pour leur dire qu'ils étaient pas professionnel, car ils promettent la semaine 22, et on est la semaine 23.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reçu aujourd'hui aussi. J'ai pu faire joujou sur le Wifi.

Par contre, sur ma facture, c'est marqué un prix de 0 €, c'est normal ou c'est un geste commercial ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

NON pas moi Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas possible tant qu'ils n'ont pas résolu le problème sur leur logiciel d'expédition ...

Pour eux on n'a jamais reçu le tel ; avouez que c'est drôle non :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y est je l ai !!

sinon, c est moi ou il chauffe un peu en utilisation ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non il faut attendre que le statut du suivi soit mis a jour :)

mais comment il défonce trop ce tel c'est un truc de malade j'suis en plein kiff total truc de malade!!! (désolé pour ceux qui attende encore faut que j'exprime ma joie :) en tout cas sachez que vous ne serez pas déçu ^^).

Sinon vous avez remarqué que nos tel sont arriver avec la mise a jour déjà intégrée? c'est trop bien ca veut dire qu'il sortent tout juste d'usine et que potentiellement ils sont de meilleur qualité que les premières versions (par exemple le ton rose sur l'écran perso moi les colors sont nickel ^^)

Htc je t'aime ^^

Sinon pour le dédommagement j'ai obtenu 2 mois gratuits, le remboursement de la ligne supplémentaire que j'ai du prendre en attendant ainsi que le remboursement du téléphone ;)

Au final je n'aurais pas eut tout ca je serais aller chez bouygues donc virgin a su gérer et réparer (pour moi) largement ses erreurs.

Edited by kiba91

Share this post


Link to post
Share on other sites
NON pas moi Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas possible tant qu'ils n'ont pas résolu le problème sur leur logiciel d'expédition ...

Pour eux on n'a jamais reçu le tel ; avouez que c'est drôle non :o

lol j'avou que c'est risible ^^ qui a dit ironie du sort? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Desire en charge, Désir n'en peu plus depuis un mois....

A bientôt dans les forums housses/protections/comment qu'on fait, j'espère moins dans celui ca marche pô .....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Vous avez de la chance d'avoir reçu, votre téléphone, ou bien reçu l'avis de passage! J'ai commandé le mien le 4 mai au soir, validé dans le minute qui suit, puis je ne sais pour quelle raison le 19 et enfin le 24 lorsqu'ils nous ont appelé pour dire qu'ils nous livreraient à partir de la semaine 22! Un peu dégouté, j'espère que d'ici mercredi soir je trouverais l'avis de passage dans ma boîte! Je croise les doigts!!!

Amusez vous bien, en attendant le mien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

a yé HTC reçu...

enfin disons qu'il a été jeté par le facteur par dessus mon portail (1,80m) et j'ai trouvé le colis en ouvrant o_O

première angoisse "oh mon dieu et s"il était abimé" => NON , ouf il fonctionne :D

j'aimerais savoir si vous avez regardé la facture fournie avec,

la mienne est a zéro euros... j'ai demandé la réédition avec le prix (249€)

En cas de problème, si vous présentez une facture a votre assurance de "zéro euros" vous aurez toujours vos yeux pour pleurer.

La VA m'a assuré l'envoi d'une facture correcte prochainement,

Ça déconne pas mal l'informatique chez eux

quand même.

et sinon pour l'activation, il faut attendre demain voir mercredi pour activer la ligne.

bonne soirée a tous et bon courage a tous ceux qui sont encore lésé dans cette histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste un petit message en direct live depuis le désire ;) et bien la saisie et l'écriture intuitive avec proposition de mot est vraiment géniale pas une seule erreur de saisie depuis le début de ce message! Ce téléphone est vraiment incroyablement bien fichu c'est in vrai bonheur tant pour l'interface que pour le design. Merci HTC et je trouve que sense apporte vraiment un plus à Android. Vivement que HTC nous fasse une mise à jour vers froyo avec sense.

Edit: bon petite erreur avec "in" au lieu de "un". Quand j'écris "un" il propose "in" et se place direct dessus si on ne choisi pas "un" dans les propositions. Mais après plusieurs sélections de "un" il ne propose plus "in". Vraiment parfait :)

Bon sinon les amis vos impressions sont aussi bonnes que les miennes? Et aussi je ne constate aucune chauffe.

Edited by kiba91

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà il est chargé. J'allumerai demain soir en rentrant du taf ou demain matin si sa flotte (je reste à la maison a ba oui en ce moment je suis dehors) . Moi naz et chérie naz aussi alors htc va regagner sa boiboite.

A mais, un truque moins cool, je ne pourrais jamais emmener mon petit désire chérie au taf, trop risqué :( sur mes chantiers, je vais le mettre dans une housse en plastoche étanche comme sa nikel :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Ca y'est je fais parti de la Tribu Virgin Mobile, et surtout détendeur d'un Desiiiiiiiiiiire :)

Pour l'activation ça ne marchait pas par Internet (n° commande non reconnu), finalement un VA m'a dit que lorsqu'on a demandé une portabilité on n'a pas à activer la ligne ça le fait automatiquement après le portage.

J'en ais profité pour retirer les 7 jours de résiliation, donc je serais 'porté' dans 10 jours (après une première réponse "il faut redemander dans deux jours" finalement il a réussi après plusieurs minutes trop bien :) ).

PS : au fait c'est quoi ce principe de résiliation de 7 jours, étant donné que si je suis déçu du réseau Virgin Mobile (qualité, couverture, ...), je ne pourrais le savoir qu'après portabilité donc après les 7 jours de résiliation??

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS : au fait c'est quoi ce principe de résiliation de 7 jours, étant donné que si je suis déçu du réseau Virgin Mobile (qualité, couverture, ...), je ne pourrais le savoir qu'après portabilité donc après les 7 jours de résiliation??

J'ai justement posé la question à une VA ce matin, elle m'a dit que si le réseau posait problème il y aurait possibilité de s'arranger avec le service client. Mouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...