Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Bonsoir

PS : au fait c'est quoi ce principe de résiliation de 7 jours, étant donné que si je suis déçu du réseau Virgin Mobile (qualité, couverture, ...), je ne pourrais le savoir qu'après portabilité donc après les 7 jours de résiliation??

Ouai c'est complètement débile je suis pas sur que ce soit bien normal comme procédure... pause leur la question demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'ai pas eu trop le temps de jouer avec le mien aujourd'hui, mais il est vraiment très beau, très réactif, un vrai bijou, de ce côté là je ne regrette pas l'attente. On verra par la suite si je suis pleinement satisfait.

Un petit hors sujet : pour la protection de notre joujou favori, je conseille :

- La housse en silicone (j'en ai acheté deux, couleur noire, très sobres) le touché est très agréable, tout en douceur.

- Des films plastiques pour protéger le très bel écran (avec la technique de sioux pour l'installer)

- Une housse ou un étui pour emballer le tout (j'en cherche un pas trop moche).

Pour ce qui est de la facture, va encore falloir les rappeler pour (1) l'activation de la ligne, (2) le "geste" commercial, (3) la facture à 0,00 €.

Le recours à la hot line devient vraiment pénible. Je ne sais pas combien j'ai perdu de fric à les appeler. Espérons que la prochaine fois soit la dernière des dernières et que j'en n'entende plus parler pendant un an au moins ! ! !

COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT !!!

Le HTC Desire est revenu sur le site aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas recommencer le même cirque avec les prochains abonnés !

P.S. : L'iPhone 4G <===================================== je m'en cogne ^^

Modifié par Surtsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au fait c'est quoi ce principe de résiliation de 7 jours, étant donné que si je suis déçu du réseau Virgin Mobile (qualité, couverture, ...), je ne pourrais le savoir qu'après portabilité donc après les 7 jours de résiliation??

Ca n'a rien à voir avec un choix de Virgin ce délai, c'est juste la loi : pour tout achat par correspondance -> délai de 7 jours de rétractation, c'est comme ça.

Sinon à part ça, svp évitez de sortir du sujet même si je sais que vous êtes contents d'avoir ENFIN reçu votre tél et que vous avez envie de hurler au monde entier combien ce portable déchire, ici on se concentre sur l'offre Desire chez Virgin ;)

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'allais en parler, si quelqu'un arrive à activer sa ligne, qu'il se manifeste please ^^

Non seulement 'faut attendre plus d'un mois pour l'avoir et en plus on peut pas activer la ligne de suite, c'est quoi la prochaine blague ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah mais arrêtez de faire baver les pauvres qui ne l'ont pas encore reçu! (commandé le 04, validé le 17 après versement d'une avance de 100€ sans raison valable)

Mais pourquoi il passe pas cet abruti de facteur ?! :mad: Dépèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai demandé une portabilité, donc je dois juste attendre 17 jours donc je vous redit la 24 date à laquelle ma portabilité devrait être effectuée.

PS: Pour une portabilité il n'y a pas besoin d'activer la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai demandé une portabilité, donc je dois juste attendre 17 jours donc je vous redit la 24 date à laquelle ma portabilité devrait être effectuée.

PS: Pour une portabilité il n'y a pas besoin d'activer la ligne.

Petite question car je suis moi aussi interessé... que se passe-t-il entre le moment où tu passes ta commande avec portabilité ...et le moment où tu as le bon téléphone tout ça....genre tu es chez Orange...VM te résilie ton num ? Donc pas de comm en attendant ? ou alors faut avoir un tél débloqué ?

Autre question ... le HTC livré est-il simlocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu commandes ton téléphone avec demande de portabilité, une fois ta commande validé et livrer chez toi alors tu as 7 jours pour te rétracter + les 10 jours qu'il faut a VM pour te résilier ton ancien portable.

En gros je prends mon exemple :

- 3 Mai : commande du téléphone et validation de la commande

- 7 Juin (et oui c'était long :D): Réception du téléphone

- 24 Juin (environ) : Mon forfait chez SFR est résilié et j'ai accès à mon forfait VM.

J'espère avoir été clair ^^

Je te redit dans la journée si il est simlocké ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande le 4 mai avec demande de portabilité, annulée par téléphone le 20 mai.

Reception de deux mails de confirmation d'annulation le 21 mai et le 1er juin

Reception du téléphone le 7 juin (après confirmation de l'annulation de la commande donc...) !!!

Réponse du sav ce matin :

- vous pouvez garder le téléphone mais la portabilité a été annulée vu que vous avez demandé l'annulation de la commande

- ou bien vous pouvez nous le retourner dans 7 jours et peut-être que cette fois ci ils vont vraiment m'annuler ma commande et me rembourser.

Ils sont un peu trop détendu du mobile chez virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Je viens de recevoir mon téléphone, livré au taf comme prévu. La VA m'a dit hier 48 à 72h, je ne m'attendais pas à le recevoir aujourd'hui! J'ai eu un orgasme devant tout le monde là!!! OUAHHH!!!!! trop heureuse!!!! :D

J'ai ouvertt le paquet, j'ai admiré la bête et je suis cash allée le mettre à charger chez moi (j'habite à 1min du boulot) pour commencer à faire joujou vers 13h15!!!

Merci virgin!!! Et merci surtout pour les deux mois de forfait que tu as intérêt à m'offrir! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyeeeeessssssssssssssssssss !!!!!

je suis allée le chercher à la poste ce matin, il est trop beau !!!!

j'ai demandé la portabilité de mon numéro donc y'a plus qu'à attendre mais je vais essayer de faire sauter le délai de rétractation pour accélerer les choses !!!

aller maintenant en charge et je ferais joujou toute à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai du avoir un bug :)

En ce qui concerne l'activation de notre ligne, j'ai appelé le 0800 022 022 et la fille ma dit qu'il fallait attendre le retour de la poste sur nos colis... Lol ils ont vraiment un problème au niveau des colis chez Virgin.

Donc du coup tant qu'ils n'auront pas ce retour, on peu s'brosser ^^ Il suffit qu'il y ai un problème sur le retour et la laisse tomber on active dans 2 semaines : "oui activable semaine 22, heu non semaine 23... en fait vous saviez pas? on est en rupture d'activabilité, on reçoit des activations semaine 24 promis" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...