Burn2 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui donc tu es sur un des forfaits avec de la vrais 3G. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tu possèdes les nouveaux forfaits qui eux proposent de la (vrai) 3G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theez Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui j'ai le forfait bloqué very smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai vu sur internet la réponse de Virgin à Free avec leur nouveaux forfaits à venir, ils sont juste parfait pour ce qu'il me faut ! Mais j'imagine qu'il faut se réengager... Seulement voilà j'ai tout de même une question. Il me semble avoir lu il y a quelques mois de cela que les opérateurs se devaient de tenir le suivi conso à jour. Mais le fait est que chez Virgin mobile ce suivi conso n'est (toujours) pas à jour ! Personnellement hier nous étions le 10 j'ai voulu regarder combien il me restait de temps de communication et la dernière mise à jour de mon suivi conso datait du 7 janvier... Puis-je faire quelque chose avec ça pour pouvoir passer sous un de ces forfaits SANS payer quoique ce soit et sans me réengager ? Cordialement, Benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 apparemment oui tu peux migrer gratuitement en appelant le 846 vu que cette offre concerne tout d'abord les abonnés virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mmmh ça devient de plus en plus intéressant ! Mais je ne suis pas sûr car je paye quand même 30€ par mois, et si je passe au forfait à 10, je pense pas qu'ils fassent ça gratuitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 faut essayer de les appeler! ^^ moi j’attends de voir si des gens l'ont fait ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'essaierai la semaine prochaine je ne peux pas cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je trouve le forfait à 10 idéal pour mon usage car de l'illimité en téléphonie je n'en ai pas trop d'intérêt par contre est ce de la 3G bridée ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 le service client est débordé (ou débranché dirons certains :D ) ça fait deux heures que j'essaie tous les quart d'heure environ et toujours la même chose, il faut rappeler plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) <p>Etant j'ai virgin depuis un petit moment je n'ai quand meme pas reuissi a choper une offre promotionelle sur mon forfait. En effet les forfait qu'ils proposent sont super et celui a 10€ est celui qu'il manqué à free Modifié 11 janvier 2012 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Service client débranché, c'est sur! Tous les opérateur occupés à éteindre l'incendie, à colmater la fuite de clients avec tous leurs doigts. Inutile d'insister, le service client reviendra quand ils auront une offre pour contrecarrer celles de free Scandaleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 justement virgin est le seul (avec sosh) a avoir une offre en face de free pour retenir ses client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Etant client virgin depuis 2 ans déja, je me suis réengagé pour 2 ans avant les fetes de noel (grosse erreur me dirait vous) J'avoue que le forfait a 10€ est super. 4h d'appels, sms (mms décompté du forfait) illimité et 3go d'internet c'est l'offre qui manqué a free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 justement virgin est le seul (avec sosh) a avoir une offre en face de free pour retenir ses client. Laquelle? je ne vois rien sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 car elle n'y est pas, mais il y a une news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, Je compte prendre l'offre virgin a 10€, etant celle qui manque à Free. J'aurais quelques interrogations dessus : - est il sans engagement ? Il me semble que oui, mais je ne suis pas sur. - d'apres certains sites, il exclue la possibilité d'utiliser la fonction modem, ou encore VoIP, etc. Est-ce une interdiction "juridique" ou impossibilité technique (non au niveau du telephone) ? Il me serait utile d'avoir la fonction modem, car surfer sur sa tablette, c'est plus cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et pour ceux qui se sont engagés chez Virgin y'a moins d'un mois ça va se passer comment ? Ils auront accès à cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 A mon avis, pour ceux qui sont dans la première année quand ils ont 2 ans d'engagement, ils proposeront pas les offres, par contre, ceux qui sont dans la deuxième année, s'ils veulent les garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Tout a fait j'ai appellé toute a l'heure afin d'essayer de negocier une petite offre mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sur Internet on a pu lire ceci : Forfait à 19,99€ : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (fair-use de 3Go) Virgin Mobile procède actuellement à un envoi massif de SMS à ses clients : « Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19,99euros sur votre ligne Virgin Mobile:c’est possible et c’est maintenant ! Contactez le 846 ». Même sous engagement, les clients Virgin peuvent opter pour l’une des nouvelles offres et basculer gratuitement vers un forfait sans engagement. Info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Alors, c'est possible ca? Ca voudrait dire qu'on peut prendre un abo virgin avec téléphone, puis passer en sans engagement? Quelqu'un peut le confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je n'arrive pas encore à avoir confirmation... Mais ça serait peut-être seulement pour les anciens abonnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 3179 toujours "momentanément indisponible". Ils sont en train de faire dans leurs frocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je suis chez Virgin depuis plus d'un an. J'avais opté pour le forfait sans engagement Sublisim 54+sms illimités+internet illimité jusqu'à 500MO. Hier je les ai appelé au 846 (service client), pour changer d'offre suite à leurs propositions pour contrer Free. J'ai choisi l'offre 4h00+sms illimités+internet illimité jusqu'à 3Go sans MMS car retiré du forfait (0,30€/mms) pour 9,90€/mois. Ce nouveau forfait est tjr sans engagement, et vu que je n'utlisais pas les 5h... vive les soldes et merci Free de débloquer le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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