Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Tiens, le site de Virgin fonctionne ... correctement !

Comme c'est bizarre, ça fait quoi... 3 ans qu'on attendait demandait ça?

On peut même filtrer les téléphones par marque et système d'exploitation sans que ça mette 40 secondes à s'afficher !

Avec un peu de chance ils vont même me rembourser mes 330€ qu'ils me doivent depuis bientôt 2 mois sans que j'ai besoin de renvoyer un 3eme courrier avec A/R et sans que j'ai besoin de faire opposition, mais ce sera trop tard, je suis déjà parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon forfait bascule le 1er Février sur l'offre à 10€.

j'ai juste dit que j'avais vu que virgin proposait de nouveua forfait pour contrer les offres de free, la conseillère (avec une voix charmante) a tout de suite su de quoi je parlais.

Si un cm virgin passe dans le coin, est ce qu'il est prévu que virgin vende le galaxy nexus et qu'il soit dispo rapidement (avant fin février) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un cm virgin passe dans le coin, est ce qu'il est prévu que virgin vende le galaxy nexus et qu'il soit dispo rapidement (avant fin février) ?

Avec le forfait à 10€, plus de points, plus de renouvellement, autant que tu l'achètes ailleurs ton nexus, tu vas le payer plein pot de toute façon chez Virgin, tu l'auras moins cher chez expansys.

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila moi je suis encore engagé jusqu'en mars 2013, j'avais donc pensé a changer de forfait, a prendre le plus petit forfait possible puis resilier en mars 2012 avec la loi chatel en payant 25% de mes mois restants mais avec le nouveau forfait du coup, est ce que la combine marche ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila moi je suis encore engagé jusqu'en mars 2013, j'avais donc pensé a changer de forfait, a prendre le plus petit forfait possible puis resilier en mars 2012 avec la loi chatel en payant 25% de mes mois restants mais avec le nouveau forfait du coup, est ce que la combine marche ?

merci

Non, tu payeras 25% du forfait initial, c'est pour cette raison qu'on se réengageait pour 24 mois quand on souscrit un forfait plus cher, pour éviter que ce soit le forfait précédent qui donne le barème pour la châtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/news/68323-virgin-mobile-verysim-forfait-illimite-clients.htm

Pas si intéressantes que ça au final les nouvelles offres de virgin en dehors de cas particuliers.

Mais ça confirme bien ce que je pensais.

Si on veut de l'usage modem, et surtout de la vrais 3G, il faut éviter ces offres de virgin même si le prix est alléchant... (et si le faire use est à 3go de mémoire vu que si c'est bridé à 350kbit/s que le faire use soit à 3go on s'en fou un peu au final quoi...)

Enfin après ils ont quand même leur utilité pour ceux qui se contente de ce qui est fourni et surtout du prix (pour celui à 10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le forfait à 10€, plus de points, plus de renouvellement, autant que tu l'achètes ailleurs ton nexus, tu vas le payer plein pot de toute façon chez Virgin, tu l'auras moins cher chez expansys.

chez expansys il est 599€, ce sont actuellement les plus chère, il est moins chère chez SFR en nu et désimlocké .... et encore moins chère chez B&You, 511€ mais il faut prendre au moins un mois d'abonnement d'après ce que j'ai compris :/

si je demande c'est simplement pour comparer le prix, je n'irai pas "forcément" chez virgin pour acheter mon galaxy nexus et je me donne jusqu'à fin février pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un calcul particulièrement édifiant. J'ai pris le coût annuel de mon forfait (very smartphone 6h-engagement 12 mois) et soustrait la subvention correspondant à mon mobile. Eh bien le résultat est plus de 2 fois plus cher que le forfait illimité de free. C'est violent, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ils comptent sur le fait que les gens dépassent et continuent à payer le forfait quelques mois de plus au moins, et donc, ils récupèrent de l'argent comme ça.

Par contre, si tu fais ça tous les ans, avec un bon téléphone, que t'arrives à revendre et que tu résilies bien à la date anniversaire, y'a moyen que cela ne revienne pas plus cher que le forfait free... Mais, c'est pas la majorité des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, la migration vers le forfait à 10 € n'est toujours pas effective, alors qu'elle devait l'être le 15/01. Apparement ils sont engorgés et ont du mal à suivre le mouvement des migrations.

Vous en êtes où vous ?

Tu as reçu une confirmation par mail ou par SMS ? A part la conversation téléphonique avec la conseillère aui m'a annoncé que ça serait effectif le 01/02, je n'ai toujours pas reçu de confirmation écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite : une conseillère m'a dit que les prix sont valables jusqu'au 31 janvier, et que les nouveaux forfaits arriveront au pire le 1er février.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les prix des forfaits n'ont rien à voir avec ceux qui ont été proposés aux abonnés engagés. Pour mon cas, si je veux un SGS2 à 51€, je suis obligé de prendre le 4h à 35€. Sinon c'est 349€ si tu le veux en 4h à 22€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...