Mélina Virgin Mobile Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Il faut combien de temps pour que la ligne soit activée ?Ca fait plus de 6h que j'ai effectué la demande, je reboote de temps en temps, toujours rien... Bonjour, suite à la demande d'activation d'une ligne, il faut compter un délai moyen de 1h pour que celle-ci s'active (uniquement pour les activations hors portabilité). Si à ce jour, la ligne n'est toujours pas active, je vous propose de me faire parvenir votre numéro de sim par mp afin que je vérifie votre dossier. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Vos discussions sur l'"activation de ligne" m'intéressent.J'ai donné l'adresse de mes parents pour le HTC Desire, qui a bien été livré hier. Je pensais aller le récupérer dimanche. Est-ce que j'aurai une démarche à effectuer pour activer ma ligne? Les 7-10 jours nécessaires à la portabilité commencent quand? Dès la commande, ou bien une fois cette activation de ligne demandée? Si je dois attendre 7-10 jours *après* récupération du téléphone, je vais peut-être aller le récupérer ce soir pour qu'il soit activé plus tôt... Comment ça c'est passé pour vous? Bonjour, dans le cadre d'une portabilité, il faut compter 17 jours à compter de la réception pour que la ligne soit activée ( 7 jours de délai de rétractation + 10 jours de délai de portabilité). Toutefois, si vous souhaitez réduire le délai, vous avez la possibilité de renoncer au délai de rétractation, ce qui ramènera le délai d'attente à 10 jours maximum. Pour renoncer à votre délai de rétractation, il faut contacter le Service Client au 0825 311 411 (0,15cts/min). Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Mon 4eme appel à la hotline ... Ma commande est en préparation depuis de la semaine dernière et le hotliner me dit que tout va bien .... Bonjour, avez-vous bien envoyé le contrat et les pièces justificatives demandées? Si vous avez commandé un forfait Paradyse, avez-vous bien procédé au règlement de l'avance sur forfait? Si oui, je vous propose de me faire parvenir votre numéro de commande par mp, afin que je puisse vérifier ce qu'il en est. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour,Je vous laisse également un message pour vous demander votre avis et vos conseils. Je me suis inscrit chez Virgin Mobile le 21/04 pour un forfait bloqué 2H avec un HTC Desire. Nous sommes le 6/05 et ma commande est toujours en status "Votre commande est en attente de validation.". J'ai bien envoyé les pièces justificative et le montant de ma commande a été débité de mon compte. J'ai contacté le service client qui m'a répondu ceci : "Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées lors de votre souscription et le règlement de votre commande a été effectué. Je relance donc immédiatement le service concerné afin que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais." Depuis, aucune nouvelles et ma commande est toujours en attente de validation. Quand je vois que certains on réalisé leur inscription et reçu leur téléphone en moins d'une semaine je commence à m'inquiéter... Quelqu'un a t-il déjà été dans le même cas que moi ? Avez-vous des conseils pour faire bouger les choses ? Entre ce problème et ce que je vois sur ce sujet, j'ai déjà peur d'avoir fait un mauvais choix avant même d'être réellement abonné... Merci d'avance ! Bonjour, si vous avez passé commande d'un forfait Paradyse, il est nécessaire de régler par CB une avance sur forfait équivalente à un mois (déduite de vos premières factures). Avez-vous réglé cette avance? Si non, je vous invite à contacter le Service Client au 0800 022 022 (n° hotline activation gratuit depuis un fixe) afin de procéder au règlement. Si oui, vous pouvez me communiquer le n° de commande, afin que je vérifie ce qu'il en est. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Parce qu'il faut aussi le dire quand ça ne fonctionne pas bien : Lundi 26/04: 21H30 : Commande sur le site internet de Virgin Mobile ( HTC desire + Paradyse 1H avec portabilité du n°) 1er suivi de commande > besoin de régler le 1er moi de forfait > paiement sur la page Mardi 27/04: 21H40 : Réception du mail pour la signature électronique du contrat Dans la soirée : envoi d'un mail avec les justificatifs au format PDF. Mercredi 28/05 : 19H20 > Confirmation de réception des justificatifs mais commande toujours en attente de validation Lundi 03/05 : J'envoie un mail pour connaitre l'état de ma commande (Je suis déjà débiter de mon 1er mois de forfait 30€) Mardi 04/05 : Je reçois un mail illisible mais ma commande est passé au statut "Préparation". Mercredi 05/05 : Je suis débiter des 249€ du DESIRE mais la commande n'est toujours pas envoyé. Jeudi 06/05 : Commande toujours pas envoyé. Le DESIRE n'est à priori plus disponible sur leur site Il me semble que le délai était de 72hrs après validation de la commande, je devrai le recevoir demain. Bizarrement je n'y croit pas Bonjour, le délai de réception d'une commande est bien de 72h ouvrées après la validation définitive de celle-ci. Si passé ce délai, vous ne 'avez pas reçue, je vous dirait la même chose qu'aux autres membres de ce forum, n'hésitez pas à m'envoyer le numéro de cette commande par mp, afin que je vérifie ce qu'il en est. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsim Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci Mélina, mon colis est arrivé aujourd'hui sauf que je n'ai pas pu le réceptionner, mais ça, c'est un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, J'aimerais savoir pour une souscription, au sujet des pièces justificatives, puis-je remplacer le chèque annulé par un autre document (comme la photocopie de la CB)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 chèque annulé ou RIB il m'avaient dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour Mélina, pouvez-vous me confirmer que toutes les commandes pour le HTC Désire partent aujourd'hui. Commande passé lundi mais, commande toujours en préparation, contrat renvoyé avec les justificatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour ! je voud[color=red]rai[/color] le HTC desire a 29€ ( avec les 100 euro remboursés ) avec les forfaits Paradyse mais le soucis je ne le vois nul part sur le site de Virgin ! Comment faire pour avoir le HTC Desire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendest Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ils semblerait qu'il l'ai retiré de l'offre 100€ remboursés depuis leur prolongation jusqu'au 11 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 édit (cr0vax) : Inutile de citer le message juste au dessus, merci ! Pourtant je ne le vois nul part le Desire sur le site de Virgin ! Impossible de l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubibouw Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 édit (cr0vax) : Inutile de citer le message juste au dessus, merci ! S'il n'est pas affiché, ça veut dire qu'il y a une rupture de stock. Quelle galère pour activer sa ligne, ils répareront quand leurs fichue activation en ligne? Je suis rentré que hier soir vers 20h, et je ne pouvais plus appeler au service pour activer ma ligne puis aujourd'hui, c'est la grosse galère pour les joindre... Super, ça veut dire que Lundi peut-être, j'aurai ma ligne d'activer... Heureusement que le téléphone est débloqué, j'ai pu mettre mon ancienne carte Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Mais vous pensez qu'il sera encore vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpagrave Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui après l'offre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Impossible de l'avoir a ce prix là donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiteule Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, J'ai appelé hier Virgin Mobile pour un problème de commande non validé. La personne m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock pour le Desire mais qu'ils avaient reçu un approvisionnement au matin (vendredi matin donc) et que ma commande allé donc surement être préparé et envoyé dans l'après-midi. Ma commande n'a finalement pas été préparé, je pense que ce sera pour lundi. Si ils sont correct ils le remettront en vente sur leur site lundi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CiLeX Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pour ma part : commande annulée. Remboursement dans 4 semaines (je l'espère). Une logistique de ce genre, c'est déplorable. à Mardi chez Bouygues (abo+HTC Desire = 249-100 = 149€) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierL Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 un truc a savoir sur la portabilité chez Virgin Mobile PARTOUT on peut lire : "Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique My selfservice, Activer ma ligne Et c'est parti ! Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel... " Je m'attendais donc à avoir un numéro temporaire... Dès la réception du colis j'ai donc essayé d'activer ma ligne : Depuis internet : "service indisponible, réessayer plus tard" Depuis le serveur vocal : "votre demande a été prise en compte, éteignez et rallumez votre mobile" 26 extinctions plus tard, j'essai d'appeler le service client. Il faut un numéro de téléphone client. J'en déduis donc que je ne suis toujours pas considéré comme un client ?!? En composant 6 fois un numéro bidon, je fini enfin par tomber sur un humain ... Nous étions le 29 avril. On m'explique que je n'aurai pas de n° temporaire, qu'il faut attendre 17 jours, mais que pour accélérer la migration, je peux renoncer aux 7 jours de rétractation ... j'accepte, plus que 10 jours à attendre. On me rappel le lendemain. On me précise que la portatibilité aura lieu le 8 mai. Sur le coup je ne percupe pas, mais le 8 mai, c'est férier. Mais pourquoi pas, après vérification aux CGA, article 13 : "Le numéro du Client sera porté dans un délai maximum de dix (10) jours calendaires". Jours calendaires : "Comprennent tous les jours du calendrier, du lundi au dimanche compris, y compris les jours fériés." Nous sommes le 10 mai, soit J+11, j'attends toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour,J'aimerais savoir pour une souscription, au sujet des pièces justificatives, puis-je remplacer le chèque annulé par un autre document (comme la photocopie de la CB)? Merci. Bonjour, si vous n'avez pas la possibilité de nous fournir un chèque annulé, vous pouvez joindre à la place un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (Facture d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité ou de téléphone fixe par exemple). En cas d 'hébergement par une tierce personne, vous devrez joindre une attestation d'hébergement manuscrite et un justificatif de domicile de l'hébergeur (avec une photocopie de sa pièce d'identité). Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Pareil! Mais pour ma part, j'ai fini par tout envoyer, et ils ont tout reçu. D'ailleurs les papiers manquant ont disparu dans le suivi (et ils me l'ont confirmé par tel). Mais c'est pas pour ça que la commande est validée... Bonjour, si votre commande n'est toujours pas validée, je vous propose d'en vérifier l'état. Pour cela, n'hésitez pas à me fournir par MP le numéro de votre commande. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 On m'explique que je n'aurai pas de n° temporaire, qu'il faut attendre 17 jours, mais que pour accélérer la migration, je peux renoncer aux 7 jours de rétractation ... j'accepte, plus que 10 jours à attendre. Ça, ça me paraît super limite comme pratique. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, si vous n'avez pas la possibilité de nous fournir un chèque annulé, vous pouvez joindre à la place un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (Facture d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité ou de téléphone fixe par exemple). En cas d 'hébergement par une tierce personne, vous devrez joindre une attestation d'hébergement manuscrite et un justificatif de domicile de l'hébergeur (avec une photocopie de sa pièce d'identité). Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. j'ai envoyé un chèque annulé à la place du justif de domicile mais on me le réclame toujours sur le suivi de commande. Est-ce normal ou dois-je aussi envoyer le justif (bien qu'il soit spécifié 'ou' dans la mail) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, si vous n'avez pas la possibilité de nous fournir un chèque annulé, vous pouvez joindre à la place un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (Facture d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité ou de téléphone fixe par exemple). En cas d 'hébergement par une tierce personne, vous devrez joindre une attestation d'hébergement manuscrite et un justificatif de domicile de l'hébergeur (avec une photocopie de sa pièce d'identité). Okey Dokey! Merci Mélina pour cette réponse claire, nette et précise. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierL Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 La portabilité de mon numéro m'avait été confirmé par le service client pour le 8 mai. N'étant toujours pas effective le 10 mai, j'appel. Je reçois aujourd'hui un texto m'indiquant que c'est planifié pour le 18 mai ... 20 jours au lieu de 10 ! J'avais également demandé une migration le matin ... ce sera à 15h ... mais ça, c'est qu'un détail. ... sont peut être trop détendu du mobile chez Virgin mobile ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.