Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

@Delta : Je peux comprendre que les problèmes de stock te gonflent (je serais le premier à être énervé), mais un problème de stock n'est pas une arnaque. C'est tout au plus une erreur de communication ou de gestion de stock, mais tu finira bien par l'avoir, ton précieux ;)

@Geek : Tu postes un message hier, tu poste un message aujourd'hui, donc j'en conclue logiquement que tu t'attendais à avoir une réponse aujourd'hui. Si je me fie à ce que tu dis, tu as envoyé ton mail Vendredi à 18h, autrement dit à une heure ou pas mal d'employés sont déjà partis. Donc au mieux Mélina avait Samedi pour te répondre, or elle a certainement une tonne de mails à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai commandé un Xperia X10 noir chez Virgin Mobile le 21 mai. Ils ont recu tous les papiers mardi, puis la commande as été validé (difficilement...) jeudi. Et je m'inquiette, déja la commande a mis plus de 2 jours pour être validé (alors qu'ils avaient bien tous les papiers depuis mardi 14h), ils m'ont finalement dit que je doit payer une avance sur consommation de 100€ (que j'ai payé, par contre la ils sont très très rapide pour débiter...). Et quand je voit que le X10 noir n'est plus sur le site de Virgin, je me dit que je suis bon pour attendre 1 mois qu'il ai du stock...

Salut,

Un histoire à peu près pareil:

De mon côté j'ai du forcer la validation de mes 2 commandes en appelant le 1005. Le conseiller ne comprenait pas non plus pourquoi les commandes étaient toutes OK niveau papiers mais que rien ne se passait depuis 2 jours...

Il les a validé lui même et les 2 tél on été envoyés le jour même, reçu 2 jours plus tard!

Par contre pas d'avance à payer de mon côté. Ce sont 2 forfait bloqués 2h+etc.. c'est peut-être pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delta : Je peux comprendre que les problèmes de stock te gonflent (je serais le premier à être énervé), mais un problème de stock n'est pas une arnaque. C'est tout au plus une erreur de communication ou de gestion de stock, mais tu finira bien par l'avoir, ton précieux ;)

@Geek : Tu postes un message hier, tu poste un message aujourd'hui, donc j'en conclue logiquement que tu t'attendais à avoir une réponse aujourd'hui. Si je me fie à ce que tu dis, tu as envoyé ton mail Vendredi à 18h, autrement dit à une heure ou pas mal d'employés sont déjà partis. Donc au mieux Mélina avait Samedi pour te répondre, or elle a certainement une tonne de mails à gérer.

Pour le premier mvno au monde je trouve cela un peux limite de ne pas savoir gérer les stocks

j'espère qu'ils réussiront à palier cette lacune car ils ont un bon service après vente ainsi que des prix très agressifs comparé aux concurrents

Enfin plus qu'à attendre en espérant que tout soit ok mercredi

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens de chez Virgin.

Comment ça va ? J'ai souscrit il y a quelques mois un forfait chez ce MVNO, j'en suis satisfait. N'ayant pas une utilisation ultra intensive de mon spica, pas de soucis.

Par contre j'ai un sacré coup de gu***** à passer au sujet de la sécurisation de nos données personnelles sur leur site. Vous n'êtes pas sans savoir que le mot de passe de connexion à votre compte virgin ne peut pas être composé de plus de 4 caractères et uniquement des chiffres. Cela ne vous fait peut être pas peur, mais j'ai remarqué que mes coordonnées bancaires étaient visible dans leurs intégralités sur le site. Je trouve ça carrément abusé de la part d'un site aussi important que celui-ci.

Une simple question : combien d'entre vous on prit pour mot de passe 4 chiffres de leurs date de naissance ? ou de celle d'un de vos enfants ou de votre conjoint ? A votre avis combien de temps faut il avec les bons outils pour entrer en force sur un compte de chez virgin ?

Si on ajoute à cela le fait que la connexion ne se fait même pas de manière sécurisé (c'est à dire avec une adresse de type https), je suis hors de moi !! <----- je retire ce que j'ai dit ici, la page de connexion est en https

Je vous recommande la lecture des articles traitant de ce genre de sujet sur le site de Seb Sauvage. Notamment ceci

Je post pour avoir votre avis sur la question. peut être pourrions nus lancer une pétitions histoire de voir comment ils réagissent. je leur ai déjà envoyer un mails, j'attends la réponse, mais je ne me fais aucune illusion. Je parie sur une réponse pré-rédigé (si vous voyez ce que je veux dire)

A plus

Marco (pas content, mais alors pas du tout !!!!)

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis me parait absolument incroyable. Je n'ai pas encore accès à cette partie du site (htc desire)

N'y a t'il pas au moins un mécanismes qui bloque l'accès au bout de 3 échecs ?

L'identifiant est difficile à trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'ai complétement oublié de préciser ça, ton identifiant c'est ton numéro de tel...

sans commentaire

Après une dizaine d'essai, l'accès est bloqué et il faut appeler un numéro (surtaxé ? paron je m'égard...) pour récupérer son code d'accès

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accès à l'espace client, chez moi c'est super sécurisé ! Même un peu trop ! Même moi je ne connais pas le mot de passe, et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je rentre mon n° de téléphone, j'ai un message comme quoi le mot de passe m'a été envoyé par SMS, sauf que je ne reçois pas le SMS en question. Ca fait plusieurs fois que j'essaie depuis 3 semaines, et ca ne marche toujours pas.

Que dois faire pour avoir accès à l'espace client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de souvenir c'est pareil chez Bouygues mais effectivement un mot de passe de 4 chiffres c'est très moyen (8 ca parait un minimum et encore)

un accès https et un mdp avec des chiffres et des lettres serrait un minimum largement faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors un peu du fil précédent pour exposer mon problème (cité précedemment) : ça fait plus de 15 jours que j'ai contacté le SAV de Virgin pour un retour en réparation car mon Desire est bloqué. Depuis rien n'a bougé. Je n'ai toujours pas reçu la boîte navette. Et j'ai déjà appellé 3 fois. Leur service informatique semble en panne (depuis plus de 15 j ???). Que faire à part un lettre de mise en demeure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton bloquage est en parti du au problème de stocks du Desire qu'ils ont reçus hier (s'ils n'ont pas de tel pour honorer leurs commandes, je ne pense pas qu'ils en aient pour le SAV)

Essaie de les appeler aujourd'hui ou demain pour voir ou ça en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de l'offre 100€ remboursés, ma demande n'était pas validée sur la page de remboursement jusque ici.

En fait je pense qu'il faut attendre la première date de facturation (le 1er du mois pour moi) pour que le système puisse prendre en compte la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai commandé un Xperia X10 noir chez Virgin Mobile le 21 mai. Ils ont recu tous les papiers mardi, puis la commande as été validé (difficilement...) jeudi. Et je m'inquiette, déja la commande a mis plus de 2 jours pour être validé (alors qu'ils avaient bien tous les papiers depuis mardi 14h), ils m'ont finalement dit que je doit payer une avance sur consommation de 100€ (que j'ai payé, par contre la ils sont très très rapide pour débiter...). Et quand je voit que le X10 noir n'est plus sur le site de Virgin, je me dit que je suis bon pour attendre 1 mois qu'il ai du stock...

Bonjour,

si votre commande est bien validée, votre Sony Ericsson X10 vous sera expédié dès aujourd'hui. Si vous souhaitez que je vérifie, n'hésitez pas à me communiquer le n° de votre commande par MP.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question pour Mélina : cela fait 1.5 semaine que j'ai contacté le SAV pour un problème sur mon Desire (reste bloqué au démarrage sur page de boot, sans possibilité de faire quoique ce soit) alors que je ne l'ai utilisé en tout et pour tout qu'1 jour (!!!). Je dois le retourner en réparation (j'aurais préféré un échange standard mais impossible).

Bref. Le soucis c'est que l'outils de SAV semble être en panne et donc mon dossier n'avance pas... Avez vous des infos sur cette panne informatique qui dure depuis maintenant 1.5 semaine ?

Merci

Bonjour,

il est possible qu'un dysfonctionnement informatique empêche la saisie d'un SAV sur votre dossier. Toutefois pour vous apporter plus de précision et trouver une solution qui vous sera favorable, je vous propose de me communiquer vos coordonnées par mp.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retour sur le problème de remboursement pour le HTC Desire (100 euro). Est-ce que vous avez pu vous faire rembourser? Rien pour moi pour le moment. Le conseiller m'a indiqué que je n'étais éligible à aucune offre (bug du système à la souscription?)

merci pour vos réponses

Bonjour,

si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer les coordonnées de votre ligne par mp afin que je fasse le nécessaire pour mettre en place l'offre de remboursement.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles pour nous mes chéres amis qui voulaient jouir d'un acer liquid :mad:

il est en rupture définitif :mad:

CEPENDANT !!! ils le remplacent par un HTC DESIRE !!! :) :cool:

100€ l'htc désire avec un forfait bloqué 2H c'est pas bon ça ? :D

par contre je devrais attendre jusqu'au 7 juin pour qu'ils expédient la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...