theunknowgeek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 OK merci je vais faire de même! Sinon ils te l'ont validée quand? Précisement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 à 17h25, voici le contenu de la réponse du mail: b4d81380237f9723fcdb5d49ad9e076c4 Content-Type: text/html Content-Transfer-Encoding: base64 PGh0bWw+CjxoZWFkPgo8bWV0YSBodHRwLWVxdWl2PSJDb250ZW50LVR5cGUiIGNvbnRlbnQ9InRl eHQvaHRtbDsgY2hhcnNldD1pc28tODg1OS0xIj4KPHRpdGxlPlZpcmdpbiBNb2JpbGU8L3RpdGxl Pgo8c3R5bGUgdHlwZT0idGV4dC9jc3MiPgo8IS0tCmJvZHksdGQsdGggewpmb250LWZhbWlseTog QXJpYWwsIEhlbHZldGljYSwgc2Fucy1zZXJpZjsKZm9udC1zaXplOiAxMXB4Owpjb2xvcjogIzAw MDAwMDsKfQouZm9uZF90YWIgewpiYWNrZ3JvdW5kLWltYWdlOiB1cmwoaHR0cDovL3d3dy52aXJn aW5tb2JpbGUuZnIvaW1hZ2VzL21haWxfZm9uZF8wMS5qcGcpO Bref, encore heureux que le titre était explicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ET ça sert à quoi tout ce charabiat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Sans doute qu'on m'a répondu depuis une interface bizarre et ya un soucis de type mime, avec un peu de bonne volonté et le message en entier, on pourrait ptete même le traduire, mais franchement la flemme ! En gros, on sait comment faire valider nos commandes, pour le stock, il suffit de guetter le site .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 D'accord. Et c'est melina virgin mobile qui t'as fait valider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Le fait d'avoir la commande validé ne vous avancera pas plus tant qu'ils n'auront pas reçu des liquid La vrai question serrais de savoir si Virgin recevront vraiment un stock d'Acer liquid en semaine 22 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour a tous. J'ai commandé un Xperia X10 noir chez Virgin Mobile le 21 mai. Ils ont recu tous les papiers mardi, puis la commande as été validé (difficilement...) jeudi. Et je m'inquiette, déja la commande a mis plus de 2 jours pour être validé (alors qu'ils avaient bien tous les papiers depuis mardi 14h), ils m'ont finalement dit que je doit payer une avance sur consommation de 100€ (que j'ai payé, par contre la ils sont très très rapide pour débiter...). Et quand je voit que le X10 noir n'est plus sur le site de Virgin, je me dit que je suis bon pour attendre 1 mois qu'il ai du stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 En fait c'est de l'arnaque Virgin. En tout cas pendant la commande ils sont chiants mais j'espere qu'après ils ne vont pas nous decevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ha ouais, et c'est quoi l'arnaque ? Juste parce qu'ils sont un peu longs à la commande, c'est de l'arnaque ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bah moi perso je trouve pas ça normal, chez SFR, ils prennent 3 jours max pour le tout! Alors que chez virgin ils prennent 2 semaines! J'espere que je ne serai pas deçu de mon acer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ca ne te semble peut-être pas normal, mais crier à l'arnaque pour la moindre chose, c'est quand même devenu une sacrée mode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui c'était ironique le truc l'arnaque mais virgin n'est pas dans les délais. Depuis 2 semaines je suis en train de poireauter. Ca devient gonflant à la longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ce que je peux tout à fait comprendre ;) Mais on a la chance d'avoir un bon Community Manager ici-même. Je te conseille de consulter les précédentes pages et d'envoyer un email à Mélina avec ton numéro de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bah le problème, c'est que si on lit sur le site de Virgin, sur la page d'accueil "LIVRAISON Gratuite en 72h" puis dans "AIDE" : "Pour toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi, Virgin Mobile livre ses clients en France métropolitaine au plus tard dans un délai de 5 jours ouvrés après acceptation du paiement et validation de la commande", alors que j'envoie ici qui attente depuis presque 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @BYDOX J'ai deja envoyer un mail à melina hier vers 18H avec mon numero de commande mais on ne m'a toujours pas repondu. J'ai aussi deja envoyer un mail à virgin il y a 2 jours et la aussi aucune réponse... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Melina va te répondre si tu lui laisse le temps. Elle n'est pas connectée 24h/24 a sa boite mail pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 D'accord j'attendrai merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ha ouais, et c'est quoi l'arnaque ? Juste parce qu'ils sont un peu longs à la commande, c'est de l'arnaque ? ... L'arnaque viens du fait qu'ils annoncent pas les stocks , donc le client commande et quelques jours plus tard il vois que le téléphone qu'il a commandé n'est plus disponible car en fait il était en rupture bien avant qu'il ai passé sa commande (mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Salut à tous, Je suis tout nouveau sur ce fofo et c'est mon premier message. Je n'ai pas encore d'androphone, et je devrais commander le mien sur VM la semaine prochaine, dès la sortie du HTC Desire... Je quitte alors SFR, que pouvez-vous me dire sur VM ?? Je vois que les temps d'attente pour les commandes sont parfois assez longs, mais au niveau de la 3G, toussa toussa, vous en êtes contents?? Peut-on installer et téléphoner via Skype?? Est-ce que la vitesse de téléchargement est bridée?? Peut-on avoir un retour des personnes qui sont nouveaux sur VM pour savoir ce que vous en pensez, merci :) Modifié 29 mai 2010 par Ravaged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Beuk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut Ravaged, t'es sur que le htc desire va etre dispo dans la semaine qui vient? T'as une idée du prix? Parce que là y'a le x10 blanc qui me fait sacrement envie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Peut-on installer et téléphoner via Skype?? Est-ce que la vitesse de téléchargement est bridée?? Je ne suis pas chez VM, mais ce que je peux affirmer, c'est que la VOIP est interdite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Pour moi toujours pas de réponse de Mélina VM, ça fait quand même 3 jours et aucune réponse. Virgin mobile m'ont même répondu avant elle, mais leur réponse n'est pas ce dont j'attendait... Ils m'ont dit qu'ils ont reçu les papiers et tout et ils me disent que ils éxpediront après validation mais ils ne m'ont rien dis à propos du manque de stock! C'est bizzare bizzare... j'aimerai trop que Mélina VM m'aide! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Comment te dire ... es-ce que tu travaille le Dimanche ? Non, hé bien Mélina non plus. L'arnaque viens du fait qu'ils annoncent pas les stocks , donc le client commande et quelques jours plus tard il vois que le téléphone qu'il a commandé n'est plus disponible car en fait il était en rupture bien avant qu'il ai passé sa commande (mon cas) On doit pas avoir le même sens du mot "arnaque". Modifié 30 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Comment te dire ... es-ce que tu travaille le Dimanche ? Non, hé bien Mélina non plus.On doit pas avoir le même sens du mot "arnaque". Le fais de tromper un client sur la disponibilité d'un produit est une arnaque bah oui la tromperie est une arnaque De plus ils ont eu les mêmes problèmes de stocks avec le Htc désire ils auraient bien peu prendre des précautions pour éviter de réitérer la situation ... et le pire c'est qu'apparemment ils ont aussi des problèmes de stocks avec les SE X10 noir Je m'y suis pris 2 semaines à l'avance pour éviter de me retrouver sans téléphones .... c'est raté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 NON je ne travaille pas le dimanche mais je ne parle pas du dimanche, je parle de vendredi et jeudi. Alors si tu ne comprends pas ce que je dis arrête de faire la morale au gens... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.