Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Le plus rageant est qu'ils viennent de mettre le galaxy S sur leur site !

Meilleur que Desire et moins cher ... arf !

Mea culpa, oubliez ce que j'ai dit sur la disponibilité du galaxy S ... :D

Modifié par Dr.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smarthphones ont déjà du mal à avoir une photo nette dans de bonnes conditions...

Tu peux toujours espérer pour un mode rafale ! :)

A moins d'aller voir du côté iPhone, la version bétâ 4 de l'OS4 est très réactive en ce qui concerne la caméra !

Je l'ai testé...

D'accord merci mais j'ai deja fait plein de recherches sur youtube et ils montrent des fonctions mais pas celle ci.

Tu as raison je vais plutot m'incruster dans un topic sur le HTC desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accès à l'espace client, chez moi c'est super sécurisé ! Même un peu trop ! Même moi je ne connais pas le mot de passe, et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je rentre mon n° de téléphone, j'ai un message comme quoi le mot de passe m'a été envoyé par SMS, sauf que je ne reçois pas le SMS en question. Ca fait plusieurs fois que j'essaie depuis 3 semaines, et ca ne marche toujours pas.

Que dois faire pour avoir accès à l'espace client ?

Bonjour,

Votre mot de passe figure sur vos factures mensuelles. Si vous ne le retrouvez pas, il est nécessaire que le titulaire de la ligne contacte le Service Client au 0825 311 411 depuis un poste fixe (15cts/min) pour l'obtenir, et vous pourrez ensuite le personnaliser. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de passer d'un abonnement "paradyse" 1h-->24.9€ vers un "forfait bloqué" 2h-->25.9€, à partir de quand peut-on le faire et à quelles conditions?

Je me suis renseigner de mon coté sur le site de virgin il marquent "Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du 3ème au 6ème: 30 €, gratuit ensuite."

Sachant que dans mon cas la durée est supérieure je ne devrai pas payer et je devrai même pourvoir changer avant 3 mois!

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Cordialement

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci myster-remy! Seulement je n'arrive pas à comprendre l'intérêt du forfait paradyse 1h car pour 1€ de plus on a 2h et sms à 1cts aux lieu de illimité!

Menfin moi j'ai pris un abonnement paradyse histoire d'avoir les -50% sur le téléphone et là d'ici quelques mois je repasse en forfait bloqué...

J'ai éplucher les conditions d'abonnement et rien n'est précisé donc bon à eux la faute!

Je vais les contacter pour plus de sureté!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci myster-remy! Seulement je n'arrive pas à comprendre l'intérêt du forfait paradyse 1h car pour 1€ de plus on a 2h et sms à 1cts aux lieu de illimité!

Il n'en a aucun (parce que même avec une grosse consommation de sms, il y a de la marge) ....

Mais, bon, sur un malentendu, ceux à la recherche d'un forfait 1h ne regarderont pas plus loin que le bout de leur nez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute la communauté.

Voila j'envisage à moyen terme d'acheter un desire(ou mieux si quelque chose de sympa sort d'ici là). Les offres de Virgin me paraissent aléchantes, et plus particulièrement le forfait bloqué à 25.90 ou le paradyse a 24.90.

J'ai cherché du coup la différence entre les deux, et il apparait qu'il y en a pas vraiment, l'offre a 25.90 est vraiment plus interessante.

Donc première question: est-ce que je suis passé à coté de quelque chose ou vaut-il mieux prendre le forfait bloqué?

Sinon j'ai vu que la connexion internet était bridée. Etant depuis très longtemps en adsl je ne sais pas trop ce que ca pourrait représenter dans une utilisation courante sachant que je suis très souvent sur internet.

Deuxième question: etes vous satisfaits de la connexion internet de Virgin? est-ce handicapant au quotidien ou est-ce vivable(par exemple sur des vidéos youtube...)?

Et est ce qu'on capte bien un peu partout?

Et troisième question, j'ai vu qu'avec Froyo la fonctionnalité de modem apparaissait. Sera t'elle disponible sur Virgin? Avec un surcout?

Une dernière pour la route: est-il possible de garder son numéro précédent?(depuis NRJ mobile)

Merci énormement à ceux qui pourront me répondre!

Modifié par orklah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc première question: est-ce que je suis passé à coté de quelque chose ou vaut-il mieux prendre le forfait bloqué?

Non, tu as tout vu .... ils doivent compter que les utilisateurs des forfait Paradyse n'iront pas jeter un oeil sur les forfaits bloqués (et qu'ils ne calculent pas le surcout monstrueusement bas des sms à 0,01 € .... alors oui, ça fait bien l'heure supplémentaire à 1 €)

Alors oui, la minute supplémentaire n'est pas un même tarif, mais 60min pour 1 €, il y a de la marge.

Sinon j'ai vu que la connexion internet était bridée. Etant depuis très longtemps en adsl je ne sais pas trop ce que ca pourrait représenter dans une utilisation courante sachant que je suis très souvent sur internet.

Bridé en quoi ?

Au niveau volume de data, c'est du 500Mo comme le minimum des petits camarades. Au niveau débit, Orange en fait à sa tête et ça hésite entre le 3G+ et le 3G. Cela ne saute pas aux yeux et c'est plus psychologique qu'autre chose.

Le WiFi, par contre, pas de soucis ....

Deuxième question: etes vous satisfaits de la connexion internet de Virgin?

Réseau Orange, tout est dit (au moins pour la couverture).

est-ce handicapant au quotidien ou est-ce vivable(par exemple sur des vidéos youtube...)?

Tout dépend où tu met le curseur du supportable ... Et si tu as la possibilité de faire des comparaisons.

Quelqu'un de normalement constitué et qui a dépassé le stade du caliméro devrait arriver à survivre ...

Et est ce qu'on capte bien un peu partout?

Couverture Orange ... donc remarquable en téléphone ....

en 3G+, c'est comme partout, il y a des zones où tu passeras en EDGE (et là, ce n'est plus de la 3G, par contre). Si c'est au milieu de ton salon, tu vas pleurer ...

Et troisième question, j'ai vu qu'avec Froyo la fonctionnalité de modem apparaissait. Sera t'elle disponible sur Virgin? Avec un surcout?

Tu n'es pas sponsorisé Virgin, la ROM est l'officielle. Donc, dès que HTC la livrera, tu y auras accès .....

Et de toute façon, c'est gratuit (qui a dit "ici, ce n'est pas la pomme ..." ?)

Une dernière pour la route: est-il possible de garder son numéro précédent?(depuis NRJ mobile)

oui, il suffit de demander une portabilité, cela fonctionne exactement comme chez les 3 gros ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes réponses

Bridé en quoi ?

Au niveau volume de data, c'est du 500Mo comme le minimum des petits camarades. Au niveau débit, Orange en fait à sa tête et ça hésite entre le 3G+ et le 3G. Cela ne saute pas aux yeux et c'est plus psychologique qu'autre chose.

Le WiFi, par contre, pas de soucis ....

pour le bridage j'ai vu ca sur ce tableau:

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ApfOup7-OEX2dGtuUjQtOUhpMzNxRHF1Y254bW40VFE&hl=fr#gid=0

qui vient de ce post:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1036

et au bout des 500Mo, internet est bloqué?bridé?surtaxé?

Réseau Orange, tout est dit (au moins pour la couverture).

Ok merci, cependant j'ai eu une couverture moyenne avec NRJ mobile(qui est aussi sur le réseau Orange en principe...

peut-être qu'Orange bride les mvno...

Tout dépend où tu met le curseur du supportable ... Et si tu as la possibilité de faire des comparaisons.

Quelqu'un de normalement constitué et qui a dépassé le stade du caliméro devrait arriver à survivre ...

C'est bon alors, j'ai survécu 2 ans sur une connexion neuf wifi que je capte qu'une seconde sur deux :)

Tu n'es pas sponsorisé Virgin, la ROM est l'officielle. Donc, dès que HTC la livrera, tu y auras accès .....

Et de toute façon, c'est gratuit (qui a dit "ici, ce n'est pas la pomme ..." ?)

ok :) c'est juste que mon frere (qui est chez bouygues) a vu que sur les conditions il etait indiqué que cette fonction etait interdite...

Apres il est sur un windows mobile...

oui, il suffit de demander une portabilité, cela fonctionne exactement comme chez les 3 gros ....

Ok , nickel alors :)

Encore merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai recu mon HTC Desire hier (commandé le 04/05) mais je ne peux pas activer ma ligne ...

Suite appel au 0820..... pour activer par tel, on me dit qu'il y a un problème sur leur suivi de commande : ma commande n'est jamais passé en "expédition" donc pour eux je n'ai pas reçu mon tel et par la même occasion ne peut pas activer ma ligne :(

Si Mélina peut nous faire un retour afin de ne pas tenter d'activer ma ligne toutes les heures comme me l'a conseillé ma VA :rolleyes:

Sinon, rien à voir mais le HTC Desire est ENORME !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours rien reçu... "commande en attente de validation"

x10 commandé le 30/05 documents reçus par virgin le 1/06 -->tout en règle, téléphone toujours disponible!

2emails et pas de réponse...

2coups de téléphone, le 2/06 "votre commande sera validée aujourd'hui"...

le 7/06 "je valide votre commande de suite et procède à l'expédition"...

On est le 8 et aucun changement donc soit le suivit en ligne est pas fiable et je vais recevoir le mobile sous peu; soit je vais repartir chez bouygue où on est livré en 3j (validation,expedition, reception). Entre une validation en quelques heures et une semaine il y a de quoi prendre peur pour ce qui est des 24mois auquels j'ai souscrit!

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captain_took

Idem pour moi ...

commande le 21/05

validé le 03/06

en preparation depuis...

Les ayant appelé hier, le VA m'a dit que la mise à jour du site connaît des dysfonctionnements et que je devrais le recevoir dans qq jours ! Je ne sais pas ce qu'il se passe chez VM mais ils sont techniquement à la ramasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

Quelqu'un (ayant commandé et reçu un HTC Desire) arrive à activer sa ligne sur le site (qui plante une fois sur trois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à quelqu'un ayant pris un forfait chez VM :

Si je prends un forfait Paradise 3h (12m) pour payer le tel moins cher puis basculer sur Bloqué 2h....

- Est ce que mon schéma est bon :

Exemple : Activation aujourdhui 8 juin > 8 Juin-8juillet-8aout-8septembe = 3 mois ...je change le 9 septembre ou le 9 aout ? car ça fait une bonne différence ...genre un mois en plus ou pas....

- Est-ce que cette méthode change le fait de se faire parrainer ou pas ? (genre le mois offert à 41.9 alors qu'ensuite je paye 28.9 ....??? Devrais-je rembourser la diff ?)

- J'en reprends pour 12 mois à partir du 9 septembre ou du 9 octobre ?

Oui je sais je pinaille ...mais d'avance merci si quelqu'un se sent la force de répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de passer d'un abonnement "paradyse" 1h-->24.9€ vers un "forfait bloqué" 2h-->25.9€, à partir de quand peut-on le faire et à quelles conditions?

Je me suis renseigner de mon coté sur le site de virgin il marquent "Passage d’un forfait d’une durée de communication inférieure possible à partir du 3ème mois et facturé du 3ème au 6ème: 30 €, gratuit ensuite."

Sachant que dans mon cas la durée est supérieure je ne devrai pas payer et je devrai même pourvoir changer avant 3 mois!

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

Je vous confirme que la facturation de changement de forfait ne s'applique que si le forfait vers lequel vous souhaitez migrer est inférieur en durée de communication. Dans votre cas, le forfait choisi étant supérieur en durée de communication, vous pouvez demander le changement, gratuitement, à tout moment. Pour ce faire, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai acheter un htc desire sur cdiscount à 39€ avec un abonnement paradyse 3h.

Je me demande s'il faut que j'attende d'avoir reçu mon mobile avant d'envoyer quoi que ce soit à virgin mobile ?

Quelqu'un a t'il déjà essayer cette procédure ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à quelqu'un ayant pris un forfait chez VM :

Si je prends un forfait Paradise 3h (12m) pour payer le tel moins cher puis basculer sur Bloqué 2h....

- Est ce que mon schéma est bon :

Exemple : Activation aujourdhui 8 juin > 8 Juin-8juillet-8aout-8septembe = 3 mois ...je change le 9 septembre ou le 9 aout ? car ça fait une bonne différence ...genre un mois en plus ou pas....

- Est-ce que cette méthode change le fait de se faire parrainer ou pas ? (genre le mois offert à 41.9 alors qu'ensuite je paye 28.9 ....??? Devrais-je rembourser la diff ?)

- J'en reprends pour 12 mois à partir du 9 septembre ou du 9 octobre ?

Oui je sais je pinaille ...mais d'avance merci si quelqu'un se sent la force de répondre....

oui c'est jouable mais bon galère...

Donc forfait 3h paradyse sur 3mois puis tu change par tu bloquer en 2h, dont tu paiera 30€ (pour le changement de forfait) en revanche tu paiera le prix du nouveau forfait; et tu sera obliger de prolonger pour 12mois!

Au final tu sera engager en tout pour 15mois!

Moi je pencherai plus pour attendre une offre -50% (l'offre n'est pas d'actualité..) sur le prix du mobile sur 24mois. Car s'engager pour 24 mois te permettrai de payer ton mobile moins cher et en plus tu bénéficierai des -3€/mois d'autre part si tu veut te désengager avant la fin, tu ne paiera que 25% du prix du forfait restant à courir... Regarde sur le site de virgin mobile tu trouvera tout ce dont tu as besoin!

J'espère avoir été clair; en tout cas tu fait bien de te poser la question car il y a des économies à faire!

EDIT-->va sur cdiscount!! (voir réponse au dessus!!!)

@Mélina: Merci pour la réponse :P

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...