Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

@Delta-XIII

Pardon!?

donc pour le forfait paradyse 1h, il coute aussi 100€?

donc il faut faire quoi quand on a deja payé les 50€ grace a l'offre?

J'espère absolument que je vais avoir le HTC DESIRE!

Trop bien mais où as tu trouvé ces informations?

En fait normalement c'est un geste commercial de leurs part donc si tu as payé 50€ pour le acer liquid

tu auras normalement le remplacement du acer par un désire pour 0€ donc au final ton désire tu coutera 50€ (ceux que tu as mis pour le acer :P )

Perso je les ai appelés au 1005 puis touche 2 essaye de voir ;)

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as absolument raison, VM m'a dit que je l'aurai dans une semaine (mercredi ou jeudi chez moi)!

Merci infiniment de m'avoir prévenu!

Je suis super content d'avoir fait l'affaire du siècle 50€ le HTC Desire et d'avoir l'un des meilleurs smartphones du moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as absolument raison, VM m'a dit que je l'aurai dans une semaine (mercredi ou jeudi chez moi)!

Merci infiniment de m'avoir prévenu!

Je suis super content d'avoir fait l'affaire du siècle 50€ le HTC Desire et d'avoir l'un des meilleurs smartphones du moment!

ce fut un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ce type est bizzare il se moque du HTC Desire! Je sais pas ce qui lui passe par la tête mais il est bizzare!! :|

Je sais qu'il y avait un défaut sur l'écran mais je pense qu'il a était résolu depuis , de plus les stocks seront tout frais ... :cool:

je pense que sa remarque était un point ironique :P

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les icônes sur le dessus, pour les appels en absence, la réception de message, et l'indicateur de batterie, c'était clairement pratique et l'un des arguments du Liquid, j'aime sortir a peine mon tel de ma poche pour voir ce qu'il dit, là, il n'y avait même plus besoin.

-L'absence de bouton physique (bah oui, mais j'aime pas !)

Edit: mais ya pas photo quand même, plus du double de ram, et l'ecran, fond que le Desire est un bien meilleur mobile !

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer.

Je viens d avoir Virgin Mobile Il y a 10 minutes et il vienne de me proposer le HTC desire en echange du acer liquid.

Heureusement que j étais pas hyper presser mais au final je suis content :) (si je le réceptionne vraiment).

Expédition le 7 a priori

Vu l'attente on l aura peut être avec le dernier firmwar 1.21.405.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire Virgin m'on "assurés" qu'ils l'expediront lundi 7 juin.

Je leur ai dit "etes-vous sur?" à plusieurs reprises et ils m'ont dit que oui!

Et pour dire, @Mostrapotski que tu as raison à propos de la tranche avec les alertes LED, c'est vrai que c'est pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gu***** pour ma part quant au "remboursement" de 100€ (aussi posté ici):

J’ai appelé 2 fois le service client autour du 5 mai pour savoir si je pouvais bénéficier de la réduction, ayant commandé mon Desire/paradyse par téléphone le 27, mais *signé* mon contrat le 28. On m’a annoncé que cela n’était pas possible. Pas commercial du tout O_o

Trouvant un peu abusé de profiter, comme certains l’ont fait, du délai de 7 jours pour me rétracter et re-commander immédiatement un second Desire / Paradyse derrière avec la réduction de 100€, j’ai décidé d’attendre l’activation de ma ligne / le portage de mon numéro, pour voir si par chance cela marcherait quand même comme pour byron (sur la page de remboursement, il était indiqué qu’il fallait attendre l’activation pour savoir si l’on est éligible…). Malheureusement, toujours pas éligible.

Je me retrouve donc avec un forfait 24 mois, et je regrette de ne pas avoir pris 12 mois (les 100€ remboursés ne sont valables que pour le forfait 24 mois)… Je pense que j’utiliserai la loi Châtel pour partir ailleurs juste par principe.

Sinon, j’avais fait pas mal de pub / évangélisme pour Virgin (étant ingénieur informaticien, on me demande souvent des conseils sur les gadgets / téls / forfaits), et je vais arrêter dorénavant. De même, je vais supprimer tous mes posts et status Facebook passés à ce sujet. Pas parce que je suis mécontent de Virgin au niveau du forfait / qualité de service, mais simplement car j’ai l’impression de m’être « fait avoir ».

Au final, c’est très dommage pour eux, car j’aurai été du genre à reste plusieurs années s’il n’y avait eu cet accro… (resté près de 8 ans chez Orange sans pour autant utiliser mes points / me ré-engager).

Conclusion: très en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce message :

J'ai finalement reçu une réponse de virgin, la voici pour votre plaisir :

Cher XXX,

Vous souhaitez nous communiquer des propositions à propos de notre stratégie de sécurité ?

Vos Angels sont tous là, à votre écoute.

Je vous informe que vous pouvez supprimer les historiques de votre Navigateur ou bien désactiver la saisie automatique.

Rassurez-vous ! Je remonte immédiatement votre proposition au service technique pour le bon traitement de celle-ci.

Vous en serez informé dans les plus brefs délais.

Sachez enfin que vos Angels veilleront toujours sur vous.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée XXX.

A très bientôt dans l'Univers Virgin Mobile !

Cordialement,

Lamiae, votre Virgin Mobile Angel.

Je me permet de commenter chère Lamiae, mais ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous personnellement.

Vous souhaitez nous communiquer des propositions à propos de notre stratégie de sécurité ?

Me voilà donc consultant en stratégie sécurité chez Virgin, la classe

Je vous informe que vous pouvez supprimer les historiques de votre Navigateur ou bien désactiver la saisie automatique.

L'historique ??? mais quel rapport !!! Et pour la saisie automatique, merci mais quand j'aurais besoin de l'activé pour un mot de passe de 4 caractères... comme on dit, ça sentira le sapin !

Je remonte immédiatement votre proposition au service technique pour le bon traitement de celle-ci.

Si c'est vrai c'est cool, mais... je vois bien les mecs du service technique qui reçoivent la note : "quoi ! on peut sécurisé notre site et utiliser des mots de passe de plus de quatre caractères ??? mon dieu mais c'est formidable !!! qu'elle formidable avancée technologique !!!"

Sachez enfin que vos Angels veilleront toujours sur vous.

Ça fait de belles jambes à mes identifiants bancaires ça... Je vois d'ici le hacker chinois qui pleure en entendant ça... de rire...

Et pour finir, Virgin Mobile a prit la fâcheuse habitude d'appeler ses clients par leurs prénoms, j'aime pas trop (on s'connait ???) mais c'est pas plus gênant que ça, sauf si votre nom est un prénom... ce qui est mon cas. Imaginez monsieur Bertrand à qui on dit dans une lettre : "bonjour Bertrand, comment allez vous ?" heu non moi c'est Marc mais c'est pas grave.

C'était, je pense, un coup d'épée dans l'eau, il faut bien commencer quelque part.

Bonne journée à vous chers FrAndronautes

A plus

Marco (et pas Bertrand !)

EDIT : Orthographe, grammaire et autres joyeusetés franco-françaises

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ajoute à cela le fait que la connexion ne se fait même pas de manière sécurisé (c'est à dire avec une adresse de type https), je suis hors de moi !!

Bonjour,

lorsque je me connecte sur mon compte, je suis bien sur une page sécurisée (pour la saisie du mdp et pour la visualisation de mes paramètres) : https://www.virginmobile.fr/mon-espace-client.htm

Auraient-ils réctifié le tir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...