chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Apndroid a pour principal défaut de perdre aléatoirement le paramétrage de l'APN... Vérifie tes paramètres. Mais ta connexion data ne fonctionnera pas avant demain de toutes façons. Moi j'ai eu accès au suivi conso dans l'heure en me connectant sur le site internet virgin. Appelle-les pour qu'ils te donnent ton code d'accès à 4 chiffres. (appelle le 1005, pour les nouveaux clients ils acceptent de répondre quand même) Modifié 8 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai paramétré mon APN avec les données du forum, et sa marche (enfin je vois le H, j'ai pas encore testé le navigateur). Mais sur le site internet, je ne voit pas mon suivi conso ! Il me note "Mon suivi conso: Au 15/06, forfait épuisé." Et sur le téléphone, toujours le service indisponible. Mon code d'accès à 4 chiffres ? Mon mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui effectivement ça me marquait aussi forfait épuisé. Demain il devrait être à jour. Appelle le 1005 pour demander ta date de début de forfait, tu calculeras toi même ton prorata en attendant demain. Le code apparemment tu l'as déjà puisque tu t'es connecté au suivi conso en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 En tout cas, les sms passent. J'espère juste qu'ils seront pas hors forfait.. J'attends demain, et j'appellerais si rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Après avoir lu moulte page concernant Virgin Mobile, je n'ai toujours pas vu (bigleux ? oO) l'information sur le market qui me preoccupe. Je voulais savoir si Virgin Mobile bloquai le market android, ainsi que les mails, comme c'est pratiqué par certain opérateur à 3 lettres... Et si le débit n'était pas trop bridé, y'a un post sur ça j'ai vu mais est-ce visible pour une utilisation de consultation. (Applis de news, facebook etc..) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Kchou : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=261534#p261534 Pas de blocage du market ni des mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ok merci beaucoup Chris :) Et puis esperons qu'avec le temps ils enlevent le bridage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut à Tous ! :) J'ai pris un Sam' Galaxy S via Virgin, hier soir ! J'ai d'ailleurs failli ne pas pouvoir le commander: VIRGIN ne prends pas les cartes Gold MasterCard (j'ai dû demander celle de "madame" !) ! Bizzare ! :o J'espère ne pas être déçu, je ne connais pas du tout Virgin... (je ne voulais pas du reseau SFR, ne captant pas bien vers chez moi...) Par contre ça va être long: 7j + portage de mon N°... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon voilou, vers 13h15, passage d'NRJ à Virgin, fonctionne direct, rien a toucher, juste a transférer le repertoire des contacts et revalider le compte Gmail pour le market , et voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Par contre ça va être long: 7j + portage de mon N°... :mad:Dès réception de ton colis, tu appelles le 1005, choix 2, et tu demandes le renonciation à ton délai de rétractation de 7 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebow Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour, j'ai deux parrainages dispo, contactez moi par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et voilà, tout fonctionne ! Hier soir, le *144# m'indiquait une disponibilité dans les 24H. Ce matin, il fonctionnait, et sur le site aussi. Les connections data fonctionnent, et les sms aussi. =D J'éspère juste pas avoir eut de hors forfait =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) c'est marrant MurDoK, nos activations respectives se sont déroulées vraiment à l'identique en parallèle et moi aussi depuis le début de l'aprem, le suivis conso est OK, le Data fonctionne. Mise à jour du forfait apparemment le 15/07 (je ne savais pas, mais peu importe), donc il me reste 42 minutes jusqu'à cette date ... logique car 180minutes/30jours=6min/jour, donc du 08/07 au 15/07 = 7 jours (7 * 6 = 42 minutes). :) pour info : 3G Watchdog => Top pour suivre la conso internet de 500Mo (j'en suis a 4,75 Mo soit presque 1% du quota) Modifié 9 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Moi j'ai 14 min jusqu'au 15. ^^ Et j'utilise aussi 3g Watchdog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olom Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je serais bien tenté de prendre un Galaxy S chez virgin, mais j'ai lu des horreurs a propos de surfacturations monstrueuses et de service client lamentable notamment ici et sur ciao, y'en a t'il parmis vous qui sont abonnés depuis un moment chez virgin (en particulier en forfait paradyse) et qui pourraient donner un petit retour d'expérience ? Merci. Modifié 10 juillet 2010 par olom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Je ne suis certes pas abonné Virgin (enfin pas jusqu'au 19 juillet prochain), mais tu pourras en parcourant les forums retrouver tout autant, si ce n'est plus, d'expériences tout autant monstrueuses chez les 3 gros, et chez les autres. Le problème étant que de manière générale, le chaland moyen a tendance à s'exprimer que quand il est pas content... Modifié 10 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald45 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, je viens d'essayer de prendre le Galaxy S chez virgin avec forfait paradyse 3h sur 12 mois avec réduc + parainage et a la fin de la commande, il me met un message comme quoi ce n'est pas possible et que je dois prendre un forfait prépayé... M'enfin... c'est pas ce que je demande... y a t-il quelque chose que je ne fais pas bien ou j'ai peut etre abusé sur les réductions ? quelqu'un a t-il une idée? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Euh soit c'est un bug du site, soit tu es fiché "Préventel" (éventuellement des impayés en cours ou passés). Appel le 1005 choix 1 ce sera la mieux. (La réduction fonctionne sur le site et également en appelant le 1005). :) Modifié 10 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut! Je viens de m'abonner chez Virgin. Je viens aussi de lire des avis sur ciao.fr et ca fait peur! Je me dis que seul les mécontents se plaignent mais ca donne a réfléchir. Etant novice il me faut du simple et j'éspére que ce n'est pas trop compliqué a mettre en route :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je suis certain que tout va bien se passer. Si t'as envie de te rassurer, regardes ce qui se dit, toujours sur Ciao, à propos des trois gros. C'est pas plus rose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Pas de soucis "droopy", si le besoin y est on t'aidera autant que l'on pourra. On est tous logé à la même enseigne :P p-s : perso de mon côté, après SFR, je viens de faire 2 ans et demi chez NRJ Mobile (= pas de soucis particulier) et là Virgin depuis moins d'un mois (= pareil pas de soucis particulier à signaler). Modifié 13 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, bientôt nouveau sur Android.... J'ai pris ce vendredi un X10 Mini chez Virgin, avec le forfait Paradyse, 1H/sms illimité/internet illimité. J'ai lu plusieurs pages de ce forum. A ce jour ma commande est en attente des pièces justificatives, pourtant j'ai utilisé la signature électronique, après c'est pas trop grave j'ai envoyé les pièces hier MAIS ma carte d'identité est périmée depuis 1996, hors sur le site ce n'est pas précisé qu'elle doit être en cours de validité, j'espère que ça va pas me porter préjudice et tout bloquer, je me vois mal refaire une carte juste pour avoir un téléphone... Après vous avoir lu, si j'ai bien tout compris, une fois le téléphone reçu, on attend sagement une dizaine de jours et tout se fait tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @Zyp J'avais vu passer des posts comme quoi si ta carte d'identité était périmée, tu ne pouvais pas t'abonner... Après, s'il s'agit d'un portage de numéro et que tu n'as pas eu de soucis avec ton ancien opérateur, peut être que ça passera. Si Mélina passe sur le forum, elle pourra peut être te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) @Guillaume38 il s'agit d'un portage de numéro, ça fait des années que je suis chez Bouygues. En plus c'est le serpent qui se mord la queue leur histoire de signature électronique, on me dit grâce à la signature électronique plus besoin de renvoyer les justificatifs, mais en fait si.. Et apparemment légalement, même une carte d'identité périmée peut servir à justifier ton identité donc Virgin ne devrait pas posé de problème, enfin j'espère...... EDIT OK je viens de voir sur le site de Virginmobile que ma commande est validée et donc en cours de préparation donc ma dernière question (j'espère..) sera : Une fois le mobile reçu, j'attends une dizaine de jours et tout se fait tout seul c'est ça ? Modifié 13 juillet 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Commandé hier et colis partis aujourd'hui! Au moins ca c'est rapide! Pour l'activation il y a 7 jours de rétractation que l'on peux annuler en les appelant le jour ou l'on recois le colis et ensuite il y a 10 jours pour la portabilité du numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.