lowooh Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 une Erreur est présente lors de mon installInstallation aborted =/ Bizarre ou normal ? Jai eu le même soucis (code 7 il me semble). Et pourtant quand jai rebooté la mise a jour a bien était effectuée. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 mais vous avez ca quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 dans le recovery. Qui pourrait me filer les small apps de Facebook et Twitter s'il vous plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowooh Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dans le recovery pour installer le fichier de maj télécharger depuis le centre de mise a jour. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dans le recovery comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bizarre je n'ai pas eu ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'en suis encore à essayé de télécharger la maj.... Pas moyen!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Cemal, es-tu la? que se passe-t-il? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Déjà dit : Salut, Mon ftp est gratuit, pas plus de 10 connexion simultanées. Attendait quelques minutes avant de réessayer. FacebookSmallApp disppnible en téléchargement sur le Centre de mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 D'acc. J'ai eu de la chance alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 À quoi sert les SmallApps car je vois celui de Fb et je l'ai pris mais je connais pas son utilité xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Carrément fabidesca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 À quoi sert les SmallApps car je vois celui de Fb et je l'ai pris mais je connais pas son utilité xDD ah posté sur ton fcb n'importe quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ouais je le vois pas dans les Widgets ou dans le Home Modifié 25 novembre 2012 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 reste appuyé sur le bouton home tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Waaa Oo ! Impressionnant ! j'imagine même pas les lignes de code xDDDDDDD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Cemal fait du super bon boulot ;) merci encore a toi cemal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Désolé pour me serveur à 2 euro promit je le change dans quelques mois (je séche financièrement en ce moment ^^), en attendant installer la mise à jour via dropbox :D : http://db.tt/384VMG1A Sinon ne me demandez pas d'autorisation pour tout non plus, je suis pas un chieur ^^ Waaa Oo ! Impressionnant ! j'imagine même pas les lignes de code xDDDDDDD 1256 sans compté le temps qu'il ma fallu pour faire fonctionner l'api small app (merci Ryo Usheima) Jai eu le même soucis (code 7 il me semble). Et pourtant quand jai rebooté la mise a jour a bien était effectuée. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk C'est rien, cela veut dire que vous ne soufriez pas du FC de Twitter :) Modifié 25 novembre 2012 par - CEMAL - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 @Cemal - Bravo mec ! d’ailleurs je voudrais savoir si l'app Xcustomer sera toujours la car je voudrais personnaliser la barre des tâches car y a pas assez icones pr moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Le centre de maj ne me propose même plus la mise à jour ^^ Pour l'application Facebook for Small app, c'est un bug de l'updater. Télécharge le manuellement: http://cemal.web44.net/XCreaM/update/appli/FacebookSmallApp.apk Pour la maj. systeme, redémarre l'application ou le téléphone. elle va réapparaître :D. L'application n'est pas conçut pour gérez plus de 500 down simultanés (eh oui, j'ai un compteur et c'est pas beau à voir, vous allez me faire sauter mon ftp ^^) @Cemal - Bravo mec ! d’ailleurs je voudrais savoir si l'app Xcustomer sera toujours la car je voudrais personnaliser la barre des tâches car y a pas assez icones pr moi =) Merci, pour XCustomiser... Laisse moi le temps s'il te plait ^^ C'est très dur pour moi de recodé quelque chose que j'avait déjà fait. Pour la 4.4: Je vais pas vous mentir, XCreaM's life s'est beaucoup inspiré des grandes application (Google+, Go SMS notamment). Ne soyez pas étonnés ^^ Modifié 25 novembre 2012 par - CEMAL - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Désolé d'avoir haché le nom de l'app xDD Non c'était simple une question =) Et est ce que l'ancienne version est compatible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Oui, mais tu n'aura plus les small app. Je te conseille d'attendre (oui encore... --'), tu sera bien plus contemps du résultat (j'ai prévu une application graphiquement iréprochable sauf pour fabidedca (remarque c'est plus le le top 1 des ralleurs)). Tu peux te demender pourquoi une application comme celle là devrai être esthétique vu qu'on l'utilise rarement: Je donne toujours mon maximum pour mes application, je préfère la qualité à la quentité. Donc tant que l'application ne me fait pas honneur elle ne sort pas un point c'est tout. Modifié 25 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est normale que la mise a jour reste dans centre de mise a jour une fois installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne suis pas pressé ;) c'est l'icône mode avion que j'utilise tous les soirs qui me manque ='{ Fais à ton bon vouloir mec, tout viens à point à qui sait attendre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ton FTP et le lien DropBox sont saturés, j'ai vraiment la poisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.