Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Ok je vous enverai la maj. juste avant de la publier, (=demain ou WE).

Merci.

Petit changelog encore incomplet:

-Intégration des small apps

-Correction des bugs

-Nouvelle application disponible : Facebook for smallapp béta 3 (stable)

Autre:

-XCreaM's life 98%

-YouTube for small app 10%

-SmallSMS (for small app) 5%

-Intégration de plus de toggles dans la barre de notification. 0%

Vous remarquer que mes projets sont pour la plupart basé sur le dév de small app. La raison c'est qu'il ny en à pas asser selon moi.

.

#farek: D'accord je ferrait d'autre image après avoir mis à jour

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemal c'est vrai que niveau small apps c'est super limité, pourtant c'est quand même une bonne idée...et derien si on peut t'aider c'est le rôle d'une bonne communauté ^^ !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquer que mes projets sont pour la plupart basé sur le dév de small app. La raison c'est qu'il ny en à pas asser selon moi.

tu as bien raison

enfait je vient de voir ce lockscreen y aurait moyen de l'ajouter a ta rom ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998558

Modifié par farek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la forme?

j'ai une question: est-ce qu'on verra un jour l'apparition d'une pop up directement intégré dans la rom pour les message genre Miui ou l'application handcent SMS?

moi je trouve ça utile de pouvoir répondre directement via la popup

éhéhé bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: est-ce qu'on verra un jour l'apparition d'une pop up directement intégré dans la rom pour les message genre Miui ou l'application handcent SMS?

C'est vrai que la Miui à pas mal d'atout aussi bien niveau performance, personnalisation et option, le popup déroulant pour les messages ou encore l'action de fermeture d'application par le bouton retour !!! Peut être qu'un on pourra avoir tout ça dans une super ROM by Cemal ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis repasser en Stock ROM car j'ai absolument besoin du client exchange qui ne semblait pas présent dans la ROM. J'imagine que c'étais ajoutable mais pas trop le temps pour le moment. Sinon très bonne ROM bravo. Stable et je trouve pas trop consommatrice
(ne viens pas de moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai absolument besoin du client exchange

OK, merci de l'avoir re-remonté j'oublie parfois --'. Je vais mettre en place un systeme pour proposer ses idées/remonter les problèmes :D.

le popup déroulant pour les messages.

Le futur SmallSMS pourrait intégré cette fonction ^^. En plus ce sera un small app donc on va pouvoir là déplacer, la réduire...

Modifié par - CEMAL -
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je n'arrive toujours pas à flasher cette rom, je ne sais pas ou est-ce-que j'ai foiré! pourtant j'ai bien suivi le tuto (wipe data / wipe cache / wipe dalvik cache / install zip from sd card / et j'ai sélectionner Xceam) au moment du flashe, je n'ai pas eu l'installation automatisée, sur le recovery il s'est affiché "copying files" pendant un bon moment, puis "installation completed successfully" je me dis ok c'est bon, je fais "reboot system now" et là le tel freeze sur "sony" et puis il n'arrête pas de rebooter!

c'est la 2eme fois que j'essaye d'installer cette rom, l'autre fois j'avais essayé avec la version 3, et là avec la 4.2 c'est pareil.

PS: je précise que mon tel est bien rooté ("SU" dans le menu des applications, et ES File explore m'affichait bien au démarrage qu'il avait obtenu les privilèges super utilisateur) donc je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh non justement je viens tout juste d'y songer, mon recovery est en v1. mais ce n'est écrit nul part sur le tuto qu'il faut avoir un recovery en v2...tu veux bien me filer un lien pour le télécharger ? merci

Va sur cette page, tu trouveras un lien pour CWM v2.0. c'est le message n°498, posté par FanAsus.

https://forum.frandroid.com/topic/111046-rom-miui-2831-xs/page__st__480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est écrit dans le tuto pour le root et recovery des BL lock, mais c'est vrai que ça aurait pu être précisé mais ce n'ai pas la seule ROM comme ça ^^

Tiens le lien de la V2 : https://rapidshare.com/files/1202447164/CWM.zip

A flasher comme un .zip normal dans ton recovery !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je renvoi mon XS demain au SAV. comment remettre Android de basse ?

reflashe la ROM de ton operateur via flashtool si tu la acheter chez un opérateur, soit tu reflashe la ROM Sony. Elles sont dispo sur le forum frandroid.

Modifié par Superjeje25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je renvoi mon XS demain au SAV. comment remettre Android de basse ?

Ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question, ici c'est Xcream et ses méthodes d'installation, va dans la section Aides et questions pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...