Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

@fabidesca : ça nous pend au nez un jour ou l'autre il arrêtera soit car il changera de téléphone ou soit il jugera que la ROM est pleinement satisfaisante ou encore par envie d'arrêter car c'est du boulot quand même et du temps libre en moins. Moi depuis mon premier root y a quelques années, j'en ai vu des customs rom passer entre mes mains, c'est le but aussi, la découverte et le goût du nouveau ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas envie de modifier le 1er post, pour qu'on y voit un peu plus clair ?

Je suis en train de preprer un joli post, demain je met tout ça à jour normalement.

Hmm peut être que ma question a déjà été posée auquel cas je m'excuse d'avance, mais... Comment revenir au launcher de base ? Merci (par avance aussi B)).

Lance la l'application Guide de configuration, et suis le dictatel.

La mise à jour sera Mercredi où ce W-E. Enfin ! Et comme promît les small app seront bien présent (et intégré). Ainsi que le boutton redémarrer (et peut être rebbot dans le recovery). Sans oublier les bug corriger.

Juste pour annoncer que peut être je vais arriver à créer une notificatiin Jelly Bean (avec les boutton...). Je ne promet rien, jy travaille et je vous tient au courant si je parvient à obtenir quelque chose qui fonctionne.

#Fabidesca : Je n'arreterai que si on me vole mon phone j'ai plus dsous pour en acheter avant 2-3 ans.

Les mise à jour ont intérêt à s'enchainer de la part de Sony ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans guide de configuration.

Je suis en train de preprer un joli post, demain je met tout ça à jour normalement.

Lance la l'application Guide de configuration, et suis le dictatel.

La mise à jour sera Mercredi où ce W-E. Enfin ! Et comme promît les small app seront bien présent (et intégré). Ainsi que le boutton redémarrer (et peut être rebbot dans le recovery). Sans oublier les bug corriger.

Juste pour annoncer que peut être je vais arriver à créer une notificatiin Jelly Bean (avec les boutton...). Je ne promet rien, jy travaille et je vous tient au courant si je parvient à obtenir quelque chose qui fonctionne.

#Fabidesca : Je n'arreterai que si on me vole mon phone j'ai plus dsous pour en acheter avant 2-3 ans.

Les mise à jour ont intérêt à s'enchainer de la part de Sony ^^

Efficacité, rapidité, convivialité... Wow les gars doucement, ça en fait trop pour le petit râleur français que je suis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et on m'a dit que l'apk était dans le zip, mais je ne le trouve pas....

ça y est je l'ai, je l'ai prise dans le zip de la rom xtxperience

Voici le lien pour downloader https://www.box.com/s/b2os2ett5323mhp092c8

faite un redémarrage après l'installe, c'est mieux je pense...

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa fait plaisir de voir la nouvelle page de présentation de la rom :)

par contre je trouve que l'ont voit pas assez visuellement les multiples modifications que peut faire la rom,

je trouve sa dommage alors que c'est un de c'est gros avantages. il faudrait plus d'image comme celle dans bas a gauche

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...