julianito Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il me semble que c mort ce lien, dropbox c bien mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Apparemment il y a plusieurs launchers, pourquoi je tombe directement sur celui de Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi aussi jai nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 meme probleme pour moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai lu que la 4.2 était sortie et semblait sympathique ^^ Cependant je me pose une question....Est-ce obligatoire de faire un full wipe (sachant que je suis en 3.4), ou je peux installer la 4.2 comme ça sans problème ? Merci pour vos réponses :) Encore merci cemal pour ton superbe boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Oui, sinon tu à un probléme avec le NFC. Pour les launcher, il faut aller dans le Gude de configuration, de là vous pourrez installer vos launcher:D L'application XCreaM à été remplacer par Centre de mise à jour. Modifié 10 novembre 2012 par - CEMAL - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) a oui, merci. Ducou on a plus les statistique et tout sa alors? Modifié 10 novembre 2012 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pourquoi avoir enlever aroma ? sinon bon boulot ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je ferais ça demain sinon je sens que je vais encore faire une grosse bêtise... ^^ Bonne nuit et merci pour cette belle ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour moi l'application de mise a jour est la même que sur la version officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 a oui, merci. Ducou on a plus les statistique et tout sa alors? Wait ça arrive ;) Aroma.. c'est inutile, le Guide de configuration là remplacé ^^ Pour moi l'application de mise a jour est la même que sur la version officiel J'ai reprit l'aspect de la version officiel, pour rendre quelque chose de plus beau graphiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 OK. Merci pour tes réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir les gens, petit bug avec la version Xcream 4.2, quand je déverouille mon écran de verouillage, j'ai une fenetre qui me dit:"l'application "ecran de veroiullage" s'est malheureusemen arrêté" voila voila Ah oui aussi, c'est de la tuerie, c'est une bombe ta rom, ficelle de caleçon pour tout le boulot que tu fais, je te tire mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonsoir alors mon problème moi c'est que je ne ai ni le widget météo Sony ni celui des photo ni celui de la horloge alors que j ai bien coche la case widgets Sony dans le guide de configuration help me please ces widgets me manque mais encore bravo Cemal pour cette magnifique ROM <br /><br />Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk<br /> Modifié 11 novembre 2012 par ptitfoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, je fait une mise à jour très bientôt qui va résoudre vos 2 problèmes. (Et apporter les small app :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai un gros soucis , aucune des applications téléchargé sur le store ne fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quelles modifications à tu fait ? A tu modifier/changer un fichier dans le dossier system/framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Alors je test depuis hier et voici 2 remonté : Timescape : se ferme tout seul dès l'ouverture...donc tout ses widgets associé son hors services Manque les widget Sony: horloges, photo, météo... Sinon c'est bien fluide et je tourne à 330Mo environ de RAM libre :D J'ai juste changer le systemUI.apk en attendant XCreaMlife :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, mon retour : Rom super fluide, j'ai gagné en RAM y'a pas photo, concernant les widgets, l'horloge est manquante rien de bien grave. Tout comme alex971 j'ai changer le systemUI.apk. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ceci n'est pas spécifique à la Xcream mais je voulais savoir si chez vous Sauvegarde et Restauration rencontre des problèmes avec la restauration de certains logiciels. Chez moi c'est Chrome qui bloque le processus de restauration. A chaque fois le processus est bloqué (parfois plus de 30 minutes) et je finit toujours par annuler. Je lance de nouveau la restauration et le ça reprends là où je l'avais arrêté et Chrome est bien restauré. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Oui je rencontre le même problème ! Timescape : se ferme tout seul dès l'ouverture...donc tout ses widgets associé son hors services Manque les widget Sony: horloges, photo, météo... +1 Sinon voici mes quelques remarques : - y a pas l'option Reboot quand on appuie sur le bouton On/Off ; - pas de Small Apps ; - je ne suis pas du tout fan de l'écriture en bleu dans la barre de notification, ni des icônes des raccourcis ; - j'aurais aimé avoir le clavier Xperia, j'aime pas celui qui est installé par défaut ; - pour la fluidité je n'ai remarqué aucun changement par rapport à la Rom KA - et pour la batterie, en 60min en veille j'ai perdu 4%, puis 20% durant la nuit (de 23h30 à 6h00) avec Wifi, Bluetooth, GPS, NFC et 3G OFF :s En gros je m'attendais à beaucoup mieux que ça, je suis un peu déçu mais je te félicite quand-même pour ton boulot CEMAL, c'est du bon travail ! Modifié 11 novembre 2012 par Réda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai constate quelques bugs, une fois la restauration de sauvegarde je Tombe sur une avalanche de fermeture de processus. Et aussi plus gênant obliger de restaurer 2 fois parce que le home plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quelles modifications à tu fait ? A tu modifier/changer un fichier dans le dossier system/framework ? Je n'ai rien touché du tout, plus précisément je télécharge comme d'habitude mes applications sur le store mais en les lancant toutes se crashent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le boot anim fonctionne ? Vous le trouvez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Une question : avec le superuser installé sur la Rom je n'arrive plus à permettre à Titanium Backup d'accéder aux données... Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.