Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

Moi je ne débloquerait mon bootloader qu'après la fin de ma garantie...Donc pas avant juillet prochain !

Sinon je basculerais sur ce genre de ROM seulement si on peut remettre les widgets Sony que j'aime bien...

D'ailleurs à ce sujet quelqu'un peut m'expliquer comment remettre le widget gallery ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en contant uniquement les lien mediafire, la rom XCreaM (v3,v4,v4.2) totalise 10 000 téléchargement. :D

Je finit mon small app (http://forum.frandro...eation-dun-mod/) et je publie la mise à jour qui corrige les 4-5 bug recenser et apporte les small app et 2-3 trucs.

Dans 1 mois je vais créer la nouvelle branche de la rom basé sur une rom open soure (enfin :D) j'avais hâte d'annoncer ça car sa va ouvrir plein de possibilité et je vais enfin arrêter de bidouiller et vraiment programmer du vrai code pur.

Donc dans environs deux mois vous devrait faire un choix:

-Rester sur XCreaM tel que nous la connaisson (des ptites choses s'ajouteront au fur et à mesure mais rien d'extraordinaire)

-Passer sous NXC (New XCreaM) et vous aure le droit à pleins de nouveauté, je pourrait faire en 5 minute se que je fesait en 30 min sous XCreaM. J'ai plein d'idée, le multi-tache du galaxy s3 notamment (l,écran est séparer en deux en haut une appli en bas une autre. Ensuite faire une options XCreaM dans le menu aparamètres pour paramétré la rom. Sans redémarrer le téléphone modifier la position d'une icone dans la barre de menu et là changer.

Dites moi ceux qui resteront sur XCreaM classique et ceux qui partiront sur NXC.Pour avoir une idée de la quentité de travail à fournir pour chaque rom (+ d'intéréssé = + de temps consacré)

Je n arrive pas à te suivre.

Tu parlais pr la v4 de faire la version sans Sony puis la surcouche téléchargeable après.

Ainsi que small apps et le xcustomizer refait pour pouvoir directement modifier les icônes plus facilement.

Maintenant tu parles d un autre mod.

Tu laisses tomber certains projets ?

La je ne suis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le manque de claireté ^^

je fait la mise à jour qui corrige les bug et apporte les small apps ansi qu'un small app exclusif Facebook for small app.

Ensuite via l'updater vous faite la petite maj. et vos problèmes seront résolut. (Ce WE probablement)

Une fois que la mise à jour sera publier je referait XCustomiser (rebatiser UICustomiser).

Et l'application BACustomiser (bootanimation) arrivera avec l'UICustomiser.

Si j'ai l'envie je recoderai FontCustomiser (c'est cruel de recoder ce qu'ont à déjà codé ^^) .

Bref rien est abandoné, loin de là. Je préfere corriger les bug avant de terminer les nouveautés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ça marche.

En attendant même s il manque des apk et tout et tout (perso je les ai remis), elle se stabilise et commence à être vraiment pas mal cette 4.2.

Pour ceux qui veulent remettre le clavier très très facilement et sans remettre les claviers japs et chine :

allez sur votre SD et dans .Xcream il y a un dossier temp et keyboard, et vous installez le textinput-tng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je sais pas si vous savez mais jai récupéré mon XS!! si si !

je suis de retour par mis vous <3

envoyé depuis mon SII

Je suis content moi aussi, et j'aurait bientôt besoin d'un ralleur (ils se font rares en ce moment ^^) pour tester mes nouvelles fonctionnalités :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je sais pas si vous savez mais jai récupéré mon XS!! si si !

je suis de retour par mis vous <3

envoyé depuis mon SII

Rien que ça... honte à toi, dehors ! :P

Content de te revoir (on pseudo est facile en fait, vis à vis de ton vrai nom :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça manque à - CEMAL - je vais râler un peu :P

Moi qui m'attendais à trouver dans la v4 un XS dépourvu de la surcouche Sony qui alourdit tout (ben oui avant je la trouvait épurée comme j'aime mais il faut reconnaître que Sony as mal fait son taf) je suis déçu :(

Du coup je crois que je vais faire pêter le bootloader de mon tel et y mettre soit CM 9, soit CM 10 !

Pssst CEMAL, c'est pour rire (quoique ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait volé et j'ai trouvé le voleur si tu veux :)

Je lui aurait dit "merci de me l'avoir gardé, mais il est plus heureux dans ma poche" et une patate. Scandaleux de voler.. :o

(mais bon t'as raison, à l'amiable c'est aps mal aussi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...