bilbonotry Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 @jeje60 : il sert pour l'install de la helly bean, tu n'en as pas besoin avec la version de Franzyroy J'ai l'impression que ton zip de la ROM ne s'est pas bien téléchargé, essaie de le retélécharger, il doit faire dans les 450 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) je l ai deja re telecharger et j'ai le meme probleme , le mieux c'est de repartir a 0 , mais la je sais pas comment faire. désolé je suis pas très doué sur ce domaine telephonique et j ai pas envie de planté le phone. si on pouvait me dire la demarche a suivre pour cela . Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 franzy quelle solution peut tu m apporter pour que cela fonctionne. ce packInitial Package sert a quoi parce que je ne l ai pas installer. C'est quand tu viens d'une autre Rom, c'est pour redimensionner les partitions pour Jelly Bean ou CM1O, tu peux le faire via ma Rom aussi. Youhou ! Finalement c'est passé en ne mettant pas d'animation ni de thème batterie (pas de data fix non plus). J'ai même pu refaire un Modifiez moi! et mettre la police Ubuntu light qui a vraiment de la gu***** à part pour les chiffres de la batterie et de l'heure. Merci beaucoup Franzyroy ! PS : c'est qui ce Bob ? :P Cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache), - Flash de la ROM CM1O Franzy avec Aroma Installe sur ceux deux point , il y en a t il assez pour repartir a 0 ou je suis obliger de passer par odin , parce que la je sais pas quelle JV prendre . Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Voici le fichier blobs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache), - Flash de la ROM CM1O Franzy avec Aroma Installe sur ceux deux point , il y en a t il assez pour repartir a 0 ou je suis obliger de passer par odin , parce que la je sais pas quelle JV prendre . Passer par ODIN est parfois la meilleur solution pour clarifier le tout. Un vrai grand nettoyage! ;) Pas compris nico! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) oui je pense mais je ne sais pas quelle cf root faut il que je prenne , peut tu me dire franky vu que c'est toi l'expert et que je ne veut pas plante mon telephone Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bon, depuis cette nuit je suis sous cette Rom. Les thèmes font beuger la Rom.. FC sur FC.. Mais une fois sans thèmes, elle tourne bien. Autonomie très convenable !! ( sous modem KF1 ). J'ai eu quelque petit soucis avec Aroma lors de l'installation a cause du calibrage.. donc obligé d'utilisé les touches de volumes pour se deplacer. Une petite question a toi Franzyroy, Quoi de nouveau dans la mise a jour d'aujourd'hui stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Peut on m aider j'ai voulu passer par ondin et mon telephone redemarre plus il reste sur galaxy s que dois je faire svp. impossible de passer en mode recovery ou downlood Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Qu'as tu fais avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 j ai pris la root CF-Root-XX_OXA_JVO-v3.2-CWM3RFS et j ai appuyer sur start et il m a que c'etait bon , mais le telephone redemarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 tu etait sous une rom JVO avant de flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) j'etais sur cm 10 alpha et il me semble que c'etait JVT ,pfff comment faire pour recuperer .merci pour ton aide. comme avant j'etais sur JVO j'ai pas tilté et j ai pris celui la Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 reflash une rom JVO ( saine ) , ensuite flash le CF Root que tu as.. ENsuite fais tes Wipes et suis le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) je peut pas j ai pas l'acces a downlood pour passer par odin Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 meme en enlevant ta batterie et en faisant la combinaison de touche ( Home + vol- + power ) une fois la batterie remise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Ah si c'est bon donc je fais quoi je remet la jvo ou je met jvt , et je met [color=red]koi[/color] un rom + le cf root Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 tu mets celle que tu veux.. mais il faut que ton fichir CF Root soit celui pour la rom que tu choisira.. ensuite une fois ces deux choses flasher, suis le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ok et la rom tu la met par odin aussi , si tu pouvais me mettre le lien du tuto ca serait sympa merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 oui la Rom tu la flash via Odin.. J'ai pris le modele pour une JVU mais c'est le meme principe avec une JVO ou une JVT ;) https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) ok merci je vais essayer et le pit 512 on est pas obliger de le mettre ca. moi je que le pda a mettre pourquoi il y a phone et autre la rom tu la met ou Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non appart pour repartitionner le SGS. Tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) DansPHONEmettreMODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 CSC mettreGT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 donc la je met ma rom sur les 2 Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 dans le fichier de la Rom, tu dois avoir 3 fichiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) c'est la rom a franzy , il y a pas mal de fichier , maintenant lequel prendre Modifié 13 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.