Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Bon, et bien je vois qu'à chaque absence de ma part, il y a pas mal d'activité.

Pour ceux qui ont des problèmes avec le tactile dans Aroma, oui, la solution est de passer par CM9, je l'ajouterai aux méthodes d'installations.

Pour ceux ou plutôt celui, je crois, qui a(ont) des soucis avec le Playstore, je peux vous dire que ce n'est pas du à la Rom, je n'en ai pas comme beaucoup d'autres dans mon cas.

Pour steflepro, de quel logo Android parles tu, je n'en vois qu'un et c'est à l'install... ou alors dans un bootanim mais je pense que tu sais différencier l'un et l'autre. Qu'as tu choisi comme install et de quel rom viens tu?

Sinon, restons poli et correcte, rien ne sert de nous emballer! Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi l'installation selon tes choix, le logo sur lequel il reste bloqué est le mot "android" qui brille de gauche a droite. je vient d'une JVU saurim avec androsky legend (egalement une de tes création je crois) mais j'ai reflacher une JVU depuis odin, histoire de repartir de 0. J'ai ensuite flash" CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS" pour avoir le recoverry, puis le helly bean install, mais il buguai et restai bloqué, j'ai reboot le tel, puis j'ai vu que le recoverry a changé. Je croi que le kernel a été correctement installé (puis qu'il y a ecrit devil kernel) puis j'ai flacher ta room, avec les wipe apres. Je l'ai fait 2 fois, les 2 fois ca bug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as essayé une autre style celle par défaut? dès fois que je me serais planté dans celle de mes choix, je l'ai pas testé car elle me semblait correcte et les deux autres fonctionnaient.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzy : J'ai un gros soucis, quand je lance l'installation, ça sort de Aroma et ça boot sur le logo de mon ancienne rom, et c'est tout ça reste comme ça ... une solution ? :(

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ steflepro:

- JVU via ODIN

- Reboot

- retour recovery

- Tous les wipes

- CM9

- Reboot

- retour recovery

- Tous les wipes

- Initial package

- retour recovery

- Ma Rom

@ floflo:

Comment ça elle ne se lance même pas. Donnes tes choix depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel devil, modem JPG, gapps inversés, clavier normal, bootanim CMX, fonts Nokia.

Ensuite j'ai rien toucher a l'autre écran a part décocher TBackup.

En fait l'installation ne se lance pas, je clique installer ça met le message installation CM10 et après ça coupe :(

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floflo:

Il n'y a aucune raison pour que ça fasse cela! Là franchement, ça m'épate moi même, je l'ai testé principalement dans la version Personnaliser moi et aussi dans celle par Défaut, je comprends pas ou ça peut buguer comme ça.

@ steflepro:

comme ça, on évitera les risques de problème tactile dans Aroma Installer. Oui du moment que c'est une CM9

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...