kristof782004 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 question encore sur le wifi direct. est ce que vous avez cette touche dnas le menu paramètres??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne pense pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 mince donc impossible de transférer rapidement des dossiers de ma tablette vers mon GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu peux peut-être les brancher en USB, la ROM permet de faire du host USB (comme si c'était un PC). Mais je ne sais pas comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour j'ai installé la dernière version 4.2.1 de Der Teufel et je me suis connecté à mon PC avec le bluetooth sans soucis. Il vaut mieux installer la rom, redémarrer, mettre le wi-fi, puis redémarrer en recovery et installer les gapps ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu peux peut-être les brancher en USB, la ROM permet de faire du host USB (comme si c'était un PC). Mais je ne sais pas comment ça marche. pas bete je vais essayer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjourj'ai installé la dernière version 4.2.1 de Der Teufel et je me suis connecté à mon PC avec le bluetooth sans soucis. Il vaut mieux installer la rom, redémarrer, mettre le wi-fi, puis redémarrer en recovery et installer les gapps ensuite. J'installe tout d'un coup et ça fonctionne! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 surement mais si j'installe tout d'un coup, j'ai énormément de mal à changer le Chinois pour le Français, ça ne glisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si ça le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu peux peut-être les brancher en USB, la ROM permet de faire du host USB (comme si c'était un PC). Mais je ne sais pas comment ça marche. Alors la ! solution miracle qui permet même d'installer des applications qui sont pas censé être compatible avec ma tablette !! extra cette méthode !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Peut tu expliquer plus en details la methode stp [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bah j'ai connecter mon gs avec le câble usb à la tablette et je suis allé chercher les sauvegarde de mes applications dans TITANIUM du gs via es explorateur de la tablette !! Ensuite j'ai copié lapk vers un dossier sur ma tablette et j'ai juste eu à l'installer. Ça a marché avec deux applications non compatible normalement avec ma tablette à savoir celle de la fdj et leboncoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour tout le monde ! Je vois que la 4.2 est sur les rails ^^ J'avais une question. Apparemment depuis qu'elle est sortie le nexus 4 a perdu en autonomie. Avez vous ressenti une différence avec la version précédente ? Merci a vous et bonne journée :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Question autonomie, en rapport à la 4.1.2,je dirais plutôt l'inverse, sur mon troisième build, elle est pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bah j'ai connecter mon gs avec le câble usb à la tablette et je suis allé chercher les sauvegarde de mes applications dans TITANIUM du gs via es explorateur de la tablette !! Ensuite j'ai copié lapk vers un dossier sur ma tablette et j'ai juste eu à l'installer. Ça a marché avec deux applications non compatible normalement avec ma tablette à savoir celle de la fdj et leboncoin ! Merci beaucoup de ta reponse sa n'a pas fonctionné pour moi malheureusement je voulais "flipboard" qui n'est pas compatible avec ma tablette mais vu que je suis passé en 4.2 hier et qu'il ne reconnait pas mas carde memoire pour le moment cela vient peut etre de la, j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 ok merci Franzy la je suis avec la build 46 si l'autonomie est ok j'attends la prochaine avec Jelly Bean 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci beaucoup de ta reponse sa n'a pas fonctionné pour moi malheureusement je voulais "flipboard" qui n'est pas compatible avec ma tablette mais vu que je suis passé en 4.2 hier et qu'il ne reconnait pas mas carde memoire pour le moment cela vient peut etre de la, j'espere ! Pour moi j'ai connecté le gs j'ai activé la connexion usb sur le tel ET sur la tablette aussi dans les paramètres et stockage. Et après reconnu direct. j'ai retenter deux fois la manipulation et la deuxième était la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeuses fêtes Franzyroy pour moi noël c'est çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pareil à toi mais pas aussi désespéré! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 non je parle du film, je me le fait en douce presque chaque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 OK! Bon film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut @ tous, Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top. J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone. Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.