Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Sûrement... Le SPICA a connu une période creuse ou on le croyait fini, qu'il n'y aurait plus de MAJ possible au delà de Cyanogen Mod 6 (Froyo). Pourtant quand tu vas sur son site, tu peux voir qu'il a passé largement le cap, c'était juste une question de temps. Je pense (j'espère) que ce sera pareil pour notre GS.... J'y crois! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de spica j'ai eu une pensée pour toi hier franzy mdr. J'ai fais tombé mon GS et boom téléphone en kit. Jlai remonté mais la pâte GPS a cassé dans le choc... Jvai dc me servir du spica pour la fonction gps ^^. Jvai le reflasher. C lakel ta dernière version ? Thanks ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par aruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, parce que je m'en sers tous les jours.. Et le contour du tel ne se clipse plus d'un côté. Bref c la m****. Ah oui puis micro sd cassé et je ne peux plus en mettre. Heureusement je peux encore m'en servir pour le reste.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as fait la misère à ton GS! :huh:

j'ai hâte d'y être ^^

Je met ceci là aussi, ça répond à notre attente sur la 4.2

Pawitp a dit ceci:

Environ 4,2, je ne vois pas vraiment une caractéristique qui fera de vous mettre à jour tout de suite (d'un point de vue utilisateur).

D'un point de vue dispositif, il ne devrait pas être difficile autant pour nous que la plupart des pièces sont déjà en open source. La principale difficulté serait que SurfaceFlinger rejette actuellement hwcomposer vieux, mais CM doit prendre soin de cela bientôt. Ils ont aussi changé le sous-système bluetooth autour, mais nous ne devrions pas avoir de problème avec ça. La partie la plus fastidieuse serait de fusionner le code source de courant avec CM AOSP, car ils sont liés à de nombreux conflits.

Le I9000 obtiendrez 4.2, mais pas de l'ETA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais Jelly Bean 4.2 sur Google et j'ai vu ceci:

Android 4.2 « Jelly Bean » sera embarqué sur les Nexus 4, 7 et 10… et devrait être proposé en mis à jour sur les Galaxy Nexus et Nexus S très bientôt.

Par conséquent, il y aura certainement une version pour le Nexus S. .. Bonne nouvelle donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos rassurantes Franzyroy

par contre tu pourrais mettre la version originale en plus de la traduction automatique Google la prochaine fois (cf. post de Pawitp) ? merci

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je DL pour voir :) merci

ça corrige le bug des FC horloges ? j'ai remarqué qu'il y a maintenant deux version d'horloges installées (celle de la build 41 et celle de la 42, d'ou le bug... probablement)

je n'aime pas trop ces horloges pour être franc, le réveil surtout (sonneries de bases pas top / pas intelligente façon celle de Samsung) et quand je prend le téléphone quand l'alarme sonne, j'appuie a chaque fois sur une des deux options (retarder / arreter) sans le vouloir (Samsung c'etait par glisser droite gauche pour activer l'une ou l'autre des options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne serais plus forcément dessus pour avoir un avis objectif... pour le moment, je suis repassé au Kernel 1.6.1, ça va mais je préfère rester prudent et attendre au moins 1 ou 2 jours avec multiples essais à multiples endroits car la plupart du temps que je change quelque chose, ça va sur le coup (voir même la journée), puis après rebug. J'avais déjà essayé le 1.6.1 sur la version précédente (qui avait de gros souci de lag), ça n'avait rien donné. Actuellement, j'ai vraiment l'impression d'être revenu à une version Helly Bean super fonctionnel, il y en a eu, je ne serais plus dire laquelle, un gars d'XDA m'a parlé de celle du 15/10.

Sinon un autre gars d'XDA a dit que CM1O Nightly (la stable) est vraiment nickel donc au cas ou, ce sera ma prochaine et pourquoi pas avec Aroma. Je sais que sur XDA, il y avait des intéressés.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'explique mon problème j'ai installer cette ROM mais je n'ai aucun réseau merci de m'aidé

Regardes dans /Paramètres /A propos du téléphone si tu as un modèle de baseband écrit car il arrive parfois qu'il ne soit pas installé. Petit bug qui peut arriver (rare) principalement si tu es revenu dans Aroma Installer pour changer de Kernel. Je dois faire une petite modif pour ne plus avoir ça.

Sinon regardes au même endroit si ton IMEI est correct, j'espère au cas ou que tu as pensé à le sauvegarder!

Sinon as tu mis le Fix APN? Ça peut aussi aider...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...